Question salvage ( eh oui encore)

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ayant vu combien cela peut rapporter j ai décidé de me mettre au salvage moi même..
Je voudrais savoir si le salvage des armures depend du score en armurerie ou bien en metallurgie , je parle juste du salvage pas des charnieres.
En clair , j ai un couturier 800+ , si je monte la metallurgie a ce niveau est ce que je saurai salvage correctement ou est ce que je dois faire un armurier ?
Merci d avance pour vos reponses
Le recyclage des armes et armures en métal dépend de la Metallurgie . Donc pas besoin d'un armurier, tu peux le faire avec ton couturier pourvu de monter ta métallurgie à niveau .

De la même manière, tu peux monter ta Menuiserie pour pouvoir recycler arcs et batons .
Tu feras les recyclages d'armure métalliques au max (enfin sauf celles qui donnent le dernier métal, pour lesquelles il te faudra 900+ en métallurgie), mais tes recyclages sur le renforcé seront à mon avis plus hasardeux (Je suis couturier 1139, 915 en métallurgie, 860 en menuiserie, je démonte sans problème les armures métal de tout type ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés