[Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tiens d'abord a préciser que je ne vais pas juger tel ou telle personne ceci est un message d'ordre général en aucun cas je vise quelqu'un de notre si beau royaume.
Amis Hiberniains,je me demande si Hibernia pourra un jour récupérer des reliques et cela n'est pas du comme beaucoup d'entre vous le laisse entendre aux surnombre Albionnais , aux Shamans Midgardiens , au lag intensif, a mon chat qui a marché sur le cordon de mon câble internet ...
Honnêtement serait-il possible de s'unir une fois vraiment pour récupérer ne serait-ce qu'une seule relique?
Ou doit-on tout simplement espérer que un jour Mythic implante des pierres de Respe all sur les gardes reliquaires pour voir cela?
A la tentative de prise de Relique hier dans toute la soirée le /who Jamtland donnait 136 Personnes...le /gc who alliance 242 personnes le /who 50 270 personne....
Et si UN SEUL JOUR Hibernia repartait a l'unisson dans de belles batailles qui ont deja eu lieu ?
Ce qui est le plus surprenant c'est de voir fleurir autant de post de gens de petites guildes qui se plaignent de ne pas avoir de loot aux sortie légions,Dragons et qui comme par Hasard quand on flood TOUT les /as de : Pour rejoindre la prise relik : /cg join Untel RK, et bien la personne semble ne voir ce message et le lendemain on nous dit : On etait pas au courant !! ou alors : Au moment je me suis connecté vous etiez deja partis!!! Genre une prise relique ne dure que 30 minute ...
Que l'on ne me parle pas du manque d'organisateurs parceque des gens comme Finnithnel , Fineas,Valed,Caym ont deja leade bcp de bon raids avec ou sans succès mais au moins cela etait amusant...
Mais c vrai que c plus dur now car j'ai l'impression dans chaque groupe que je vais pour une prise relique que Hibernia est constitué de UNIQUEMENT des ubbers Roxxors qui connaissent leur personnage Merveilleusement ET qui plus est contredisent CHAQUE info donné par le leader du raid...
Hier soir, 20H30 Albion 8 Forts , Hibernia 6 Forts /who jamtland 120 et TOUT les /as Need monde a la relique....
21H00 Albion 8 Forts, Hibernia 7 Fort /who Jamtland 122 ...
21H20 Albion 8 Forts,Hibernia 8 Fort /who Jamtland 125 (yes on progresse)
21H30 Albion 8 Forts,Hibernia 9 Fort
21H32 /who abysse 196 .....!!!!
Nous ne sommes plus performants, NOUS faisons exactement ce que faisaient ALbion en 1.36, c'est chacun pour soi.
Il me faut le ubber loot pour me sentir mieux.
Il me faut la pierre de respe parcke le perso que j ai depuis 1 an ne me plait plus et c est ou ca ou je le delete.
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Fineas parce que je l'aime pas (mais si il fait une sortie Legion la je vais venir parceque je need un loot)
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Finnithnel parce que c'est vraiment un con (mais si il fait sortie dragon la je viendrais need respe)
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Valedryan car c une conne de Tempest (mais un raid Galla je veux bien venir au cas ou je need loot)
En Bref Hib est devenu le royaume ou pour les loots tout le monde aime tout le monde mais pour le royaume c'est chacun a la plus grosse et chacun roxx tout...
Oh je vois venir les phrases du style on joue comme on veut, c'est exact je nele contredirais meme pas cela..Mais qd même a l'origine les reliques sont le dernier but de ce jeu.....
Ceux qui disent :ca sert a quoi de les reprendre , on va les perdre 1 semaine apres a 6H du matin ...OSEF
Ceux qui préfèrent farmer a Emain : c'est une solution un CS chez nous et c 15% de RP en plus ...

Et pourtant je suis certain que si tout le monde se motivé ne serait ce qu'un soir ou Deux d'affillé Hibernia pourrait retrouver un peu de sa splendeur ,cela commence par accepter de n'ecouter qu'une seule personne, et par accepter de grouper des gens HORS de votre guilde et alliance lorsque c'est pour le royaume, il arrive de voir une personne demandez un groupe pendant plus de 30 minutes lors de gros raid je ne peux imaginer que aucun grouep n'ait de la place pour elle...
C'est amusant de se moquer de personnes comme Peyman mais hônnetement il est dans les 20 personnes qui font le plus pour le royaume qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas...
Et au fait le lag je veux bine le comprendre mais 300 Personnes dans le dragon ca rame BEAUCOUP Moins que 200 en relique??
Voila juste mon point de vue a l'amorce d'un gros week end je sais que Finnithnel va continuer de tenter a prendre une relique alors ne serait ce que pour lui rendre hommage d'avoir tant fait pour le royaume et avant son départ SI TOUTES les personnes qui sont venu a son raid dragon faisait un petit effort ce serait bien pour Hibernia...

P.S : Une prise relique cest un peu long ,on va rip , on va Trnsfercorpse mais si a chque rip on perd 20% des gens ce sera pas gagné
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Si vous vous mobilisez pour attaquer la relique Mana sur Albion, promis on se mobilise et on vous aide en attaquant Excalibur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Y a toujours une période de creux pour tout le monde.
Et encore moi je trouve Hibernia super actif malgrès la perte des reliques. C'est pas comme Albion, où on a dormi un sacré bout de temps avant de se reveiller

Mais bon, la fatigue se fait sentir sur midgard aussi, faut pas croire
Perdre un fort pour eux, c'est devenu une habitude c'est dernier temps.
60% de bonus de rp je crois pour un CS
ou j'ai confondu pitet

et puis tu preches dans le vent je dirais, la moitié de ceux qui lisent ca participent aux RK, l'autre moitié a soit pas le level, soit des obligations (df, fm, sortie guilde etc)

PS : les gardes de forts named lootent des pieces d'armes/armes lvl 51 , exemple hier : un garde de fensalir m'a looté des jambieres scale af 102 qua 97 +15 force +7% froid estoc contondant

avis aux amateurs, c'est clair que sur 200 hib c'est chaud d'avoir un loot, mais la on est que 100, et des gardes named on en tue en gros 60 a l'heure
Citation :
21H32 /who abysse 196 .....!!!!
Nous ne sommes plus performants, NOUS faisons exactement ce que faisaient ALbion en 1.36, c'est chacun pour soi.
Il me faut le ubber loot pour me sentir mieux.
Il me faut la pierre de respe parcke le perso que j ai depuis 1 an ne me plait plus et c est ou ca ou je le delete.
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Fineas parce que je l'aime pas (mais si il fait une sortie Legion la je vais venir parceque je need un loot)
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Finnithnel parce que c'est vraiment un con (mais si il fait sortie dragon la je viendrais need respe)
Je ne veux surtout pas recevoir d'ordre de Valedryan car c une conne de Tempest (mais un raid Galla je veux bien venir au cas ou je need loot)
En Bref Hib est devenu le royaume ou pour les loots tout le monde aime tout le monde mais pour le royaume c'est chacun a la plus grosse et chacun roxx tout...
Rien à ajouter...

Hib vaincra .... un jour
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
hehe
agree 100%,

Que les 3 plus grosse alliance de HIb fasse passer, un message clair, que chaque GM mobilise ces troupes, que chacun oublie les abyss pendant 1 soirée et c est pas une de relik qui vont revenir, mais mass relik.

Certes chacun joue comme il veux comme tu le dis mais faire un /who maudite et un /who abyss et de voir le resultat c est des fois demoralisant.

Si Hib arrive a unir ces forces, comme cela c est deja fait, les reliks vont vite revenir

a+ in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
je suis en partie d'accord avec finnithnell (c'est facile à dire ca :P)sur le fait que sur ce forum ce type d'appel risque d'être peu entendu. personne ne viendra dire à mon avis qu'il ne s'intéresse pas aux prises de reliques pour une raison ou un autre, sachant les réponses qui vont lui arriver.

pour ma part, hormis le fait que je ne peux pas jouer correctement en ce moment dès qu'il y a plus de 250 personnes dans une zone (du à ma configuration et je pense malheureusement ne pas être le seul dans ce cas), je pense qu'un aspect qui peut être démotivant c'est la raison de l'acharnement d'attaques reliques sur midgard. le challenge est beau certes, mais il n'y a plus que deux reliques sur leur royaume et elles sont en positions extrêmement difficiles à prendre (voire impossible). alors que sur albion les reliques mana, en plus d'être convoitées parce qu'elles ont longtemps séjournée chez nous, celles ci peuvent être obtenues avec plus d'espoirs.

je doute que ce soit ici qu'on aura toutes les raisons de ce choix, mais je reste sur le fait qu'une attaque relique (et une seule) peut suffire a remotiver tout le monde. et je ne suis par contre pas sûr que ce soit en attaquant les reliques force qu'on y arrivera.
"NOUS faisons exactement ce que faisaient ALbion en 1.36, c'est chacun pour soi."

hé oui
mais bon un jour on s'est réveillé et hop

perso je ne suis pas préssé que vous soyez plus actif
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de kerloken
je pense qu'un aspect qui peut être démotivant c'est la raison de l'acharnement d'attaques reliques sur midgard. le challenge est beau certes, mais il n'y a plus que deux reliques sur leur royaume et elles sont en positions extrêmement difficiles à prendre (voire impossible). alors que sur albion les reliques mana, en plus d'être convoitées parce qu'elles ont longtemps séjournée chez nous, celles ci peuvent être obtenues avec plus d'espoirs.

je doute que ce soit ici qu'on aura toutes les raisons de ce choix, mais je reste sur le fait qu'une attaque relique (et une seule) peut suffire a remotiver tout le monde. et je ne suis par contre pas sûr que ce soit en attaquant les reliques force qu'on y arrivera.
Sans rien contre toi c'est bien ce que je dis Hibernia c'est chacun pour soi ....
Attaque Relique ???Force ???? Ah non j ai un event Abyss avec ma /gu..
Mana ???? CC??? quelle heure???
Pourtt au vue de ma signature tu remarqueras que la relique force ne m est d aucune utilité...
Enchanteur et Template Barde : 43 Croissance,18 Regen,47 Musique et 2 en lame..
Et pourtant je suis a la tentative de relique force bien que je souhaiterais moi aussi la mana....
Mais lorsque je joue mon enchanteur je suis le plus heureux lorsueu un protecteur Spé Shield me garde (/Kiss Myni), et lorsque d'un coup je suis trop heureux parceque j'ai floode le log des morts et que toute la région a bien vu que c'etait mon nom a moi k iavait fraggé et pas un autre hein ,ben je dis merci aux 4 attaques interceptés par ce même protecteur...
Lorsque je suis en train de heal avec mon barde et qu' un tank vient stun la perosnne qui m'attaque je lui dis merci aussi (même si cette fois je suis pas dans les logs hein !!!).
Alors Donnr une de mes soirées à aider les tanks de NOTRE royaume me semble en soi dejà assez motivant.
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Sa me rapel Albion quand on avais perdu les 3 reliques forces ou apres les crash.

Perso , je vous trouve pas inactif bien au contraire mais c vrai qu'il vous manque un peu de monde pour réussir ou alors l'aide d'un autre royaume.

Je veux pas être défaitiste mais prendre un relique sur un royaume avec un seul reliquaire a défendre et sans l'aide ( volontaire ou aps de l'autre royaume ) est pratiquement impossible.

10 PP et on vous bloque le Tp d'Uppland pendant 20 min
En faite sa nous arrangerais , vous cassez les portes , vous rentrez chez vous avec la relique et nous on vient prendre la derniere et ensuite on a plus qu'a défendre nos terres
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
excuses moi, ne te méprends pas bayerithe je suis d'accord avec toi, et je crois que pas mal de monde de ton /as sont du même avis. je voulais juste faire remarquer qu'aussi louable soit l'appel que tu lances, les personnes qui n'y répondent pas en jeu (quelqu'en soient les raisons) ne le feront pas remarquer sur ce forum.

enfin quand je parle des reliques mana c'est que j'estime etre un défi plus accessible que celle de force actuellement. j'ai autant d'intérêt sur la relique mana que toi sur la relique force, et je sais ce que je dois au magiciens autant que ce tu dois aux tanks

je ne tiens pas à savoir les raisons de chacun de préférer attaquer le reliquaire force midgardien ici, j'estime juste que chercher à prendre la relique mana est un meilleur moyen de remobiliser les joueurs hiberniens démotivés
Citation :
Provient du message de OnK
"NOUS faisons exactement ce que faisaient ALbion en 1.36, c'est chacun pour soi."

hé oui
mais bon un jour on s'est réveillé et hop

perso je ne suis pas préssé que vous soyez plus actif
Albion s'est réveillé?!
ALBION S'EST REVEILLé !!!
En tous cas
c est clair que Albion n est pas la de se bouger pour l instant...
Si l on bouge tenter la rk mid, hib va nous ... prendre a revers et si l on defend pas notre ZF c est les deux reliquaires qu on va se faire demonter....

Donc hib restez sur mid vous y etes bien hein ?
mid restez en defense
et nous on attend notre heure

Mais pour sur si hib se mobilise avec le potentiel et la motivation vous allez au moins recuperer une relique force...

ou ptete meme que quelques uns d entre vous arriveront a passer la mgh sur HW qui sait
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Finnithnel
60% de bonus de rp je crois pour un CS
ou j'ai confondu pitet
En fait c'est 15% par relique enemie defendue si j'ai bien compris, d'où les 4*15= 60% de bonus maximum.

Dans le cas de mid ça fait 15%, et dans le cas d'alb 30%.



A part cela je rejoins l'opinion de Bayerithe. Je n'ai cessé de le dire sur les cc de tous poils ( /c , /gu, /as, etc ... ). 120 hibs ( tous lvl confondus ) pour 275 lvl 50 dispos, ca fait vraiment peur.

Le pire c'est d'avoir vu de nombreux hibs qui vennait de TC se mettre AFK pendant 30min car il gagnaient pas de RPs pendant ce temps là. Donc en fait sur les 120 hibs, tu enlève les 10 rez qui campent au CS ( c nécessaire mais du coup il ne peuvent être comptabilisés dans les forces offensives ), et les 20/30 gus qui se mettent afk parce que ça sert a rien de se battre si on ne gagne pas de RPs .... ça fait peu pour prendre des forts défendus et encore moins pour une RK.

Ce que Finni aurait du faire, c'est 6 sorties drake avant... garder tous les loots et les pierres, puis ensuite proposer une prise RK qui dans le cas d'une reussite, attribuerait un loot a chacune des 300 personnes venues. On va peut-être en arriver là puisque visiblement la possession d'une ou plusieurs reliques ne motive qu'un faible nombre d'hiberniens.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Douze
Donc hib restez sur mid vous y etes bien hein ?
mid restez en defense
et nous on attend notre heure
C'est ca qui est saoulant...
On a l impression que vous allez attendre une action hib ou mid pour profiter de la situation. Ca donne pas non plus envie de faire le Jeu. C'est a l'image des trois fg de vautours qui campent l'hmg pour buter les isolés cherchant a rallier la masse hib.
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule obsession d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Hier par exemple j'ai log mon proto, 2 min a peine on me send pour m'engueuler parce que je suis pas sur odin, alors que j'attendais glasny, bref je go mid je vais au TC et la 20 min a flood le broad pour un grp vu que les temputes etaient full ben au bout de 20 min j'ai delog mon proto pis voila suis allez dodo ct plus simple.

Pis faut pas exagerer mais bc d'hib se disent ouais on va allez reprendre une relic qu'on perdra dans la semaine et non pas forcement pke les attaquants seront venus a 6h du mat mais pke la situation actuelle arrange mid et alb donc ils feront tout pour qu'elle ne bouge pas (ce qui est normal).
Citation :
Provient du message de kerloken
....j'estime juste que chercher à prendre la relique mana est un meilleur moyen de remobiliser les joueurs hiberniens démotivés
Oui !!! Tu as raison, motivé vos troupes pour allez sur Albion, qu'on puisse repeindre nos forts... Nan parce que là, le coup de pinceau après des semaines d'attaques... Il est plus que nécessaire hein !!

Sinon coté motivation, perso en tant que Midgardien de Brocéliande... J'ai pas trouvé qu'Hibernia était démotivé moi .... On ce prend des bus d'elfes, lurikeen et autres celtes/firlborg tous les week ends... Bon ça rapporte des Rps d'accords ! Mais si on pouvait avoir ne serais ce qu'un petit week end de paix (je sais je rêve !), ça nous permettrais de nous reposé un peu et d'aller (enfin !) visiter notre glacier à nous qu'on aimerais voir plus souvent mais qu'on ne vois pas .. Puisque vous attaqués notre reliques chéris (que même que ces fourbes d'albionnais sont venus reprendre notre fourreau à nous qu'on aime, même sans l'épée dedans).

Bon après cette réponse fumasse à la limite de l'humour et de l'ironie, faites comme vous voulez sur Hib... Mais en ce moment sachez juste qu'on est toujours prêt à vous accueillir pour faire fleurir vos tombes .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est ca qui est saoulant...
On a l impression que vous allez attendre une action hib ou mid pour profiter de la situation. Ca donne pas non plus envie de faire le Jeu. C'est a l'image des trois fg de vautours qui campent l'hmg pour buter les isolés cherchant a rallier la masse hib.
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule obsession d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Euh c un peu normal que l'on soit attentiste en ce moment.
On a 4 reliques et pas de CS chez le seul royaume que l'ont peut attaquer.

Mais t'inquiètes pas ,on a toujours pour but d'avoir les 6 reliques au bercail
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est ca qui est saoulant...
On a l impression que vous allez attendre une action hib ou mid pour profiter de la situation. Ca donne pas non plus envie de faire le Jeu. C'est a l'image des trois fg de vautours qui campent l'hmg pour buter les isolés cherchant a rallier la masse hib.
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule mission d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Le probleme c est que dans l etat actuel des choses Albion ne peut pas se permettre de donner trop de mouvement au jeu,
vous ne savez pas comment c est deja pas evident de bouger un albionnais de emain ou de df...

La zf en ce moment c est super vide mais il faut quand meme y poser une presence, d ailleur je remercie tous ceux que ca saoule mais qui me suivent quand meme lors de nos patrouilles...

Les reliques ca fait si longtemps que l on en avait pas vu que l on a pas envie de les reperdre parcequ on aurait étés trop gourmands.

quand a ceux qui campent la mgh sur Odin, normal, HW vide, Emain pas interressant, Odin deviens theatre de combats massifs, donc les farmeurs et gens qui veulent rvr s y rejoignent,
ensuite le campement de mg a toujours eu lieu faut pas se leurrer.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de dervic
Euh c un peu normal que l'on soit attentiste en ce moment.
On a 4 reliques et pas de CS chez le seul royaume que l'ont peut attaquer.

Mais t'inquiètes pas ,on a toujours pour but d'avoir les 6 reliques au bercail
Désolé mais même sans avoir autant de relique l'impulsion ne vient jamais d'Albion.
/cheer Albion
Spa pour ma gueule c'est pour la survie du serveur. Un jour les hibs se lasseront puis les mids.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Si vous vous mobilisez pour attaquer la relique Mana sur Albion, promis on se mobilise et on vous aide en attaquant Excalibur
JAMAIS Excalibur ne tombera, diju! Quitte à perdre le Pot de Chambre du Saint Lurikeen, la Corne à Boire du Nain Possible et le Bâton qui Touille même les Trucs Attachés au Fond.

/em s'enfuit sous les huées et les détritus projetés par les Thauma, Cabalistes, Clerc, Sorciers, Moine, Théurgistes, et confrères Paladins.
Hummm qui a attaquer 2 reliquaire a la fois , qui a attaqué 3 fois hibernia avec des crash a chaque fois, qui a attaqué hibernia lors de la prise des reliques ?

Stop la mauvaise fois un peu , je veux bien dire qu'Hib a plus bouger qu'Alb pour les reliques mais faudrait pas non plus nous prendre pour des arrivistes a chaques fois.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Désolé mais même sans avoir autant de relique l'impulsion ne vient jamais d'Albion
tu joues sur le serveur depuis 1 semaine toi ?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
JAMAIS Excalibur ne tombera, diju! Quitte à perdre le Pot de Chambre du Saint Lurikeen, la Corne à Boire du Nain Possible et le Bâton qui Touille même les Trucs Attachés au Fond.

/em s'enfuit sous les huées et les détritus projetés par les Thauma, Cabalistes, Clerc, Sorciers, Moine, Théurgistes, et confrères Paladins.
Tiens, j'ai trouvé de quoi former une 5ème colonne pour récupérer ma Corne
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés