Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Je fais la même chose que toi, Nerio. Quand je suis group leader (ce qui est rare je dois dire), je groupe tout le monde, du moment que la personne a le lvl minimum et donc qu'il est capable de faire quelque chose

Mais tout le monde ne fait pas comme ça, beaucoup ne pensent qu'en terme de groupe ultime. S'ils ont pas leur warden et leur mage PBAOE, ils font pas d'xp (même pour taper du pooka...)

@Tranb :

we mais les pooka ca saoule aussi ( ca monte pas vite donc t'es obligé d'en faire beaucoup )


Vive les groupes qui squattent pas tjs les mêmes zones
Citation :
Provient du message de Noenga

Quant aux fins, moi je veux bien y aller... Mais en tant que blademaster, je suis très rarement prise dans les groupes Donc en attendant, ben je fais mes xp de mon côté.
Dommage pour eux...

Car une finelame dans le meme groupe qu'une senti et un proto shield en garde sur celui.. C'est le meilleur Main Tank !

Au level 43 avec un proto 42 en garde sur moi et une senti 46, j'etais main tank en xper sur des finns, je perdais jamais l'aggro et les healeurs pouvaient dormir tranquille.

Et meme sans proto shield, rien qu'avec la bubulle de la senti on est déjà trés performant en tank que gardeur d'aggro.

Quand certains auront mis dans leur crane que les finns ca peut se faire à l'aise sans forcement etre 45+++, et bien on aurait fait un grand pas en avant.
Il suffit d'avoir un groupe équilibrés et performants.
Surtout qu'il m'est déjà arrivé de voir des tank 45++ qui ne tauntaient pas...
j'ai fait 43/50 sur les (beurk vive les siab )
explique leur ke avec ton armure les mob on des malus de -100 la ou sur 1 armure en écaille les fin on 1 bonus de +100 de plus avec esquive 3 et 1 parade conséquente évité mini 1 coup sur 3 sans la bubulle rajoute a sa ke tu tape vite donc tu a 1 faculté bien plus grande que les autres tanks
Passé le 40, tu évites la FM et les Fins part plutôt faire un tour en ZE tuer des blafards, ou sur SI, dans les 2 donjons TurSuil ou Fomorien, ca xp super bien, quelque soit le groupe.

Personnellement, j'y suis souvent allé, et sans barde, sans mago, à 8, on a chain kill du violet linké sans soucis. On a même tuer les 2 premiers named Krackenstein et celui qui change de taille Noribango (ou un nom du style). Comme quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés