Les torches .... visible ou non ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Je pense que comme pas mal de monde ici vous avez déjà entendu cette phrase célèbre en RvR ....
" xxx éteint ta torche ... " ( remplacer xxx par le nom du joueur )

D'ou cette question ... est ce que cela sert vraiment a quelque chose ?? perso je n ai jamais vu la différence sur un ennemi avec ou sans torche ....

Alors si quelqu un ici pouvait donner la réponse ....
Ben de jour ça change pas grand chose, sur emain en général je lag avant de voir les torches, mais en conditions RvR normales ben en effet on te remarque de plus loin la torche allumée (surtout de nuit)
C'était vraiment flagrant avant SI, ou les torches illuminaient assez massivement le personnage. Ca l'est nettement moins depuis SI, vu que les torches n'illuminent plus que le visage.
bah tu es juste plus visible que les autres... en gros dans un 8 vs 8, un mage avec la torche éclairée risque de plus se faire aggro qu'un autre..

ca me fait toujours marrer quand on est dans un gros bus rk ou autre, ya toujours quelqu'un pour dire d'eteindre les torches
on a testé sur SI ave un grand bouclier de metal (le fond de notre embleme est blanc) et bien c'est flagrant la difference, à 30 metres on crorait qu'il y'a un neon greffé sur le bouclier.
ab l'epoque ou l'archer etait une terreure c'etait tout de meme important de ne pas l'oublier sinon autant se balader avec une pancarte et he suis la que de la gueule tu me tires dessus (autant dire qu'ils ne se geneaient pas pour le faire ^^)
Ya une différence sensible lorsque 2 personnes du méme royaume sont à très petite distance mais la vrai question c'est :

Est-ce que cette différence est visible a distance par un membre du royaume adverse, quelqu'un qui a un double compte sur le meme serveur mais royaume différent (je sais c'est mal ) à déja fait le test ???

Falcon
Sans avoir eu à utiliser de double compte, j'ai eu l'occasion d'aller bastonner un chasseur qui était bien visible de loin... à cause de la torche qu'il avait sans doute oublié d'éteindre
Bon, il m'a battue car + haut lvl que moi, mais c'est pas la question
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Trés interessante cette question.

Maintenant j'ai une ranger lvl 32 et lorsque j'suis en fufu on me voit plus ou pareil avec fufu+torche ?
on vera bien ton visage si tu fufu avec la torche
A noter que la torche illumine certains décors alentour, une grotte par exemple :

- torches éteintes très sombre, une torche quelconque allumé on le remarque de suite, les décors sont plus clairs.

Vu a Df par mes propres soins Un alb avec torche allumé illuminé les décors au fur et a mesure qu'il avançait, c'est ce qui m'a permit de le voir avant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés