Besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir combien donne par level de points d'experiences Sir Beltigan quand on lui donne les 2 anneaux sur le site il le dise pas et je n'ai pas trouvez ailleurs alors si quelqu'un le sais merci beaucoup ( je croit qu'il donne environ 2500 points dexperience / level mais suis pas sur )
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien


alors possible, autant pour moi ^^
je rectifie, c'est chez Mordenthal que je l'avais vu avec un de ses collègues donc chez Belti peut etre que ca donne rien
Koukou Ash et passe le bonjour à Shadow
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
je rectifie, c'est chez Mordenthal que je l'avais vu avec un de ses collègues donc chez Belti peut etre que ca donne rien
Koukou Ash et passe le bonjour à Shadow
Ah oui Mordenthal donne de l'xp

alors je crois que Beltigan ne donne pas d'xp

p.s salut Mick
Quête de Mordenthal:
Recoltez 3 anneaux du lion, via la quête de l'anneau du lion, et dîtes "anneaux du lion", puis "oui" à Mordenthal, situé dans son temple, dans les Montagnes au Nord de StoneCrest.

Attention, vous devez être d'un alignement mauvais pour effectuer cette quête !

Vous pouvez accomplir cette quête à volonté
Manteau d'Armegeddon, ou Grande Hache du Corbeau

Quête du Sir Beltigan
Recoltez 2 anneaux du lion, via la quête de l'anneau du lion, ci-dessus, et donnez les à Sir Beltigan, situé dans son château, au Sud-Est de StoneCrest.

Attention, vous devez être d'un alignement bon pour effectuer cette quête !

Vous pouvez accomplir cette quête à volonté
Oeil tigre ou Epée cristal




Aucun xp pour les deux
ouais il le dise pas sur le site mais pourquoi sur les calculateur de scalp avec les level il nous demanderé de mettre evil ou good?

[edit] *vien de sapersevoir que sur le calculateur de scalp en good ou evil c pareil et sans les anneau aussi donc peut etre que sa en donne pas
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Quête de Mordenthal:
Recoltez 3 anneaux du lion, via la quête de l'anneau du lion, et dîtes "anneaux du lion", puis "oui" à Mordenthal, situé dans son temple, dans les Montagnes au Nord de StoneCrest.

Attention, vous devez être d'un alignement mauvais pour effectuer cette quête !

Vous pouvez accomplir cette quête à volonté
Manteau d'Armegeddon, ou Grande Hache du Corbeau

Quête du Sir Beltigan
Recoltez 2 anneaux du lion, via la quête de l'anneau du lion, ci-dessus, et donnez les à Sir Beltigan, situé dans son château, au Sud-Est de StoneCrest.

Attention, vous devez être d'un alignement bon pour effectuer cette quête !

Vous pouvez accomplir cette quête à volonté
Oeil tigre ou Epée cristal




Aucun xp pour les deux
Si pour Mordenthal on gagnait de l'xp, j'ai donné assez d'anneau du lion pour le savoir
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
*poukave* j'avais vu Anthro flooder la bas les anneaux donc je pense que ca donne de l'xp, ou j'me trompe (c'était à momo)
écoutez le, c'est la voix de la sagesse, il avait trouvé avant tout le monde!

KouKou NiKo
Les 2 donnent de l'xp on en summonait pour leveler plus rapidement sur le beta de KC donc vous pouvez me croire, je crois que Mordenthal en donne + par contre.

(après on summonait des parchemin d'amitié des chevaux parce que ça en donne encore plus que les 2 ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés