Demande d informations pour sicaire correct

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous...
J ai une sicaire sur Broc (Addea) et je voudrais un max d infos à savoir:
-kel template avoir (lvl 24 pour quartz et template final) pour pouvoir oneshot ou laisser a peu de hp les magos bleu ou jaune (sachant que je me destine au rvr donc au plus haut rang)
-kelles RA choisir pour tt casser en rvr (en francais svp ) je vais prendre 6eme sens en 1er je pense on m a dit IG maitre bretteur 2, maitre de la douleur 3, disparition

PS: je n autotrain pas la fufu, je suis 1L3 mais j economise pour 6eme sens au 1L8

Mon template actuel (lvl 20): 20 AS, 13 estoc, 17 fufu, 9 empoisonner, 2 deux mains
je compte monter AS tjs a mon lvl, fufu idem, estoc a 2/3 de mon lvl...

J espere que j ai été assez clair dans ce ke je demande

Merci d avance
Salut

EN se qui concerne tes RA, 6 eme sens c bien mais a mon avis (corrigé moi si je me trompe) ça n'a pas vraiment d'utilité a ton nivo. En effet tu va pouvoir la prendre au 1L8 a beryl (apparement t amateur des vaux) et donc tu ne pourra pas en profiter longtemps. Je te conseille plutôt de prendre des RA qui te seront utile afin de monter ton sicaire a plus o nivo, et de respect Realm plus tard. par exemple réflexes éclairs (augmente tes chance d'esquive) ca te servira en Pvm et comme le cap d'esquive n'est atteint qu'au lvl 50. tu pourra alors respect et récupérer t points.

byou et /cheer
Re: Demande d informations pour sicaire correct
Citation :
Provient du message de k00ye
Mon template actuel (lvl 20): 20 AS, 13 estoc, 17 fufu, 9 empoisonner, 2 deux mains
je compte monter AS tjs a mon lvl, fufu idem, estoc a 2/3 de mon lvl...
Pour le lvl 24 monte AS a 21, fufu 20, 18 estoc, 6 en Dual et le reste en poison (12 ou 13).
Avec une bonne armure spellcraftée avec +5 sur les 5 competences et en boostant ta dex/viva/constit/PV/force a leur cap, tu a un bon template de oneshoteur de mages pour quartz (garanti sur facture)

J'ai un sicaire 25 je le prevois comme suis au 50 :

Fufu 40
Estoc 50
AS 39
Poison 37
le reste en DW

Avec tes bonus compétences et tes caracs capées en priorités, ca te fait une bonne base je pense
__________________
Sans MMO-Fixe
Merci pour ce template Kalea, je pense que je vais le suivre, il a l air plutot pas mal deja qu avec mon template 21 j arrive a me faire facilement du orange (je suis full spellcraftee aussi, ca aide) au 24 je serai le maitre de quartz hihi

(et up par la meme occasion)

si je pouvais avoir + de renseignements sur les RA svp...la g vivacité amelioree 1 en vue de reflexes eclairs que j aurai au 1L7...j espere que je ne me suis pas trompé

@+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés