Provient du message de
hawkmoon le tazon
m'enfin bon en attendant un archer meurt toujours 4x sur 5 dans les 5 mn suivant la sortie du tp une dague dans le dos
Non non jeune Jaspe, pas dans le dos, le PA se fait de face
Provient du message de Cynath
j'ai dis aussi 6eme sens aberation ! mythic avec c'est 2 RA nous OBLIGE a 90% de les prendre sous peine de ne servire a rien en rvr trop cher
Bah, si c'est une RA indispensable, normal qu'elle soit chere
Mais perso, je pense pas que 6ieme sens pour une ombre soit indispensable. Je vois archers de raisonnablement loin avec detect hidden, et ca me suffit (en etant solo du moins)
Je ne dis pas que je la prendrais jamais, mais au 3L2, le rapport cout/interet est nettement en defaveur de SH
Provient du message de Cynath
si il y'avait des bind a chaque TP ou chaque forts (je prcise que je dis pas ca parce que j'en veux (deffence contre les médisants)) tt irait plus vite est ca serai mieux mais c'est pas le cas, il faut du temps pour aller quelque part ! et un assa n'a pas de speed
Devant chaque fort, il y a des hateurs, qui te permettent d'aller raisonnablement vite. Ce qui nous permet d'aller aussi vite que n'importe quelle classe qui n'a pas de speed
(Puis des binds dans les fort
Tu les prends comment les forts apres ^^)
Je reste sur ma position, quite a crier au nerf, autant que ce soit sur des nerfs genants.
PS : La vie a hl d'un fufu est tout a fait differente de la vie dans un val.
Au 50, les ennemis ont entre autres toutes leurs capacités, un jeu d'equipe souvent mieux rodé et un equipement tres bon (mon PA sur un mage 50, ca fait 200-250 de degats... Si le mage n'est pas solo, c'est pas evident de le terminer
)
Il est vrai que en fufu, les assassins like sont invicibles ou presque. Mais des qu'il tire les armes, il devient une classe toute a fait normale, pas plus forte qu'une autre. En dehors des mages non gardés (et non bodgar) , il n'y a pas de cibles 'facile' pour un assassin.