erf politique de mythic

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

je vois helas que des posts fleurissent sur les nerfs de persos et que son lot de joueurs contrariés grandit !!

Bah vi ! navré j y ai eu droit avec mon ranger et j ai deleter sans regret d ailleurs car je vois que mythic poursuit et persiste

Helas, avec cette politique, durdur d equilibrer ou de reequilibrer a chaque patch sans mecontents

le probleme ? pour moi les classes n ont pas ete pensees suffisament au depart !

on dirait un beta test permanent !!!

certaines aptitudes conduisent meme *SELON MOI UNIQUEMENT*

a pourrir le rvr:

mez - stun - speed tout ca ne fait qu accelerer les victoire et defaites !!

pkoi nerfs les mages si les tanks ne sont plus mez ... c est un tout pour moi
certaines classes n auraient pas du voir le jour, mais d autres auraient ete possibles je pense sans creer un systeme de tuerie rapide ofrfant a celui qui attaque le premier en foncant sur un grp la victoire quasi assuree

navré je suis suis hors sujet, helas il faudra s attendre certainement a d autres nerfs !! alors des frustres y en aura d autres, chacun son tour soyez en sures

je tenais a dire que je compatis !!

J ai bientot fini mon abonnement et j attends les autres jeux a venir,

DAOC a quand meme de beaux jours devant lui, bon jeu a tous
byebye

PS: oui aux flammeurs lol vous ne me manquerez pas non plus mais alors pas du tout
Re: erf politique de mythic
Citation :
Provient du message de Kesead
...Helas, avec cette politique, durdur d equilibrer ou de reequilibrer a chaque patch sans mecontents

le probleme ? pour moi les classes n ont pas ete pensees suffisament au départ !

on dirait un beta test permanent !!!

...

J ai bientot fini mon abonnement et j attends les autres jeux a venir,

DAOC a quand meme de beaux jours devant lui, bon jeu a tous
byebye
Je trouve au contraire les classes pas trop mal équilibrées au depart, de toute façons il faut bien le lancer un jour le jeu hein

Et je préfère 100 fois un jeu ou les classes évoluent en fonction des attentes et des réactions des joueurs que quelque chose de figé.

En ce qui concerne le beta-test permanent, je ne suis pas d accord non plus dans le sens ou le moteur est stable, les bugs bien souvent mineurs, les serveurs sont relativement stables eux aussi, on est loin de la beta d AO avec des lags de plus de 15 minutes (sic).

Tu es a priori lassé par cet éternel tentative d équilibrage des classes mais sache que quel que soit leu jeu ou tu iras et notamment un jeu a vocation PvP tu retrouveras toujours ce mode de fonctionnement.
Il est tres dur voire quasiment impossible de créer des classes parfaitement équilibrées a la sortie d un jeu pour la simple et bonne raison qu une beta test n est jamais assez longue pour que les joueurs découvrent toutes les subtilités de leur classe et les les subtilités du jeu en général.

Ou que tu ailles donc, tu te retrouveras lassé par cette éternelle quête des devs a tenter d équilibrer.
Et personnellement, meme si ca prend du temps, je trouve que Mythic ne s en sort vraiment pas trop mal. Avis perso hein, et pourtant je suis scout ^^

Bonne continuation en tout cas, ou que tu ailles.
suis d'accord avec Kesead plus d 'un an apres c'est toujours pas de l'evolution mais de l'equilibrage digne d'un beta test permanent. j'ai failli essayer un autre jeux mais heureusement SI est arrive, ca c'est de l'evolution !
ba a broodwar chaque patch = equilibrage des unité, je vois pas pourquoi ce qui s'applique a un rts ne peut s'appliquer a un mmorpg, je trouve ca plutot bien. Certe ils font des erreurs mais ca montre aussi qu'ils essayent de faire avancer les choses.
Pour sur un nerf quand cest sa classe de predilection qui est touché, c'est dur; mais pensé aux 20 autres classes bien heureuse de vous voir un peu moins puissant
Oui j'ai cette question éternelle avec DAOC : Ou allons nous ?

Je suis comme beaucoup d'entre vous lassé de ces changements répétitifs, des patchs dont certains fleurent bon la stupidité...

J'aimerais qu'enfin on sache où l'on va...
Citation :
je vois pas pourquoi ce qui s'applique a un rts ne peut s'appliquer a un mmorpg
Dans un RTS, chaque unité d'un même type à les mêmes caractéristiques. Un char reste un char.

Dans les MMORPG chaque unité (dixit le joueur ) possède des caractéristiques très variables ( variance de template,de lvl, d'équipements, de bonus, de sorts, de points de création répartis, de RA passives, et actives, de bonus de relique, de forts, etc... ).

En clair un vrai bordel pour créer un véritable équilibre dynamique.
nan moi j'me suis jamais plein d'un nerf
ha vi mon mains ces un palouf forcement quand on choisie l'une des classes sois disant dans les plus "weak" des le début on est sur de pas choper un nerf de suite

en plus je dois être un peu maso j'ai fais mon premier reroll "scoot" après leur nerf

tiens mon clerc smite aussi
houla j'me rend compte que j'ai 6 mois de retard sur tous le monde moi

PS : houuuu me fais peur moi je parle du nerf comme d'une maladie qu'on "chope"

<imagine>

truc : ca va pas bidule ?
bidule : nannnnn ;(((
truc : kes ki t'arrive encore ta choper la gripe ?
bidule : pire un nerffff ;(((
truc : mouarf mon povre ....

Moi je pense que c'est légèrement (meme tres légèrement) un travail colossal que d'équilibrer toutes les classes de daoc..

Et meme si avant on assistait a certaines "bourdes" maintenant je penses qu'on ne peut que féliciter le travail en cours pour ce rééquilibrage.

De toute façon les joueurs ne seront jamais satisfait a l'unanimité, est-ce un mal ou un bien ? Cela a au moins le mérite de pouvoir faire évoluer le jeu, de se rendre compte des divers problèmes liés a certaines classes en confrontation avec d'autres et de trouver la parade pour éviter ces memes problèmes.

La perfection n'est pas de notre monde
perso je pense que le premier pas vers un re-équilibrage
serrai que chaque royaume est plus ou moins les mêmes compétences
repartis sur le même nombres de classes
tant que ça serra pas vue dans ce sens je pense que ça tournera en rond
et y aura toujours un royaume pour pleurer
et le 2 eme pas serrai d'équilibrer ces compétences en les plaçant pareil d'un royaume a l'autre (ligne de base et ligne de spé)
rien que si ces 2 petites choses étaient faite ça apporterais bcp plus d'équité mais bon la je rêve

et pis quoi que mythic face : et y aura toujours un royaume pour pleurer
et bien il suffit de laisser un royaume faible c pas ca qui va me faire changer de royaume si c est le mien, ca devait etre le cas vu toutes les modifs pour albion recement mais je suis pas alle ailleurs, par contre marre des chengements et nouveautes qu on peut pas avoir de toute facon vu qu'ils filent pas de respec.

Sur un RTS on met des jours a faire pex ses unitees pour les monter en puissance ? Tu changes comme tu veux la race que tu joues la y a une petite difference !
Il faut bien comprendre une chose : Myhtic est une entreprise, toute entreprise a un but commercial => faire du profit.

Si Mythic se rend compte que tous les tank de DAoC pleurent Ouin les mezz et bien Mythic va nerf les mezz pour ne pas perdre une centaine de clients [ ac tous les pb ke ca entraine ]

En effet la phrase principale mieux vo faire 200 heureux et 20 mecontents que 20 contents et 200 mecontent.

Cependant je suis entierement d'accord avec ce que tu dis ...


[ et oui les cours d'SES ca sert parfois ... Enfin pas souvent mais bon ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés