Avis aux joueurs de DoD (HL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi je le trouve vachement bien foutu, et bien mieux que Battlefield.


En tout cas surtout pas niveau graphisme.
Rhoo fo pas dire ça... C'est une bonne alternative a cs quand même! CS c rapidement lourd, et ca stagne... DoD s'améliore vraiment de versions en versions !

Et DoD le truc bien c'est que tu t'y crois vraiment dedans
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Dod j'ai toujours trouvé ca nul et assez dur ca vaut vraiment pas un CS.
Disons que DoD est un peu plus subtil que CS

Citation :
En tout cas surtout pas niveau graphisme.
Ca ne les vaut peut-être pas, mais je ne sais pas si tu a joue a la nouvelle version, mais les graphismes sont très nettement amélioré. Ca fait un peu style Medal of Honor, enfin a toi de voir sans oublier qu'il tourne sur le moteur graphique de HL donc assez vieux


Citation :
DoD c'est sympa, ça permet de varier un peu. Mais par rapport à Battlefield il y a pratiquement pas de stratégie je trouve.
Ben ça depend des equipes sur le serveur etc. Mais il ne faut pas oublier que c'est un mod et non un jeu a part en tier, donc il a quand même des limites.
Citation :
Provient du message de Actarus78
juste pour dire que certains "vieux" joueurs de DOD hurlent à la trahison sur la v1.0
dont le gameplay serait fait pour contenter et attirer les joueurs de CS .
Oui mais alors un tout petit peu, le jeu est devenu plus facile (rien qu'avec les nouveau viseurs et le reglages des snipers ) mais bon je ne voit pas ou est le mal a vouloir prendre des joueurs de CS. Le gameplay reste bon quand même.
le gameplay de DOD ne n'a jamais dérangé dans ces évolutions,mais c'est lourd de voir le canal de chat
dans le jeu pourri par les anti-cs qui y déversent leur bile...

Ca va heureusement se tasser avec le temps,c'est toujours pareil à chaque release .
Citation :
Provient du message de Butloch
Dans les mods de HL j'aimais bien Firearms, mais bon, pas grand monde y joue

J'ai trouvé DoD trop simpliste à coté...
Bah Fireamrs est pas mal du tout, mais il reste pour moi moins bon que DoD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés