d"aprés vous quel es le meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
meilleur duo chaine du rouge sans aucun dowtime, mais vraiment aucun avec en prime du link rouge de temps en temp. caba +necro.

aggro gerer par le simu+bouclier, il heal son simu en fin de combat, et le necro qui fait les degat et qui rend la mana.
aucun risque de miss sur les sort l'aggro est bien gerer, et si on veut faire plus bourrin on rajoute un clerc buff (bot) en heal de fin de combat
Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:

Et en trio ?

(Evitez de répondre 3 nécro, j'avais compris)

En fait je voudrais glisser un clerc heall et éviter deux classes identiques (et comme ça je ne vérai pas non plus clerc + 2 nécros)

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de leZilou
C'est clair. Depuis quelques jours, je pratique nécro + clerc (spé soins).
Avec les buffs et soins du clerc (même spé soins), c'est déjà impressionnant.
En ajoutant le stun (en ligne de base du clerc), enchaîné avec un bon timing, c'est un massacre. Les mobs oranges n'arrivent pas au contact, le downtime est nul, le nécro visio a juste à donner un peu de mana au clerc de temps en temps, si on enchaine vraiment trop sans jamais parler à ses amis sur le CC guilde.
J'ai testé ça en contrôlant les 2 persos (non groupés), donc ça doit être un peu soporifique en vrai duo pour celui qui joue le clerc...
Reste que c'est un impressionnant moyen de faire des sous et de ramasser des objets sympa.

Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec un clerc spé buffs.
Avec un clerc spé buff, ça donne un monstre
Tu cast plus rapidement, et le pet encaisse de folie.
Pour le fun, mon nécro a pu se faire sans trop de frayeurs une liche violette linkée à un zombie rouge, ça fait bizarre quand même ...
Citation :
Provient du message de Enola Gay
Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:

Et en trio ?

(Evitez de répondre 3 nécro, j'avais compris)

En fait je voudrais glisser un clerc heall et éviter deux classes identiques (et comme ça je ne vérai pas non plus clerc + 2 nécros)

Merci d'avance
Necro, caba spé manip (bouclier+aedot), clerc (heal quand bouclier+buff en particulier le simu), mais spé ton clerc plus buff que heal du moins au début dès que tu as les buffs 11/14 tu montes moitié/moitié jusqu'à avoir les double-buffs entre le 35/40 (ca change trop entre druide/chamy/clerc alors je me rappelle jamais l'exact place de ceux-ci), au pire tu respect au 40 mais c'est très dommage.
Le meilleur duo ?

Sdol et Douze
Pala 2H et Pala 1H bouc ca 0uN3d tout
http://www.clanmckeen.com/forum/viewtopic.php?t=3430
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Dans le post initial c etait pas precisé pour rvr ou pex?

En tout cas pour rvr Menes + sicaire c'est le must je trouve. On passe pas son temps a rel vu que c est un groupe furtif.
Le menes joue le role d appat contre les ass et ombre.

Et le groupe pe facilement se faire des groupe superieurs en nombre grace o mezz et ae mezz en desthealant sournoisement
Venant de hib, et ayant vu le resultat enchant moon / druide ( aura reflexion, vas ke je te pull 15 mobs jaune ), je pense que caba spe manip ( c la ou y a l'aura ? je me trompe pas ? ) + clerc spe buff/soins doit mechamment dechirer ( pull avec le pet, mise en actiond l'aura de reflexion, clerc heal le pet, caba passe un ae dot et remet aura et voila c fini ). Le seul pb sera peut etre la mana du clerc. mais bon suffit de faire un peu de rvr dans les vaux et de vite chopper mcl
Hello a tous
Alors pour repondre à la question principale, à mon avis, deux necros sont les duos les plus efficaces (en matiere de chain...) et pour les dires "d'Astaroth" (qui m'a bien fait rigoler) la version 1.60 ne nous a pas defaut et la version 1.62 n'a certainement pas prevue d'enlever le pet lol...
Y a des gens bizares parfois...
Pour L'xp je mettrai les 2 meilleurs soloteurs, dont le défaut du 1er (la mana) est désormais annulé par le second

-> Theur Air et Necro (2 super DD anti mort vivants et un tank en prime)

Par contre pour le RVR cela change tout (les trolls ne sont pas des morts vivants non link )

-> Menestrel (pour le speed et SOS en cas de pépin) et un second perso qui tape tres fort et tres vite (Sicaire, thaumat feu...)

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Enola Gay
Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:

Et en trio ?
Je ne sais pas quel est LE meilleur trio, mais Moine+Pala boubou+Sicaire c'est rapide et fun.

En quatuor, rajouter un méné pour contrôler les adds et c'est toujours aussi rapide et fun.
Pour ma part le meilleur duo
un prêtre d'arawn spé visio mortis 50+ un cabaliste spé simulacre 50 en assist sur le prêtre d'arawn.
Pourquoi spé simulacre car le pet est capable de tenir longtemps l'aggro (de plus qu'en 1.62 ils vont être boostés) et surtout pour le débuff résistance à l'esprit de 50% (sans oublier ceux sur corps et esprit

Voilà le tandem ultime sur albion que ce soit pour l'XP ou le RVR.

(je me demande d'ailleur si je vais pas reroll un cabaliste spé simulacre pour ça,vu que je suis souvent avec 2 amis qui ont un prêtre d'arawn 50)
Ménestrel 50 en instrus et paladin 2h pour le RvR, bien sur on n'atteint pas le niveau de skald+Chaman qui marche aussi bien en RvR qu'en pvm. Champion + Barde aussi a moins de les prendre par surprise en duo c'est ingérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés