Mise à jours des archives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur Broceliande-Albion, voici les liens et titres:

[Background]Thealin ou les brumes d'Avalon

[Event]La cérémonie d'initiation de Iathiel(log)


Orlanth, chef de la guilde des Porteurs de Lumière, dont je fais parti, a posté il y a quelques temps un RP, dont j'ai mentionné l'existence dans le résumé du premier lien de ce post. J'ai vu que son post a déjà été répertorié, donc je n'ai pas remis le lien ici.

Le BG est un résumé uniquement, et c'est pour cela qu'il y a de nombreux liens, pour ceux qui ont le courage de lire le dossier en entier (sacré boulot).

Merci pour ce travail titanesque.

Mise à jour:

BG de Mynuit ou les milles et un tourments
Attention, ça va être long


Introduction
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV
Chapitre XVI
Chapitre XVII
Chapitre XVII
Chapitre XVIII
Chapitre XIX
Chapitre XX
Chapitre XXI
Chapitre XXII
Deja merci pour ce travail enorme

Z'ai une queztion: qu'y aura t'il zici ?

Citation :
Bientôt :

Ouverture de la section :
Arts Graphiques.
Car zi z'est que ze penze, mouah ! Za va vraiement etre zeniale
Citation :
Provient du message de Diandra
Le post a été remis à jour récemment vérifie
tu as raison, je m'étais basé sur la date à droite. Pour ceux qui comme moi profiterons de l'autorisation de poster ici et dans le forum, c'est parfait, ça assure une lisibilité maximum


Sauf si bien sûr les liens ne fonctionnent pas

Est-c=e que la pesonne qui s'en occupe peux mettre les bons liens pour mes deux posts, svp, Le Retour et La mort d'un héros ?
Merci
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les Portes.

Au passage, le lien donné dans le fil n'est plus valide, il mêne vers des archives.
Ensuite, pourquoi le persistant ne l'est plus, alors que son pendant humoristique est il encore là?
Parce que le forum RP existe à présent. C'est un "Archives des trois Royaumes", non ?

Les posts humoristiques n'y ont pas vraiment leur place, d'où la nécessité de les "stocker" ailleurs.

Ne sont mis à jours que les liens qui sont envoyés par ceux qui le désirent. Avec la mise aux archives JoL, il faudrait quasiment refaire le threads en entier. C'est une masse de travail pour laquelle personne ne s'est proposé. C'est de plus en plus monstrueux et une fois m'a suffit.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés