[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu le Theurgiste avec le template 45 Air 26 suppression est pas mal je trouve.
Bulle 10 sec, Mez de zone, Gros DD à 210 et un pet à invoquer.
Je vois pas pourquoi il devrait se plaindre franchement.

Je dis pas qu'il est meilleur que le prêtre d'Odin mais il est loin d'être pourri franchement.
Par contre s'il monte la bulle à 6 sec, là oui c'est vrai que c'est bidon.
Citation :
Provient du message de Ebus
Quant a ton template, je peux me permettre aussi d'en proposer un pour le theu :
26 Terre = BT 10
45 Air = dernier DD qui rox
10 Glace = avoir un petit ae root pour completer le CC de l'aE mez

Hey oui, sur Midgrad, la BT c'est soit 50 affai, soit 47/26 on a la BT 10, on est contents

comme on dit par chez nous : ouned

Rien a rajouter, ce sont toujours les meme qui cherche (on se demande pourquoi) a excuser les autres.
Les classes sont tout a fait jouable (le premier qui conteste cela, je lui ressort qu'il y a pas longtemps, 95% des Odin etait avec la BT 10 comme le template ci dessus), les upps sont la et vous vous plaignez encore ?
Au fait, j'attendss encore la réponse a ma question :
Comment eviter la masse qui habituellement campe AMG et s'est déplacée sur MMG sans aller chain chez cela meme et les entendre whine deux jours apres ?
j'attend
Citation :
Provient du message de Ebus
Au fait, j'attendss encore la réponse a ma question :
Comment eviter la masse qui habituellement campe AMG et s'est déplacée sur MMG sans aller chain chez cela meme et les entendre whine deux jours apres ?
j'attend
La réponse a déja été donnée plus haut : il faut jouer aux Sims...
Citation :
Provient du message de Ebus
Au fait, j'attendss encore la réponse a ma question :
Comment eviter la masse qui habituellement campe AMG et s'est déplacée sur MMG sans aller chain chez cela meme et les entendre whine deux jours apres ?
j'attend
mais j'y crois pas relis le thread initial c'est un alb qui pleur ???

Nous la masse on en a plus rien a faire met toi ca ds la tete on en a assé bouffé pendant 3 mois avec le siting Hib/mid a AMG

Alors stop la mauvaise fois et viens pas raconté que ALb bloque 2MG de tte facon si vous passez 2MG soit vous allez a AMG soit vous allez nous piquer Crau alors je vois franchement pas ce que ca change ...

le jour ou Mid fera TP=> 2MG => Moulin => Breif systematiquement on en reparlera .

Enfin quand ya mass alb a 2MG me fait pas croire qu'une Mass Mid la pour une attaque relik arrive pas a passé on est pas censé etre des Zerg non?

A moins que vous soyez la pour autre chose ...
Citation :
Provient du message de Braknar
Moi je remarque un truc marrant avec le theurgiste terre.
Il a debuff de vitesse d'attaque en plus de la bt. Pas mal non?
il a un buff vitesse dattaque, pas un debuff

aller je m'ai mon ptit grain de sel
avant la 1.52 il y avait pas mal de théu terre je grouper souvent avec un qui etait dans ma guilde
quand on xp au arbre avec la bt 6s il etait oibligé de reste assis et ne pas buffer le grp sous peine d'etre oom pourtant il avait scm et serenité 1 me semble
Citation :
Provient du message de Mishaw
[...]soit vous allez nous piquer Crau alors je vois franchement pas ce que ca change ...


Alyne : (en spé terre avec la BT)

Instant Cast Atk. Spd. Debuff Type: Spirit Range: 1500
Lvl Spell Name Value Cast Cost Targ. Lasts Delay
3 Minor Friction -5% Instant 3P Enemy 120 sec. 5 sec.
8 Lesser Friction -7% Instant 5P Enemy 120 sec. 5 sec.
14 Friction -9% Instant 9P Enemy 120 sec. 5 sec.
21 Major Friction -11% Instant 13P Enemy 120 sec. 5 sec.
28 Greater Friction -13% Instant 17P Enemy 120 sec. 5 sec.
37 Superior Friction -16% Instant 23P Enemy 120 sec. 5 sec.
47 Paralyzing Friction -19% Instant 30P Enemy 120 sec. 5 sec.
Citation :
Alors stop la mauvaise fois et viens pas raconté que ALb bloque 2MG de tte facon si vous passez 2MG soit vous allez a AMG soit vous allez nous piquer Crau alors je vois franchement pas ce que ca change ...
Ce que ca change c'est que ca rend impossible le vrai RvR d'escarmouches. Et vous n'avez qu'a le defendre crau si vous y tenez a ce point, au lieu de camper M1/M2.
Faut pas se voiler la face, les albs/mids campant des mumus sur Emain veulent faire des frags faciles, c'est tout.
Ebus les théurgiste Air ont ce template oui, BT 10sd, mais je te parle de BT 6sd, le RM spé supression est jouable, le théu terre pas vraiment. De toute facon je ne vois pas pourquoi on discute là dessus, la preuve est là : On a pas de théu Terre

Citation :
Au fait, j'attendss encore la réponse a ma question :
Comment eviter la masse qui habituellement campe AMG et s'est déplacée sur MMG sans aller chain chez cela meme et les entendre whine deux jours apres ?
C'est exactement là même question qu'on se pose : Comment eviter une masse qui campe une muraille, alors je te servirais ce que vous nous servez en générale : Use tactics Allez chain ailleurs ? C'est une option qu'on peut voir comme une défaite honteuse, mais ce qui se passe en générale, c'est qu'on se rassemble et on va à la muraille en question avec la masse suffisante. Ya pas l'effectif ? Les alliances sont là pour ca. Ce genre de technique est plus communement appelé "Jouer avec son royaume". Et dans ce cas tu seras confronté à ce que tu reproches à albion, une fois le wipe et la mg libéré tu auras une foule de personne éspérant RvR mais sans groupe, qui commenceront à composer leurs groupe bancale sur place, si ca n'a pas été fait au TP.

Comme l'a dit Mishaw, regarde qui est l'initateur du poste, et après dit nous : Qui whinne ?
Citation :
Provient du message de Braknar
Ce que ca change c'est que ca rend impossible le vrai RvR d'escarmouches. Et vous n'avez qu'a le defendre crau si vous y tenez a ce point, au lieu de camper M1/M2.
A moi de poser les questions ...

sachant que Emain c'est la zone des masses et du camping pourquoi percister a vouloir faire de l escarmouche a emain ?

Surtout que niveau terrain y a 100 fois plus interressant que ce terrain de golf

Pourquoi sur les 3 serveurs FR ( et je supose sur tout les serveurs DAOC du monde ) on entend les meme aneries au sujet de la "Zerg Alb" sachant que 50% des joueurs jouent sur plusieurs realms a la fois ?
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pourquoi sur les 3 serveurs FR ( et je supose sur tout les serveurs DAOC du monde ) on entend les meme aneries au sujet de la "Zerg Alb" sachant que 50% des joueurs jouent sur plusieurs realms a la fois ?
Bah peut être que sur tous els serveurs du monde, Albion est toujours en surnombre, au moins le double de ce qu'est Midgard?
puis si tout le monde le dit c'est que ce doit être un fait avéré non?

Autre chose, ça sert à quoi de faire de l'escarmouche sur des ZF vides?
probablement qu'un groupe mid est plus facilement montable pour aller se promener qu'un gp alb mais il y a un gros retour de baton derriere aussi.
mythic a donner au guerrisseur les 2 choses les plus importantes pour assurer la durer de vie d'un gp : les mezz et les soins.
quand tu mezz tu soigne pas et inversement. dc dans le cas d'un gp avec un heal tu as une grosse perte d'efficacite sur ses 2 point car il faut gerer les 2 en meme tps (de plus si on veux etre un brin polyvalent ce qui est quasi obligatoire, on ne sera jamais un bon healer ou un bon mezzeur, on ne parlera meme pas des buffs et des ressits qui sont dans 99% des cas oublies car on a pas le choix). il suffit de bloquer les cast du heal pour bloquer toute la partie defensive du gp mid ce qui se traduit immediatement par un gp mort ou avec un ou 2 survivant qui n'ont plus qu'a retourner au tp attendre. quand le heal tombe : plus de buff plus de soin plus de mezz faut pas l'oublier.

quand a l'histoire de la mana de la bb6s pour le theu terre, je me demande comment font nos rm spe affai... j'en ai jamais vu dire "bon les gars je mets la bb6s , afk y'a un bon film sur canal je re dans 20min voir si j'ia release". le rm il cast, il faut juste s'equiper un peu en RA un peu comme tte les classes en gros.
je crois pas que le rm affai possede une barre de mana double a celle du theu....
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Comme l'a dit Mishaw, regarde qui est l'initateur du poste, et après dit nous : Qui whinne ?
C'est Wootang qui a initié le sujet, pas Midgard
Je peux aussi remonter le forum et trouver des post identiques avec Mid en sujet et Hib en sujet.
On peut aussi comptabiliser les origines, on serait surpris.

Pour le truc de Mid qui va de MMG à moulin puis breifin, tu peux me dire ce qu'on fait les Mid hier soir apres l'attaques albionnaise ?
Attend je t'aide :
MMG, Crauchon, Moulin, Breifin, Crim, Bolg, .. etc... etc...

un seul mot :

P.S. quand vous le faites, ce n'est pas mid qui s'en plaind au passage
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bah peut être que sur tous els serveurs du monde, Albion est toujours en surnombre, au moins le double de ce qu'est Midgard?
puis si tout le monde le dit c'est que ce doit être un fait avéré non?


C'est quoi la difference entre le joueur qui a cliquer Alb et celui qu ya cliquer Hib ou Mid ?

Citation :
Autre chose, ça sert à quoi de faire de l'escarmouche sur des ZF vides?
Tiens qu'a toi de les remplir , soit on est la pour farmer et on assume la masse , soit on est la pour le sport et on farme pas .
Citation :
Provient du message de Mishaw
C'est quoi la difference entre le joueur qui a cliquer Alb et celui qu ya cliquer Hib ou Mid ?



Tiens qu'a toi de les remplir , soit on est la pour farmer et on assume la masse , soit on est la pour le sport et on farme pas .
Je dois te faire un topo des différences entre els royaumes?
Y'en a un paquet et je ne parle même aps d'etat d'esprit ni de moqueries la dedans.

Ensuite tu es comique mais va remplir une zone quand tu es seul comme un gland à attendre que quelqu'un vienne, je suis souvent aller à Béryl ou Ambre avec mon skald, et je suis resté un moment à attendre la venue d'un ennemi, ben rien à faire si tu es seul, demande à Frau de ton realm et tu comprendras.
Deplus rien n'empeche de jouer finement en escarmouche dans une zone fortement peuplée.
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour le truc de Mid qui va de MMG à moulin puis breifin, tu peux me dire ce qu'on fait les Mid hier soir apres l'attaques albionnaise ?
Attend je t'aide :
MMG, Crauchon, Moulin, Breifin, Crim, Bolg, .. etc... etc...

un seul mot :
OMG vous savez trouver le chemin de breif !!

Tu veux qu'on compare le nombre de chain alb sur Hib par rapport aux chain Mid sur Hib ?

mais arrete les generalitée Mid Zerg et Farm autant que Hib et Alb et arretez de vous plaindre de la Zerg alb parcque tout comme quand c'est Hib qui s en plaint la veritable chose qui vous embete c'est que vous vous faites rouler dessus pis c'est tout .

Alors un peu de franchise et racontez pas que c'est pour les relik que vous etes a Emain 24/24 on croirai entendre les campeurs d AMG d y a 2 mois .

Edit @Thorgal : Donc on en reviens au probleme deja evoquer dans ce thread qu ya des choses qui vont pas ds le RvR au niveau de sa conception .
Citation :
Provient du message de Mishaw
C'est quoi la difference entre le joueur qui a cliquer Alb et celui qu ya cliquer Hib ou Mid ?
Une etude devrait etre poussée, ou alors on doit aller chercher le dossier marketing dans les archives de Mythic, mais pour moi, la réponse est dans plus de la moitié des cas dans le screen de lancement de SI/DAoC depuis ces derniers patch

Citation :
Tiens qu'a toi de les remplir , soit on est la pour farmer et on assume la masse , soit on est la pour le sport et on farme pas .
C'est ce que je dis : quand Mid commence a chain ailleurs, ca whine sur la persecution et autres.
Si c'est ce que vous voulez, pas de probleme, ca va venir bientot.
Mais pour l'instant, on aimerait bien vider le RK mana
Citation :
Provient du message de Mishaw
Edit @Thorgal : Donc on en reviens au probleme deja evoquer dans ce thread qu ya des choses qui vont pas ds le RvR au niveau de sa conception .
C'est Torkaal..
Oui bien sur qu'il y a des choses qui ne vont pas, mais de toute façon, y'aura toujours des déçus etc.., faut s'y faire.
Citation :
Provient du message de Mishaw
OMG vous savez trouver le chemin de breif !!

Tu veux qu'on compare le nombre de chain alb sur Hib par rapport aux chain Mid sur Hib ?
Je t'ecoute ma grande
Je n'ai aucune lecon a recevoir sur la facon d'aller a breifin, meme si je suis un peu rouillé sur cette zone (pennine ma demandé pas mal de temps d'assimilation)
J'ai 51 en ingénieurie acquis en combat quasi exclusivement a monter béliers sur béliers de fort en fort.
Ce n'est pas quelqu'un dont l'une des fiertée est de loguer son scout a Exca et l'autre de roxer dans la masse qui va me remettre en question du jour au lendemain.

Depuis le début de ce tread, je ne donne que mon point de vu. Je ne suis pas Midgard et dire que les joueurs de MId campent, farme autant que les autres, c'est normal en somme, les jouers de midgard ne sont pas tous des healers/odin/skald pour faire des ubber groupes qui tue tout et wipent 3 Fg semi afk a amg en mal de rez et oom


Je suis trop weak sérieux, je vais delete Albion pour faire un paladin, j'veux roooooox
Citation :
Provient du message de Ebus
Je t'ecoute ma grande
Je n'ai aucune lecon a recevoir sur la facon d'aller a breifin, meme si je suis un peu rouillé sur cette zone (pennine ma demandé pas mal de temps d'assimilation)
J'ai 51 en ingénieurie acquis en combat quasi exclusivement a monter béliers sur béliers de fort en fort.
Ce n'est pas quelqu'un dont l'une des fiertée est de loguer son scout a Exca et l'autre de roxer dans la masse qui va me remettre en question du jour au lendemain.

Depuis le début de ce tread, je ne donne que mon point de vu. Je ne suis pas Midgard et dire que les joueurs de MId campent, farme autant que les autres, c'est normal en somme, les jouers de midgard ne sont pas tous des healers/odin/skald pour faire des ubber groupes qui tue tout et wipent 3 Fg semi afk a amg en mal de rez et oom


Je suis trop weak sérieux, je vais delete Albion pour faire un paladin, j'veux roooooox
Heuuu Ebus ou je parlais de toi ?
Mid = Ebus ?
je te vouvois a present ?

Alors si tu pouvais eviter de tomber ds la ttaque perso ca serait gentil ...
Citation :
Provient du message de Mishaw

Tiens qu'a toi de les remplir , soit on est la pour farmer et on assume la masse , soit on est la pour le sport et on farme pas .

pour avoir bcq pratique la délocalisation ces derniers mois.

on avait quoi :
-emain : du monde(enfin du monde dans 3m²). si tu vas ailleurs ca donne : hahahahahha weak tueur de gris et adorateur de l'xp kill. prendre un fort c impossible tout est up a fond et dans les 3min ou tu pull t'as 30mecs sur la tete.

-albion : du vide, du vide, du vide. prenons un fort alors .
2 heures apres et 15tours de la zf complete, du vide du vide du vide du vide. "Hoho prenons un 2e fort alors ca va les reveiller ". 2heures apres et 15tours de la zf complete, du vide du vide du vide du vide (enfin du vide ca serait mentir on a croisé darkvadeuse qui ns a emote et 2palouf qui pexaient au ellyls ^^) puis la un wagon de 40mecs passe reprennent leur fort et rego attendre le tp pour aller se faire empaler sur hib a amg.

-chez nous : neant intersideral sauf un furtif tt les 6mois qui go aux crabes. tu peux rien faire pour y attirer du monde

maintenant on a quoi :
-emain : ca a pas bcq changé sauf que le royaume campant amg tourne bcq plus qu'avant. on croise bcq plus de monde ds breif qui est souvent le lieu des bastons les plus interessante que se soit contre hib ou des gp alb motivé.

-albion : ca a pas changé, toujours pareil sauf que c'est plus 40personnes ms 80 qui passe.

-chez nous : un peu plus d'activite car maintenant on a le "Ubber Palouf Band" a dodens.... on peut parler d'activite la car avant il n'y avait rien ^^. a part ca bah on a une masse mini de 30 40personnes, ca monte a 100 120 les grand jours (y'a de plus en plus de grand jours =)... ) qui vient chaine nos fort svt ds un esprit relik ou tout simplement camping de fort sinon bah c vide pour pas changer.

mishaw je pense qu'avec la meilleur volonte du monde tu peux rien faire, pour creer des p'tites bastons sympas tu es archi dependant de tes adversaires.etre la pour le sport se traduit au final par bouffer des wagons et avoir de tps en tps de supberbe petite bataille qui te donne la motivation pour continuer. ce qui est dmg c'est que c'est toujours les mêmes personnes que tu croisent dans ces cas la

[edit] je parle pas du comportement de mid ms seulement de la volonte de jouer en petit gp en general.
car cote mass on arrive a rivaliser maintenant chez ns. par exemple hier soir on a vraiment pas ete tres classe du cote mid.
plus d'une heure sur emain a 100 a zoner partout avant k'il y est un debut d'activite prise de fort
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
mishaw je pense qu'avec la meilleur volonte du monde tu peux rien faire, pour creer des p'tites bastons sympas tu es archi dependant de tes adversaires.etre la pour le sport se traduit au final par bouffer des wagons et avoir de tps en tps de supberbe petite bataille qui te donne la motivation pour continuer. ce qui est dmg c'est que c'est toujours les mêmes personnes que tu croisent dans ces cas la
Vi on est daccord ( le thread va trop vite t as du loupé la suite )

Seul mythic peu resoudre le probleme Emain et du RvR en general et c'est pas en accusant 1 realm de tout les problemes ( vi calimero je sais ;p ) que cela changera faut vivre avec pis cest tout .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés