Petite discussion sur les Zerks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de freke
Heu ptite question concernant les Shadow Zerk...
Pour nous par contre, ces modifs ne s'appliqueront pas c'est bien ça?
Le nerf oui par contre
en gros c ça pour l'instant :/
démonstration en chiffre (avant/apres patch) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=49223635
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Shinigami
...Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ). i]

si tu es en plein combat c possible sur une esquive tu as un style de stun...(à la place de danser frénétiquement à côté de lui...) tu fais le tour tranquillou de ton adversaire et quand il a prix bourasque ^^ il va pas partir comme ca :P...


mais chacun joue son style de jeu
il faut que je m'entraine a faire conquete moi... ca aide un peu

Tu peux aussi faire le combo ravage athrophy des le début puis quand il essaie de fuire => combo
Enfin, ca c'est plus contre les soutiens (clerc, druides) que contre les magos (2-3 shot max) ou les tanks lourds/hybrides (qui te tapent)

P.S. conquete, coup lvl 39 ou 34 de marto qui snare
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
si tu es en plein combat c possible sur une esquive tu as un style de stun...(à la place de danser frénétiquement à côté de lui...) tu fais le tour tranquillou de ton adversaire et quand il a prix bourasque ^^ il va pas partir comme ca :P...


mais chacun joue son style de jeu
(c'est qu'il me prendrait pour un débutant )
Je me suis jamais amusé à danser autour de quelqu'un :
1) s'il face/stick, c'est inutile, à part faire misser mes styles
2) s'il lag, je pourrais réussir, mais j'aurais plus qu'à aller me terrer au fin fond d'une grotte pour le restant de mes jours pour avoir utilisé cette technique

Bien sûr que si je place une esquive, je vais placer le combo de dos dès que le stun est opérationnel, c'est une évidence . Mais bon, en tant que troll avec 52 en viva, 'faut se lever tôt le matin pour esquiver contre un PJ
plop
On ne réduit pas la spécialité d'une classe, que les joueurs ont choisit pour ça.
Parler d'equilibre est hors de propos, chaque personne qui a choisit cette classe l'a fait pour une raison évidente qui ne sera plus justifiée au prochain patch.
Je comprends plus là

On a un patch qui nous coupe les ailes ( 1.62 B ) , puis ils nous re-up nos degats dans un autre 1.62 , franchement g du mal a suivre , mais bon le style 50 va etre enfin plaçable , c toujours ça

G qu'un truc a dire vive le Zerk
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Je comprends plus là

On a un patch qui nous coupe les ailes ( 1.62 B ) , puis ils nous re-up nos degats dans un autre 1.62 , franchement g du mal a suivre , mais bon le style 50 va etre enfin plaçable , c toujours ça

G qu'un truc a dire vive le Zerk
C'est simple pourtant ^^
ce n'est que des versions tests, ils diminuent d'abord et font des tests, et c'est seulement après qu'ils peuvent voir s'ils ont trop diminué ou pas assez, d'où d'autres modifications ^^
Citation :
On ne réduit pas la spécialité d'une classe, que les joueurs ont choisit pour ça.
Parler d'equilibre est hors de propos, chaque personne qui a choisit cette classe l'a fait pour une raison évidente qui ne sera plus justifiée au prochain patch.
oui le jeu n'est que chiffre...

en plus les Zerk taperont tjs plus fort que tout le monde... ou est le problemes, ils ne seront plus Ultra puissant mais simplement surpuissant ?

Ceux qui refuse l'évidence et deleterons rendrons peut etre service à ceux qui resteront?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
C'est simple pourtant ^^
ce n'est que des versions tests, ils diminuent d'abord et font des tests, et c'est seulement après qu'ils peuvent voir s'ils ont trop diminué ou pas assez, d'où d'autres modifications ^^
juste une correction a ce que tu dit, ils n'ont pas vu qu'ils ont trops diminué ou pas assez, ils ont juste vu que le taux de chialeuse sur les vnboards est très grands ( mais loin d'inégalés jol quand on lis ce post )

nerf ZERK !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
juste une correction a ce que tu dit, ils n'ont pas vu qu'ils ont trops diminué ou pas assez, ils ont juste vu que le taux de chialeuse sur les vnboards est très grands ( mais loin d'inégalés jol quand on lis ce post )

nerf ZERK !!
ce même taux de chialeuse qui les a fait nerfer
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ce même taux de chialeuse qui les a fait nerfer
non pas nerfer ... ils ont corriger une erreur qu'ils ont comises dans les versions 1.5X , c'tout , ils l'ont remis a ça juste place
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non pas nerfer ... ils ont corriger une erreur qu'ils ont comises dans les versions 1.5X , c'tout , ils l'ont remis a ça juste place
nerfé pas corrigé j'insiste
ah bon ?
Oui, car ce coup était implaçable et inutile, le plus dur de tous les styles 50..


Moi je le place à chaque fois qu'on me par un coup en duel mid, contre les fufus en rvr
ou tout simplement en rvr de masse (la c'est quand j'y pense ).
Non mais serieu c'est un coup simple à placer et pour ce qu'il est des degats ca fait tres mal!!
D'ou mon etonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés