speed song?

Répondre
Partager Rechercher
depuis le pacth j'ai des pulses de mon speed qui saute pour un rien. pire encore hier en traversant un groupe alb, il s'est coupé simple et net, j'ai bien regarder les logs, et absolument rien ne m'etait arrivé.

vous etez actuellement en combat bla bla.....
j'etais en solo donc rien a dire à se niveau la !!


d'autres sklad ont remarquer cela??
J'ai aussi ce problème avec mon skald, je soupçonne un problème lié à la surcharge de notre serveur et au "lag" quasi constant que nous rencontrons...


C'est pas un bi-xeon qu'il faut pour Brocéliande .. C'est du tri ou quadri avec un upgrade mémoire pour gérer le flot d'information.. Mais bon, faudra attendre une étude technique de la part de notre fournisseur DAoC .
logiquement une machine de skald doit afficher plus vite les polygones et se doit d'être fluide.


le lag serveur ajouté a une lenteur de carte vidéo = galère et groupe mort

je joue options minimum ( avec toutefois les effets de sorts, capital de savoir qui est mezzé qui est stun qui ne l'est pas)
et ma machine n'estpas un foudre de guerre
( geforce2 pro sur XP2200+ 512 mo de ram)
mis je sens bien que parfois je suis limite limite..

DAf


bref si le lag est l'ennemi du magicien,
la lenteur graphique est l'ennemi du skald
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Ce problème existe de puis très longtemps. Mythic ne l'a toujours pas fixé (voir rapport du TL skald sur plusieurs mois indiquant ce problème )

A noter que le barde et le menestrel n'ont pas ce bug.
Moi j'ai mes Boucliers/Speed qui saute également. Mais le plus bizarre c'est que des fois ma speed de s'affiche plus, je ne l'ai plus quand je marche, mais quand je veut la re-incanter , ça dit " vous avez annulez cette effet" alors qu'il n'étais plus actif

idem rebecka, mais dans mon exemple que j'ai cité en haut.

c'est que je suis passé en mode combat ^^^sans aucune raison..

rien dans les logs ne m'as touché, c'etait un pas le moment de me faire le coup j'etait en pleine masse albionnaise ^^
Bug également rencontré,et pas seulement dans des situations de lag massif
De plus j'ai aussi l'impression que ce genre de choses m'arrive avec mon chant de dam(un coup qui ne semble pas en bénéficier brusquement sur le log ,alors que pour les précédents et les suivants,il n'y a pas de problèmes )
le fais de perdre un pulse de l'add est embettant , mais perdre le speed peux avoir des consequences catastrophiques.

tres souvent les plus gros coup se lag se passent a proximité de troupes ennemis precisement au moment ou nous en avons le plus besoin
Il m'arive aussi que mon speed se coupe, il y a aussi l'add-damage qui bug, certains coup n'en beneficie pas alors que l'add-damage est on.......plutôt desagreable.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés