[Nouvelle] La guilde des Sombres

Répondre
Partager Rechercher
Bon euh...
J'ai posté cette nouvelle sur le forum des Illusions perdues, refuge de roleplayers.
Je pensais toucher plus de personnes. Je me suis trompé. Le total manque d'activité me laisse penser que je me suis pris un vent monstrueux m'obigeant ) mettre ma petite laine pour pas choper froid.

Je vais donc vous passer le lien du début de ma nouvelle.

C'est l'histoire d'un voleur méchant (mais modéré). Et là, hop Drags et Amethyst apparaissent : 2 lecteurs en plus

Donc le lien c'est : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188804

Si vous avez des commentaires à faire, faites-les sur ce thread et ne postez surtout pas sur le thread des Illusions perdues !

Merci.
Bonne lecture.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Re: [Nouvelle] La guilde des Sombres
Citation :
Provient du message de Nova
C'est l'histoire d'un voleur méchant (mais modéré). Et là, hop Drags et Amethyst apparaissent : 2 lecteurs en plus
Oui, mais moi je connais, j'ai même le plan de ta guilde sur mon PC.

J'ai pas le temps là, je lirai ça tout à l'heure.
C'est très bien Nova. On te lit avec plaisir. Par contre tes paragraphes sont un peu trop compactes : tu devrais aller à la ligne plus souvent.
L'histoire démarre bien : tu rajoutes par la suite une histoire de cul par dessus et ce sera excellent.

Citation :
Et enfin, la dernière partie du bâtiment mais pas la moins importante : la cave
Ah là, on sent bien l'horizon culturelle de l'auteur.

Citation :
(foutus fonctionnaires… )
Ouh le vilain... C'est une attaque basse et facile ça. Populiste !!
Re: Re: [Nouvelle] La guilde des Sombres
Citation :
Provient du message de Drags
Oui, mais moi je connais, j'ai même le plan de ta guilde sur mon PC.
Erf... c'est vrai que je t'avais tout passé... mais bon, l'histoire continue et :
SPOILER : je vais devoir quitter la Porte de Baldur. Pour le moment je suis sur la route d'Athkatla

Citation :
Provient du message de Gin
Ah là, on sent bien l'horizon culturelle de l'auteur.
Même pas vrai d'abord


Citation :
Provient du message de Gin
Ouh le vilain... C'est une attaque basse et facile ça. Populiste !!
Arf... ... j'avais oublié ce passage. Mais c'était tout gentil, je me plaignais juste d'un collecteur d'impots sûrement corrompu... rien de très méchant

Pour les paragraphes compacts, Gin, tu as raison. Mais j'ai déjà fait l'effort de mettre des paragraphes : dans mon journal, il n'y a pas une seule ligne de sautée . Je ferais mieux quand je publierai la suite.

Citation :
Provient du message de Gin
L'histoire démarre bien : tu rajoutes par la suite une histoire de cul par dessus et ce sera excellent.
Tu rigoles mais il y en avait une (pas une histoire de cul comme on le pense) mais je n'ai pas voulu la mettre par soucis de réalisme et pour pas choquer les plus jeunes.
SPOILER : quand Sombre 2 s'assis près de la demoiselle dans le parc puis qu'il revient avec sa bague et son collier, il avait également dans sa main sa petite culotte... mais bon.. mon MD est un peu barge sur les bords... donc je ne l'ai pas mis....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Drags
Je te lis, et j'aime bien.


Bon allez, je vais poster la suite... je bosse sur la mise en page pendant 15 min et je le mets.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
hehehe c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de monde qui a posté sur ton thread, Nova Demande à Uther de le déplacer

Moi je la trouve super sympa ta nouvelle. L'aspect "journal" est marrant à lire. Et les noms de codes des acolytes sont marrants aussi, ça fait un peu Star-Wars

Bref que du bon
Citation :
Provient du message de Dab
hehehe c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de monde qui a posté sur ton thread, Nova Demande à Uther de le déplacer
Erf... oui, en effet, ya pas beaucoup de monde qui poste... La dèche...
Pour Uther, c'est lui qui m'a conseillé de poster sur le forum des Illusions Perdues et, en effet, il me semble que c'est le forum le plus approprié. Le vent monumental que m'ont foutu les gars des Illusions Perdues n'est la faute de personnes, sinon la leur ou sinon de ma nullité extrême...

Citation :
Provient du message de Dab
Moi je la trouve super sympa ta nouvelle. L'aspect "journal" est marrant à lire. Et les noms de codes des acolytes sont marrants aussi, ça fait un peu Star-Wars
Bref que du bon

Pour les noms de code, je trouvais ça assez ridicule mais bon... c'est assez potable comme truc

Sur ce, je vais poster la suite.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Sur ce, je vais poster la suite.
Oh là ça va trop vite, je n'ai pas encore eu le temps de lire les deux posts précédents.
Thumbs up
Juste pour apporter une petite précision : sur le Théâtre des Illusions, les posteurs sont avant tout des roleplayers ne postant pas forcément de "commentaires" sur les fictions présentées (ce n'est pas réellement la vocation du Théâtre).
Ca ne signifie pas pour autant que ce n'est pas lu.
Citation :
Provient du message de Uther
Juste pour apporter une petite précision : sur le Théâtre des Illusions, les posteurs sont avant tout des roleplayers ne postant pas forcément de "commentaires" sur les fictions présentées (ce n'est pas réellement la vocation du Théâtre).
Ca ne signifie pas pour autant que ce n'est pas lu.
Ok, Uther
desolé Nova pour n'avoir rien dit sur le théatre des illusions.
disons que j'étais pris avec la beta de planetside.
hum.. n'empeche que j'ai lu ton histoire...
moi je dis que tu te débrouille.
tu devrais venir faire quelques histoires avec nous.
c'est pas parce que personne n'a répondu à ton thread qu'on s'en fout.
Mais tu n'a pas enregistré ton perso...
et ce forum est plutot fait pour le rp... et tu a fais ton histoire en solo.
mais sinon tu devrais vraiment voir à quoi ressemble le theatre quand t'y est vraiment... tu ne le regreteras pas.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
hum.. n'empeche que j'ai lu ton histoire...
moi je dis que tu te débrouille.


Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
tu devrais venir faire quelques histoires avec nous.
c'est pas parce que personne n'a répondu à ton thread
mais sinon tu devrais vraiment voir à quoi ressemble le theatre quand t'y est vraiment... tu ne le regreteras pas.
Oui, cela m'intéresserait fortement mais, malheureusement, le temps me manque et je ne souhaite pas participer à un rp sans pouvoir le finir et donc gêner les autres roleplayers quant à l'avenir de notre personnage.
Quand j'en aurais le temps, je viendrai.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Sur ce, cher public, je vous salue, espérant que les aventures de Ranald le Sombre vous ont plu.
Bon ben c'était très bien, marrant (si si) et plaisant à lire. C'est un peu dommage par contre que la fin provisoire s'arrête sur de la charcuterie.
Il n'y a plus qu'à attendre la poursuite de la campagne.
Citation :
Provient du message de Gin
Bon ben c'était très bien, marrant (si si) et plaisant à lire. C'est un peu dommage par contre que la fin provisoire s'arrête sur de la charcuterie.
Il n'y a plus qu'à attendre la poursuite de la campagne.
Ben oui mais bon, pour la fin... j'invente rien, donc je peux pas faire une fin fantastouic...
J'attends moi aussi avec impatience la fin de la campagne, d'autant plus que maintenant, avec le niveau que j'ai, je vais attirer bp de suivants (4d6, je crois )...
Citation :
Provient du message de Drags
Tu pourrais essayer de rejoindre une guilde existante, et la quitter en compagnie de ses meilleurs membres pour créer la tienne à Athkatla.

*prends note, prends note*
Mais je sais pas si je vais recréer une "guilde" à part entière pour attirer d'autres voleurs.... je vais plutôt acheter une petite baraque et y loger avec mes qq membres pour planifier nos prochains "coups"
Citation :
Provient du message de Nova
Mais je sais pas si je vais recréer une "guilde" à part entière pour attirer d'autres voleurs.... je vais plutôt acheter une petite baraque et y loger avec mes qq membres pour planifier nos prochains "coups"
C'était déjà plus ou moins ça, non ? Sauf que tu avais une taverne en plus. Là, tu pourrais faire une boutique, ou devenir mercenaire. Par exemple, toi et ta bande ne rejoignez pas de guilde, mais vous louez vos services de temps en temps, pour les casses des autres groupes.
Bof... en fait, je vais juste acheter une petite bicoque pour qu'on puisse entreposer nos affaires, se reposer mais je vais continuer à piller bijouteries et armureries...
Citation :
Provient du message de Marnot
Je suis en pleine lecture, je te conseille de continuer a ecrire la suite...

J'adore
Mais je compte bien continuer... j'écris la suite dès que je continue ma campagne AD&D avec mon MD... c'est à dire... dans très longtemps...

Content que cela te plaise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés