Parade : Palier à 75 dex?

Répondre
Partager Rechercher
Ah les mauvaises langues, suffit de se tromper pour un mot et tout le monde vous saute dessus alors que tout le monde a compris...

Citation :
Il y a des paliers de dex a 50, 75, 125, 180 puis tout les 60 en dex.
De plus si on a une dex négative ou nulle, on tape deux fois plus fort. J'ai testé, avec ma vip je faisais au moins du 1900 par coup.
Mais alors la n'importe quoi... j'avais deja entendu ces rumeurs, et aussi testé... arrete de dire n'importe quoi, c'est même pas crédible en plus.
Sinon t'es forte en calcul... une vip qui tape a 400 en temps normal, censé taper 2 fois plus fort fais 1900.. bravo
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Ah les mauvaises langues, suffit de se tromper pour un mot et tout le monde vous saute dessus alors que tout le monde a compris...
Nb vers l'eternel Falc

Autrement la vip qui tape a 1900.. ca fait longtemps que j'ai arrete de jouer mais j'ai jamais vu ca
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr

[...] [...]
Les soeurs Trueegg et Sensuel étaient ironiques.


Tout le monde sait bien que les paliers de dex sont morts et enterrés depuis vlà l'temps.


Globalement tu transperces mieux à 40 de dex
Tu frappes plus puissamment à 75 de dex

Un peu mieux partout avec 40 int et 40 sag, bien sur il faut le palier à 68 de dex
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Tout le monde sait bien que les paliers de dex sont morts et enterrés depuis vlà l'temps
Je suis assez d'accord avec le Blondin la dessus, il ne fait pas bon de reveiller les morts.
Pour moi les palliers n'existent pas. C'est une courbe croissante à chaque foi que tu monte tes stats et non un pallier ou miraculeusement ton sort se lancera 30 fois plus vite ...
Thumbs up
Citation :
Provient du message de trueegg
Absolument.

Les paliers de dex existent, je les ai vu.
Exactement, moi aussi je les aient vu en allant acheter des clopes au tabac du coin

Non, sérieusement faut arrêter le délire
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Les paliers...sauf pour les pdv et la mana c'est des mythes
faut pas oublier les paliers pour la méditation aussi...
c'est pas un mythe ca...

par contre pour le reste...
Citation :
Provient du message de Malkav
faut pas oublier les paliers pour la méditation aussi...
c'est pas un mythe ca...

par contre pour le reste...
Explique moi les palliers de méditation.

Je crois plutôt que la médite varie avec des facteurs du style Int ou Sag, ou alors encore mieux , le facteur lvls. Non?

Néanmoins je suis prêt à écouter ton explication.
Citation :
Provient du message de trueegg
Absolument.

Les paliers de dex existent, je les ai vu.

Ouais...et David Vincent aussi il les a vu, mais personne l'a cru, le pauvre...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
On appellait "ça" une 401.
Oui donc c'est pas le truc qui parade le mieux !
De plus il cumulait l'autre defaux d'etre seraph ...
Alors il lui aurais fallu lui apprendre comment faire pour que il sache faire cela...
Ca fait bcp de conditions pour un emplumé je trouve ...
d'après moi la dex..boff.....j'avais 625 de dex brute avec un perso une fois....et malgré cela je frappais que un petit peu plus fort avec des armes de combat qu'un guerrier monté normalement avec cette même arme (il avais pas de surplus de force hein!)

la différence étais pas hyper grande malgré que j'avais 30 fois plus de dex que lui (en me boostans)

la dex influee les dommage oui...elle influ les compétences oui...mais pas grace a des paliers....tu ajouté 1 de dex peu importe ton nombre tes compétences vont passer un petit petit peu mieux...ainsi que les dommages seront un petit petit peu mieux...mais des paliers sa j'y crois pas
Bref : En gros Vous etes presque tous d'accord pour dire :
Que quelqu'un qui à 100 de dext part : Mieux et Plus souvent qu'un mec qui à 0 de dext (et donc pas la competence).

Les quelques mots que j'aurais a ajouter sur toutes ces explications plus ou moins fantaisistes ou réalistes...

Et qui si tu as plus de dext que ton adversaire. Tes competences sortiront, Plus souvent!!!
Donc tu auras l'avantage...

Rappelons que Parade est influencé aussi par la taille de l'arme
Donc prend une grosse arme à 2 mains avec tout les boost à parade et une grosse dext ... Et on te toucheras peu... (mais tu frapperas pas souvent Guerrier).

Si tu veux faire mago prend un joli bouc des eres enfin le couvercle à poubelle.
Et au moins 150 de Dext boosté par rapport au 75 des guerriers La parade s'activera très souvent ajoutons a cela une bonne esquiv...
Et si le guerrier à pas enchevtre il meurt !!!

Mais bon s'il a enchevtre ... Verifie que tu pars suffisament sinon remonte la dextteuu...

L'int a haut level servant pas a grand chose en pvp...
1200 d'int ou 1000 pffff quel diff ?? (c'est pas ca qui tueras quelqu'un d'un coup) par contre 230 de dext contre 30 (c'est pas la même parade)!!


Enfin c'est plus un style de jeu différent.
frapper moins fort mais tenir plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Les paliers...sauf pour les pdv et la mana c'est des mythes
tu reve mdr , ya des pallier de dex test une arme ( genre vip ) avec 75 de dex et une autre a 180 tu va vite voir que celle a 180 va te sortir d'enorme coup puissant , assomant donc de parade sa m'etonnerait pas.
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
tu reve mdr , ya des pallier de dex test une arme ( genre vip ) avec 75 de dex et une autre a 180 tu va vite voir que celle a 180 va te sortir d'enorme coup puissant , assomant donc de parade sa m'etonnerait pas.
test une vip avec 179 et une avec 180 dext ^^

tout le monde est d'accord qu'il n'existe pas de palier mais plus t'as de dext plus les compet s'active (grosse diff entre 75 et 180)
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
tu reve mdr , ya des pallier de dex test une arme ( genre vip ) avec 75 de dex et une autre a 180 tu va vite voir que celle a 180 va te sortir d'enorme coup puissant , assomant donc de parade sa m'etonnerait pas.
J'me suis deja fait taper par une vip a 40dext, a 75 et a 240 dext... la seule difference que j'ai noté c'etait entre 40 et 75 dext (amu du héros et gladia) ou encore 40 a 240, y'avais quasiment aucune diffrence entre les 75 et les 240 dext...
Alors des palliers pour la dext ? mais bien sur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés