Ras le cul !!!

Répondre
Partager Rechercher
LOL Tranb.

Perso, j'ai une idée de ki c'est, Ipse.

On le connait tous les deux tres bien d'ailleurs, il s'est juste gourré sur le rank RvR des deux persos (Ranger 6L0, Bard 6L6).

Ca fait plaisir de te voir sur JoL mon Nuff, mais gaffe a ce ke tu dis kan meme.
Bon euh, je veux pas rentrer dans le concours de grosses quequettes... mais bon...

Soyons logiques 2 minutes...

Si une classe quelle qu'elle soit pouvait facilement tuer toutes les autres en duel, tout le monde la jouerait non ?
(En fait si y en a une, mais on le dit pas ^^)

J'ai pas teste le grand RvR encore avec tous mes persos mais d'une facon tout a fait logique:

Je trouve normal que mon RM spe Runes mette des degats abominables par rapport a ceux de mon Guerrier, parce que si ce meme Guerrier lui arrive au contact je trouverais tout aussi normal de me faire etaler en 3 coups...

Je sais pas ca me semble normal qu'un grand beurrin avec sa grosse hache/epee/marteau/lance (rayez les mentione inutiles) fasse de grands trous dans ma pauvre tunique en tissu...

Tous les persos ont des points forts et faibles... Et le jeu est la pour jouer en groupe, donc pour profiter des uns et compenser les autres...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Ipse ....
Citation :
Provient du message de Ipse
g t sur beta Us avant que tu saches meme que le jeu allait sortir... Va voir les stats de Gally sur le herald sur lancelot on en reparle..
Citation :
Provient du message de Tranb
je suis en 5ème position (Gally) et Terremer est québecois et ne parles vraiment, mais alors vraiment pas comme toi.
"On me demande toujours qui est Tyler Durden" (fight club)
tiens, je vois des guerriers qui veulent avoir accès à la lance.

je me demande quelle tête ils feront quand ils réaliseront qu'ils feront autant de dégats qu'avec leur hache à 1 mains parce que la lance mid n'a aucun bonus du au fait qu'elle se tienne à 2 mains : prennez une arme à une main avec la meme vitesse, sa tappera aussi fort.
Ce qui veut dire que rien que le fait d'utiliser une hache à 2 mains plutot qu'une lance sera plus efficace.

Ah non, en fait c'est pas tout à fait vrai : les dégats dépendent à moitié de la dex et de la force pour la lance, alors que la hache c'est 100% force donc ca tapera moins fort avec la lance qu'avec la hache à 1 main.

je résume :
lance<H1m<H2m

Toujours envoie de pouvoir se spé en lance ?
__________________
RP cow à la retraite
Ipse je suis d'accord pour une partie de tes arguments, mais tu ne cite que ce qui t'arrange. De plus penser comme cela doit te réduire ton plaisir de rvr et c'est dommage pour toi. C'est qu'un jeu l'oublie pas.

Citation :
Provient du message de Ipse


Vous voulez que je vous dise le Vrai déséquilibre ? tous les magos hib ont un stun 9s en ligne de base. Et avec ca vous vous faites n'importe qui en duel. N'importe qui. Meme un guerrier nain avec 2000hp... Chez mid on root : oh mais c'est bien dites donc de rooter un mago... tres utile. Sur alb ben y s'en foutent de toute façon sont 15 groupes contre 2. Meme avec 70% de pertes ils gagnent le fight.
Avec determination et purge (pas cher pour le guerrier) ou un instant heal, l'exemple est mal choisis. Surtout que qd tu regarde un pretre de bogdard affai qui se fait un berzerker en perfect en commencant au corps a corps contre lui ben pour les duels y a de plus gros problème, et le zerk a bon rang se faisait un peu n'importe quoi en duel aussi. Mais bon c sur mid ca... ^^

Te plaindre que mid root je comprends pas puisqu'on a le mez aussi et pas des moindres. C'est un plus, les autres royaumes ont aussi des roots.

Alb 15 groupes contre 2 t'exagères, mais c vrai que le rvr souvent ne se résume qu'au surnombre, limitant tous les joueurs à un role de pion. C'est
la critique majeur que je constate à ce jeu. Le manque de petites escarmouches... puisqu'en groupes ca roxe plus, les joueurs on tendance a se masser (se regrouper en masse). Et c'est vrai que c'est souvent albion qui a l'avantage chez nous mais pas toujours.

Citation :
Provient du message de Ipse


Mid est nerfé depuis 1an par rapport aux autres :
- Pbae au bout de 8mois de jeu (chez hib deux classes l'avaient déja de base)
- Regen endu au bout d'un an (chez alb le palouf l'avait des la beta et euh en général le groupe alb garde son regen endu tout le fight vu que le palouf est le dernier a mourir tellement il est intuable)
- Hib et ALb ont 3 rezzers. Mid 2,5. (me faites pas rire et dites moi combien de fois un Hel vous a rez? tout simplement parce que pour avoir le dernier PBAE ben faut 49 et donc il manque un point pour passer à 23 nécéssaire au rez ... fait expres ? )
- Hib ont le barde... Machine a mezzer et de support monstrueuse. Alb ont le mene. Nous rien de ca : parce que mettre un Ae mez insta ou Ae stun insta sur une classe avec speed ca fait TOUTE la différence. (ne parlons pas du lull en insta 5s et 10s du bard avec aucun équivalent nulle part)
- Hib a la CS, Alb la pole... Mid les armes deux mains. limites ridicules a coté de la Pole ou CS.
- Hib et Alb ont des AE dots monstrueux, plus puissants que ceux du chaman Abysse.
- Le guerrier Mid est limite risible face au Hero ou MA...

Pour le regen endu c vrai que c'était pas logique mais le pom du healer ca avantageait bien aussi donc pour moi jm'étais fait une raison sans prob.
Les rez c'était un peu lourd à l'époque mais maintenant avec le bind pret du tp ca handicape moins. Surtout qu'en se battant en masse, les perdant attendent rarement un rez.

Barde et méné c terrible c clair, je comprends pas pq t'as pas cité le sorcier avec son aemez à portée de bolt dans le genre. Quant aux mid qui sont désavantagés pour les mez, non. Le guérisseur est trop top dans le genre. De + mid est avantagé avec la vitesse car ils ont toujours un skald dans le groupe ce qui n'est pas le cas pour les 2 autres royaumes (enfin y a pas mal de bardes qd meme ^^).

Les armes 2 mains mid, c clair que c bidon le truc des 10-15% degats en + par rapport aux 25% des autres royaumes. Enfin switch 1 main, 2 mains. Niveau des styles, le 50 hache mid est sympa le reste bof. Jverrais bien le ptit slash alb chez nous ^^ ou autres mais bon ^^

Doteur moins puissants chez mid, c vrai mais le shamy à des atouts vraiment pas negligeables non plus...

Le guerrier face aux 2 autres, clair que c pas normal. Mais ca change ^^ doucement mais ca change ^^


Citation :
Provient du message de Ipse

mais c'est pas grave nerfons mid. C'est tellement plus rigolo. Et vous savez pkoi on nerf mid ?
Parce que sur les servers ricains il gagnent. Et de loin. Et ils gagnent parce qu'ils zergent comme Alb sur servers Euro.
Moralité on les nerf aussi en europe alors que la situation est COMPLETEMENT différente.


Tout le monde chope des nerfs. Le nerf zerk est complètement justifié. Qui n'a jamais vu un zerk tuer un ennemi qui se ih sans que le zerk use le sien ?
C vrai que c dommage pour les joueurs qui font cette classe juste pour être uber. Enfin on va pas rouvrir le débat ^^
Y a pas que mid qui chope du nerf.

ps : mon main est sur mid et je le trouve pas désavantagé par rapport aux autres sauf pour les ra et certains styles d'armes
Citation :
les RA de merde comme PUrge de gorup
tu joues à quoi la ?


Purge de groupe une RA de merde?? Hmm On reprend toute ton action oki ?
Le nain guérisseur lead : Il insta stun tout le monde : Le druid purge pour le groupe, tu insta mez tout le monde, chacun purge son mez... tu prends ton insta mez dans la gueule et la ton ae dot.... et tu fais koi ?

Alors moi je préfere un purge de groupe qu'un instarez single.
oui t'as raison je prends que ce qui m'arrange ^^ évidemment j'ai envie de convaincre !
Citation :
Surtout que qd tu regarde un pretre de bogdard affai qui se fait un berzerker en perfect en commencant au corps a corps contre
oué jcrois kca va etr nerfé que les heal des pets seront moins puissants

à part ca chuis parfaitement ok... disons que comme t plus modéré et argumenté t'as raison
Mais bon jtrouve quand meme que le retard qu'a pris mid en RP pdt qq mois (et qui est en train de se combler) nous a désavantagé.

Maintenant on verra au fur et a mesure de l'évolution du jeu.
Citation :
Provient du message de Ipse
oué jcrois kca va etr nerfé que les heal des pets seront moins puissants
heu au contraire les pets healers soignent maintenant comme il l'aurait toujours du je crois

Arretez de vouloir nerfer le Bogdard c'est pas au gout du jour tout ce que vous avez c'est des esperance pour le moment

En plus sur broc les alb arrivent bien a bloquer les bogdard a béryl maintenant donc je suppose que c'est partout pareil. Mon esperance de vie a béryl est passer de 30 min a 3 minutes car je suis LA cible a abattre maintenant :'(
Citation :
Provient du message de Ipse
tu joues à quoi la ?


Purge de groupe une RA de merde?? Hmm On reprend toute ton action oki ?
Le nain guérisseur lead : Il insta stun tout le monde : Le druid purge pour le groupe, tu insta mez tout le monde, chacun purge son mez... tu prends ton insta mez dans la gueule et la ton ae dot.... et tu fais koi ?

Alors moi je préfere un purge de groupe qu'un instarez single.
D'ou l'avantage de hib et le nulliter des RA .... mais bon tu me dot moi ossi je purge c completement con ... et o final ces RA tu des classes comme le Guerri spé heal alors je vois pas trop a quoi sa sert ....
Et arrete de pense que t un ubber .... sa me fait pit' de voir des gens qui se prenne pr chez pas quoi .... meme sur Broc ou on est en sous nombre ... a group/mass je trouve que l'on arrache mid comme alb .... meme avec les PBae qui couche n'importe quel group de niomporte quel royaume en 2 blast.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Respec

Sérieusement, la spé aff du odin est devenu la plus sympathique des 3 ces derniers temps. Même si tu ne dd pas très bien (comme quasiment tout les mages aujourd'hui), au moins tu fend 6 et tu nearsight.

nearsight timer d'un minute en 1.62 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés