Acheter Shrouded Isle ... ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as un 40+ a pex (lyonesse est déserté, et abyss pas toujours ouvert) ou que tu aimes crafter a haut niveau (plus pratique que beno ! et bcp plus sympa comme ambiance) fonce !

Dans le cas contraire abstient toi car ça reste un joli gadget, je me suis émerveillé les premiers jours, mais depuis quelques semaine je suis revenu a daoc classic pour retrouver mes reperes et habitudes (je sais combien d'ennemies arrivent en fonction du lag moins visible sur SI) et j'ai toujours l'impression que mes pets de theurgistes avancent au ralenti sur SI ? ...

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Astaroth
30 euro p-e pa une grosse de nos jours p-e vu lé richesse de la planète mais a l échelle dun hom 30 euro ça feré bouffé un pti africain pendant lontan é dc assurer sa vie

PS: je ne fume pa de cigarette :bouffon: :bouffon:
Hum , le correcteur d'orthographe est ton ami.
Ne serait ce que pour les nouvelles zones je trouve que ça vaut le coup. Elles sont immenses (60% du territoire original), les mobs y sont intelligents (saleté de groupes drakos thauma+tank+healer), c'est jouliii. En plus de ça tu a le moteur graphique mais bon ça rame tjs pareil, je peux pas passer CS sans lag.

Mais tout ça n'est qu'un avis personnel.

P.S: Astaroth ce forum n'est pas un telephone portable sur lequel tu envoie des SMS, tu serais prié de faire l'effort d'écrire correctement, tes messages sont illisibles et irrespectueux de tes lecteurs.
Si tu débutes DAOC, je te conseille d'attendre avant de prendre SI. Profite deja de ton mois gratuit, tu verras ensuite si ça vaut le coup pour toi ou pas d'acheter l'extension.

NB : à tous ceux qui faisaient des remarques sur les 30 euros, n'oubliez pas qu'il y a aussi des enfants qui jouent sur le pc payé par papa maman et que pour eux 30 euros n'est pas une somme négligeable.
Ca depend de ta config PC ... freeze a gogo dans les zones SI, XP preske impossible paske trop dangeureux ...

Reflechis bien ... et jte conseil vivement 512 de ram ...
Avec ma config SI marche???
Je voulais mettre se post masi kom je vois qui y en a deja un sur SI je vais le mettre ici .

Voila j'ai peur que SI marche po avec ma becane pourri de la mort qui tue etc etc.
J'ai un celeron 800 (monter 894 )
GeForce2 100/200 (ouai bon sa j'ai honte ok )
mais je tourne en 800/600 (arrggggg) a cause mon new ecran trop foncer (la nuit on vois a peine le perso^^) donc je garde le vieu

Voila SI tournera??? tournera po du tout meme po la peine d'y pensser va te jeter??

Merci
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Citation :
je sais combien d'ennemies arrivent en fonction du lag moins visible sur SI
Mdr, il y en a qui n'ont pas encore compris que la traduction etait merdique (faut mettre sur off pour voir tlmde de loin, off correspond en fait à la desactivation du systeme de chargement de textures en fct de la distance).



Sinon SI pour 30 euros c'est vraiment pas cher, il est rare qu'un addon soit si riche (et cela a bien ete dit ds ts les tests style gamespot).

Quand on voit le addon de battlefield, la ok, c'est de l'abus pur et simple.
Citation :
Provient du message de Astaroth
30 euro p-e pa une grosse de nos jours p-e vu lé richesse de la planète mais a l échelle dun hom 30 euro ça feré bouffé un pti africain pendant lontan é dc assurer sa vie

PS: je ne fume pa de cigarette :bouffon: :bouffon:
avec 30€ tu peux envoyer un chtite nenfant a l'École pour lui apprendre a écrire
@Onorec
moi je joue avec un céléri 566@850 (bus 100) 256 ram
une TNT 2 (meme pas o/c )
bon ok c'est camelot classic

et le rvr dés que j'arrive au fort frontiere je plante tellement y a du monde

donc oui faut la grosse config
Citation :
Provient du message de Poussette
@Onorec
moi je joue avec un céléri 566@850 (bus 100) 256 ram
une TNT 2 (meme pas o/c )
Qqu'un connais un recette Céléri-Ram ou l'add c'est pas mauvais mauvais ?

=>[]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés