[fusion] /level <-- avoir un level 20 / 30 quand on a deja un level 50

Répondre
Partager Rechercher
la meilleure idée que mythic ait jamais eut.
C'est vraiment excellent de pouvoir faire un perso et 10 minutes après aller s'amuser dans un BG avec du matos (bien mais pas top).
Ou même de pouvoir tester des spec à un niveau viable.

On va enfin pouvoir profiter du RvR sans prise de tête PvE, un bonheur

bon j'y retourne j'ai encore une dizaine de classe à essayer
Clair paclya, j'attends ca avec impatience, pouvoir faire toutes les classes a un niveau décent sans se prendre la tête avec le leveling...

J'ai deja deux pages de classes/templates/races a tester

/em espère juste que la création directe lvl 20 sera possible sur tous les serveurs et pas seulement sur ceux ou on a un 50
Sinon pourrais pas tester albion

Ps : belth, j'adore ta signature
Re: /level
Citation :
Provient du message de Paclya
la meilleure idée que mythic ait jamais eut.
C'est vraiment excellent de pouvoir faire un perso et 10 minutes après aller s'amuser dans un BG avec du matos (bien mais pas top).
Ou même de pouvoir tester des spec à un niveau viable.

On va enfin pouvoir profiter du RvR sans prise de tête PvE, un bonheur

bon j'y retourne j'ai encore une dizaine de classe à essayer
/agree 100 %

Vivement la 1.62 ici ...
Deja que sans ca j'ai deja monté tous les persos de Albion jusqu'au lvl 24 alors avec ca jvais pouvoir faire pareil sur mid
__________________
Tu pourrais préciser de quoi tu parles exactement stp ?

Edit : Réponse plus rapide que ma question
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Ohlala faut que j'aille me reposer je comprend même plus ce que les gens écrivent

Ou alors j'ai une baisse soudaine de QI



Ah le temps que j'écrive, on a donné réponse à mon interrogation. Vi ça va être sympa enfin qd j'aurait un perso level 50.
Re: /level
Citation :
Provient du message de Paclya
la meilleure idée que mythic ait jamais eut.
C'est vraiment excellent de pouvoir faire un perso et 10 minutes après aller s'amuser dans un BG avec du matos (bien mais pas top).
Ou même de pouvoir tester des spec à un niveau viable.

On va enfin pouvoir profiter du RvR sans prise de tête PvE, un bonheur
Wai Vivement que Noenga soit 50 et que ce /level soit mis en service, je vais m'en donner à coeur joie avec mes rerolls
Moi je pense que cela ne sortira pas ainsi en france...
Les vaux vont être tellement surchargés que cela occasionnera des plantages qui feront que les Devs devront limiter le tout.

Vous imaginez Quartz le lendemain du patch???
Honnetement, je suis très peu optimiste sur le sujet.

Il y a de grandes chance que cela soit limité a un certain nombre de /level par perso 50 dont on dispose, a mon avis.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Il y a de grandes chance que cela soit limité a un certain nombre de /level par perso 50 dont on dispose, a mon avis.
Pour le moment, il n'y a pas de limitation quant au nombre de rerolls lvl 20. Je parle pour la version US, évidemment. Je ne sais pas du tout si c'est dans les intentions de Goa d'implémenter ce système sur ses serveurs...
Noenga, je crois que je me suis mal exprimé (a moins que tu n'ait mal compris...)

Je SAIS qu'actuellement il n'y a pas de limitation.
Mais ce que je voulait dire c'est que ca risque de ne pas durer.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Noenga, je crois que je me suis mal exprimé...

Je SAIS qu'actuellement il n'y a pas de limitation...
Mais ce que je voulait dire c'est que ca risque de ne pas durer.
Tu as déjà fait attention au nombre de serveurs US et le taux de remplissage ?
Citation :
Provient du message de Paclya
Tu as déjà fait attention au nombre de serveurs US et le taux de remplissage ?
je pense que oui il me semble qu'aucun serveur US n'est full comme ca peut l'etre en france ou pour rentrer sur broc ca devient ..comment dire...chaud

je ne l'espere pas et je ne veux meme pas y croire mais c'est vrai que l'hypothese de Moon est probable
Je ne pense pas qu'ils vont instaurer une limite. Mythic compte remplir les royaumes sous-peuplés avec des rerolls lvl 30, s'ils mettent une limite, ils vont aussi restreindre les effets de ce /level...

De plus, Paclya a raison : on a quand même un grand nombre de serveurs aux US, et il est rare de ne pas pouvoir se connecter pour cause de serveur full (à part sur quelques serveurs, comme Guinevere, encore que ça ne m'est pas arrivé depuis quelque temps déjà )

Je me suis sans doute moi-même mal exprimée, Moonheart, mais par cette phrase :
Citation :
Pour le moment, il n'y a pas de limitation quant au nombre de rerolls lvl 20
j'entendais par là que pour le moment il n'y a pas de limitation, et qu'il n'est pour le moment pas question non plus d'une quelconque limitation. Je pense que là c'est + clair.
ce /level cela marche comment

on a un reroll et on tape /level et on est 20 ?

et surtout peut on le faire a tout moment et donc pour les rerolls deja existant disons level 15 ?

merci de m'eclairer
Citation :
Provient du message de chti
on a un reroll et on tape /level et on est 20 ?
Non. On tape /level, et par la suite, chaque clic-droit sur ton trainer te fera gagner un niveau. Tu peux aller ainsi jusqu'au lvl 20, ou t'arrêter avant, c'est au choix

Citation :
et surtout peut on le faire a tout moment et donc pour les rerolls deja existant disons level 15 ?
Tu peux le faire sur tous tes persos qui sont en dessous du lvl 20

Condition : il faut avoir au moins un personnage lvl 50.
Citation :
/level
la meilleure idée que mythic ait jamais eut.
C'est vraiment excellent de pouvoir faire un perso et 10 minutes après aller s'amuser dans un BG avec du matos (bien mais pas top).
Ou même de pouvoir tester des spec à un niveau viable.

On va enfin pouvoir profiter du RvR sans prise de tête PvE, un bonheur

bon j'y retourne j'ai encore une dizaine de classe à essayer

/agree 200%

< trépigne d'impatience >

Paclya je t'envieeeeeeeeeeeeee à un point tu peux pas savoir .

PS : la 1.62 devrait être le prochain patch nan ?
C'est quand en Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ?????????????
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Ils nous font tjs baver ces saligots

Je pense pas que ce soit vraiment utile pour les serveurs euro qui sont pas mal remplis ( à part le pévépé )

Par contre, c'est une super nouvelle pour les moultes serveurs Us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés