[Broc] defense de crauchon hier apres midi

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour faire un coucou aux 2000 albi qu'on a tué hier apres-midi en defendant crauchon.
C'était vraiment fun.
Prenez un pbaoe, un healeur et quelques tanks, tout ca bien orchestré par une jolie zerkine dont je tairai le nom, bien placé dans la tour et marrez vous à fond.
Sur le 1er assaut on etait vraiment pas bcp et on a repoussé mega masse (40 je crois).
Sur les assauts suivant quelque mids nous on rejoin mais vraiment pas bcp comparé aux albi (comme d'hab quoi)
Brefeuh je me suis eclaté.
Merci aux mids presents, (Mor, Jag,gadel,legioneer......)

On s'organiserait comme ca sur des plus gros coups ca serait pas mal.

A refaire
Re: defense de crauchon hier apres midi
Citation :
Provient du message de Kaasteth
[i]Juste pour faire un coucou aux 2000 albi qu'on a tué hier apres-midi en defendant crauchon.
[...]
Sur le 1er assaut on etait vraiment pas bcp et on a repoussé mega masse (40 je crois).
[i]

ouais mdr aussi ^^, mais pas pour les memes raisons.
si tu veux voir une masse va prendre 1 fort alb, au moins ca sera pas vain et tu gagnera un CS.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
etant midgardien je trouve ca lamentable en rapport a l invasion de hibernia sur nos terres a la meme heure.
enfin,c hacun joue comme il veux...
je suis mago et dire que c est pour des zerks comme toi que je defends des rk forces, ca me donne vraiment pas envie.
Emain quand tu nous tiens

T'avais 2 reliques a défendre comme le dit Ronsars au lieu de farmer les RP a Crauchon.
Après, chacun ces prioritées
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ronsard
etant midgardien je trouve ca lamentable en rapport a l invasion de hibernia sur nos terres a la meme heure.
enfin,c hacun joue comme il veux...
je suis mago et dire que c est pour des zerks comme toi que je defends des rk forces, ca me donne vraiment pas envie.
/agree
Qd Crauchon a ete assailli par Albion, Hib etait pas encore en train de faire son chantier sur nos terres

Le fort etait claim Fallen, apres deux assauts ratés a 60, les albs sont venus a 85 (dixit le flood du gu) et ont fini par le prendre
désolé
juste pour dire que c'est pas un FG de mid qui va faire basculer une attaque relique. Et à l'heure des faits yavait pas du tout le feu sur odin, donc les mauvaises foi >>>>s'abstenir>>>merci
Pour ce qui est de defendre le realm je pense pas etre en reste comparé à certain. Moi j'ai rien à me reprocher>>> je me log à up, je me fais grp, je go emain sans savoir qu'une poignée de hib tente (encore une fois) de prendre notre rk force
Mon post etait juste pour faire partager ce beau combat qui m'a bien amusé pas pour soulever autant de contradiction.
Les gars>>>>> c'est un jeu>>>>amusez vous donc un peu.
En tout cas moi je me suis bien eclaté a crau.
Citation :
Provient du message de Llyn
Qd Crauchon a ete assailli par Albion, Hib etait pas encore en train de faire son chantier sur nos terres

Le fort etait claim Fallen, apres deux assauts ratés a 60, les albs sont venus a 85 (dixit le flood du gu) et ont fini par le prendre

merci pour la confirmation
Re: désolé
Citation :
Provient du message de Kaasteth
juste pour dire que c'est pas un FG de mid qui va faire basculer une attaque relique. Et à l'heure des faits yavait pas du tout le feu sur odin, donc les mauvaises foi >>>>s'abstenir>>>merci
Quand hib a 3 forts chez nous et que /who Emain donne 80, faut rien dire ? Nerf hypocrisie, vous aimez farmer et vous en avez rien à foutre du realm sauf en cas d'extrême danger, soit. Assumez.
Encore un thread qui respire la modestie

Remarque, si tes amis pouvaient faire pareil, ça serait cool... C'est comme ça que Hib à perdu ses reliques : en allant farmer sur Mid alors qu'on prenait leur forts.
Citation :
Provient du message de Llyn
Qd Crauchon a ete assailli par Albion, Hib etait pas encore en train de faire son chantier sur nos terres

Le fort etait claim Fallen, apres deux assauts ratés a 60, les albs sont venus a 85 (dixit le flood du gu) et ont fini par le prendre
albion pensent ptêt que y a un passage souterain vers vos relic forces dans crauchon lol


en tous cas, ça prouve bien qui sont LES farmeurs de broceliande
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Encore un thread qui respire la modestie

Remarque, si tes amis pouvaient faire pareil, ça serait cool... C'est comme ça que Hib à perdu ses reliques : en allant farmer sur Mid alors qu'on prenait leur forts.
j'aime bien, les gens qui donnent un avis, sans savoir ....

excuse moi , mais hibernia ne se résume pas a 2-3 guildes ...

on a perdu les relics, car on etais pas assez, c'est tout, arrêter de croire que vous l'avez jouer finemenet ... y en a certains qui profitent des vacances pour partir, prendre l'air etc... d'autre pour jouer 24/24 a daoc, c'tout
18h27 , 98 alb non anon a Emain , oui on est des farmeurs

Faut dire que c la bas que l'on trouve des ennemis et aussi qu'on est les plus nombreux donc faut bien que l'on aille qqs part et c plus simple de prendre un TP que de monter a hadrien.

On pourrait prendre des relique mais faut préparez sa a l'avance et personne a la motive en ce moment donc les gens font des sous ou des RP a Emain.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aller sur mid prendre des fort , au moins, là vous avez quelque chose de + a gagner

Dercis : Alt + Tab et squatter le forum c'mal
Alb a prit Arvrak cet aprem max
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Encore un thread qui respire la modestie

Remarque, si tes amis pouvaient faire pareil, ça serait cool... C'est comme ça que Hib à perdu ses reliques : en allant farmer sur Mid alors qu'on prenait leur forts.

vive les idées recues !
serieusement a la fin ca en devient pitoyable.
enfinbon on l'a pas mal déja dis on en a assez parlé, bref j'arrete la.
Bah soit un full grp ne change rien en soit , mais le pb c que bcp de monde ce dit comme toi , alors au lieu de prendre crauchon quand des gens galere en ZF venez aider .
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah soit un full grp ne change rien en soit , mais le pb c que bcp de monde ce dit comme toi , alors au lieu de prendre crauchon quand des gens galere en ZF venez aider .
On prenait pas >> on défendait
En plus je répéte que je me suis log au tp sans savoir quoi que se soit au sujet de l'attaque rk.
Mais je regrette pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés