Idee de fou? Futur add-on ? :p

Répondre
Partager Rechercher
message de sanya thomas

Citation :
If you run a message board or some other forum, please start a thread entitled "The One Thing." Your readers are then invited to post, once, the "one thing" they'd most like to see in the game. No arguing, no debating, each person's heart's desire is just as valid as anybody else's. Send me the link, and I'll compile a great honking list for the dev team. Thanks in advance, guys!
alors c'est le moment d'aller inonder de propositions ce lien

a moins d'en créer un ici et de lui envoyer le lien (message en anglais uniquement aussi )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Ekios
Mmmh l'idee d'avoir son embleme sur le torse ...

Sinon bon, qu'il n'y ai pas de robe sur Midgard ... hein ... ca serait pas du luxe de les implementer ne serait ce que comme les chapeaux, en bete item a porter.

Sinon oui, les positions de recup, qu'on puisse les varier 1 peu prq pas

J'verrais bien Ekios assis en tailleur pour recup la mana

ou un peu a la Troll par ex, j'adore leur position assise, ca fait dailleur tres penitence

Mettre aussi une petite anim dans les positions, relative aux classes :

Asn : assis, mains posées sur les armes, tete tournant nerveusement de droite a gauche.
Zerk : Respiration puissante, meme au repos, pour donner une impression de force emanante.
Guerrier : un peu raide, droit dans sa position, comme un rempart tranquil (promis jarrete les champi demain)
Guerrisseur : en tailleur donc, yeux fermés avec une anim sur les mains style une aura bleutée montrant qu'il recup
Chaman : Meme chose que le guerisseur, ptet une variance avec des effluves oranges/vertes pour les poisons et autres
Hunter : Meme position que les Valkyrn, avec un effet qui tien 1 peu de mon idee perso du bkg de ce perso, qu'il semble par intermitence se fonde dans le decor, la nature qui l'entoure. De temps a autre il leve la tete pour sentir l'air (la nature lui parler si on va au fond de mon idée)
Skald(mene, barde) : bouge la tete en rythme, comme s'il fredonnait une petite chanson, la main sur son arme battant le rythme elle aussi.
Thane: Une sorte d'onde d'energie qui converge vers lui sur le sol. genre un PBAOE electrique, a raz le sol, mais qui rentre vers lemetteur au lieux d'en sortir. (suis je clair ?)
Savage : Idem que le zerk je dirais, avec un peu un style asn, tournant la tete a droite a gauche nerveusement.
Odin : meme position que healer chaman, entrain de graver une rune par ex (sorry pr les magos je mank dinspiration)
Hel : meme position tjrs ke odin/heal/chaman, avec parfois autour de lui une anim du type fantomatique, lui faisant relever la tete a chaques fois, et faire 1 geste de la main genre : houst degage

Sa serait bien de faire un persistant avec des post clair sur le sujet et o un gentil modo ferai le trie dans la masse .

(vi je sais c'est du boulot mais sa voudrait pas le coup d'essayer?
qui ne tente rien n'a rien)
Je voudrai juste que DAOC ressemble a NWN, avec tout les skins d'armures, d'armes et de vetements.
Ce qui serait super ca serait une interface comme l'editeur de NWN pour les crafteurs leur permettant de choisir le skin, le nom et l'effet de l'arme. (avec possibilité de prendre, par exemple, une lame de type 1, une garde de type 3 et un pommeau de type 5), ca permettrai d'avoir des tas de skin possible avec les differentes combinaisons
Je ne joue pas à Daoc, mais je pense que laisser les joueurs diriger les royaumes serait aussi intéressant.
Parce que là, c'est un peu trop figé comme cadre. Mais en laissant la possibilité de luttes internes, ça pimenterait un peu la vie des royaumes.
Un exemple: en Hibernia, une puissante guilde décide de prendre le pouvoir, tue le ou les Pnjs qui représentent le pouvoir, et prend la place de chef. Du coup la guilde a des avantages, comme par exemple percevoir des impôts (les coûts d'entretiens des maisons notamment), mais elle doit faire en sorte de bien gérer le royaume, c'est à dire de redistribuer intelligemment l'argent aux différents organes du royaume. Enfin rien ne l'oblige à bien gérer le royaume, mais si elle ne le fait pas et préfère garder l'argent, on pourrait imaginer que les monstres pulluleraient, car les gardes ne seraient plus payés pour garder les villes, ou même les frontières, que les maîtres n'apprendraient plus rien à leurs apprentis (ils feraient la grève! ) et donc que les joueurs seraient paralysés en quelque sorte, et le royaume vulnérable puisque plus gardé. Du coup les joueurs s'organiseraient pour chasser la guilde du pouvoir, et une autre prendrait sa place, ou bien on placerait un autre PNJ à la tête du pouvoir afin que le royaume soit géré automatiquement. Et bien sûr un royaume mal géré ayant des problèmes internes, les joueurs s'occupant de l'intérieur, les zones de RvR seraient désertes et donc il faudrait agir vite. Enfin bref il y aurait vraiment une vie interne au royaume, qui ne se résumerait pas à demander de meilleures armes ou de meilleures armures, mais une vie politique aussi.
Dans le même ordre d'idée, on pourrait imaginer que les différentes contrées des royaumes soient aussi administrable, et que là encore le fonctionnement serait un peu pareil, mais à plus petite échelle (la guilde ne récolte les impôts que de la zone qu'elle administre, si elle le fait mal, il n'y a que cette zone qui sera touchée) avec en plus le fait d'être dépendant de l'autorité royale, c'est à dire que si le roi en place (pnj ou non) juge que vous faites mal votre travail d'administrateur, alors vous vous faites remplacer.
Bon voilà, ce n'est qu'une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés