C'est down ou ça vient de moi ??

Répondre
Partager Rechercher
Quel projet?
C'est pas en rapports avec les voices?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
si je pouvais je t'aiderais mia, mais tu connais mes heures de connections + mes délog brutal pour cause irl. Je crois pas que dans ces conditions je puisse servir à grand chose

/me attend avec impatience ses 52 ans pour avoir sa pré-pension
Daccor
Je suis au taf j'ai pas le temp de tout lire, car ton recit est tres long
Mais, c'est sur RK2 ?

(si j'ai bien compris tu cherche des volontaires pour mettre en oeuvre ton projet, ou c'est deja fait?)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Non je cherche des volontaires Disons que dans un premier temps 3 ou 4 personnes suffiraient je pense. Avec des persos de toutes les factions et de tous les levels.

Le récit est là pour vous faire comprendre ce que je cherche : en fait, on serait les "maitres de jeu" d'un jeu de rôle classique, et on préparerait des Events pour une équipe de joueur donné. Dans ces Events, les joueurs auraient un scénario à faire, rédigé par nous, et nous jouerions les NPC.

Dans le récit qui est sur mon site, les NPC, c'était Mia et Raystanz (joués par moi).
Les joueurs étaient Xymox, Seefer et Nythis.
C'était un premier scénario réservés à des petits levels (j'avais même vu un peu grand en fait). Le scénario a duré 2h30 à peu près, et c'était fantastique.

Dans le prochain, que je prépare en ce moment, j'aurais par exemple besoin d'un Omni level 2 Il sera prévu pour une équipe de 5 joueurs Clans 150+.

Oui c'est sur RK2.

De toute façon je vais lancer un topic la dessus, et faire un forum pour ça.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong

Dans le récit qui est sur mon site, les NPC, c'était Mia et Raystanz (joués par moi).
Les joueurs étaient Xymox, Seefer et Nythis.
C'était un premier scénario réservés à des petits levels (j'avais même vu un peu grand en fait). Le scénario a duré 2h30 à peu près, et c'était fantastique.
(Xymox, c'est moi)
Je confirme c'était absolument excellent !! Je me suis régalé.
La difficulté un peu élevée n'a rien enlevé, au contraire, ça a encore plus pimenté l'aventure.
Moi j'voudrais bien t'aider Mia, mé de 1 je suis plus là lundi, et de 2 y a vraiment vraiment bcp bcp à lire ...

Alors, oui je suis Rp, mais un Rp feignant quand même !

(Envoies un MP à Orra, je suis sur qu'il voudra y participer ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés