mode fenetre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas si c'est mon PC, mais le fait de jouer en mode fenêtre me fais moins ramer quand y a bcp de monde que lorsque je suis en mode plein ecran.
( à résolution égale j'entend bien )
J'ai justement l'impression que c'est le contraire chez moi
Mode fénétré c mieux que plein écran et alt-tab

[main]
windowed=1

ainsi pas de bug de texture, pas de bug du perso qiui se deplace quand tu tape du text sur le forum.
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Justement, avant je jouais en mode fenêtré, grâce à un programme dont nous tairons le nom, et je préfère le full screen avec alt-tab

Je trouve qu'on est plus dans l'action et comme c'est plus chiant de faire alt-tab, je suis moins souvent afk ^^

Avec le mode fenêtre je me faisais des afk en prise rk
En fait cé simple :

Le mode Alt+Tab permet de switcher Windows - Daoc mais tout ce que tu fais sous Windows se répercute sous Daoc


Le mode fenêtre (Option Performance / Mode Fenetre / redémarrer le jeu et changer la résolution), moi je suis an 1600 sous windows et je joue an 1024 sous daoc, ce qui me laisse assez de place pour matter un divx, faire des signatures sous photoshop, lire les forum et autre logiciel de spell craft, et la Daoc et Windows sont indépendants.

Mais pour tout ca il faut aussi une bonne machine
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
ouais ca marche même si tu es en mode plein ecran le fais de ALT TAB ne te fais pas planter, le seul pb c'est que quand tu as un bécane assez moyenne (comme la mienne) le retour sous daoc et chaud et quelques bug textures qui se remettent apres un load

C'est pareil pour le dual log d'être en plein écran c'est pas très conseillé.
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Mode fénétré c mieux que plein écran et alt-tab

[main]
windowed=1

ainsi pas de bug de texture, pas de bug du perso qiui se deplace quand tu tape du text sur le forum.
héhé moi jai mis un raccourci du user.dat sur mon bureau, et je change la valeur au bon plaisir

c'est clair c'est plus pratique que deco reco
tout pareil que vous

<Message subliminal ON>

Merci Orchid pour les armes hier soir super sympa.
Arrete de monté si vite j'ai du mal à suivre.
Arrete de tuer des hibe et mid en boucle que j'ai le plaisir de te retrouver sur Quartz se week end

<Message Subliminal OFF>

ouai donc suis d'accord avec vous
Pour le bug texture dans la fenetre de perso dans le jeux en mode Alt tab il suffit juste de retirer une piece d'amure et de la remettre et tout rentre dans l'ordre
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
Pour le bug texture dans la fenetre de perso dans le jeux en mode Alt tab il suffit juste de retirer une piece d'amure et de la remettre et tout rentre dans l'ordre
exact, c'est ce que je fais à chac fois, sinon defois ya des bug txtures plus gros, un ti deco reco suffit


Citation :
Provient du message de anticons
tout pareil que vous

<Message subliminal ON>

Merci Orchid pour les armes hier soir super sympa.
Arrete de monté si vite j'ai du mal à suivre.
Arrete de tuer des hibe et mid en boucle que j'ai le plaisir de te retrouver sur Quartz se week end

<Message Subliminal OFF>

ouai donc suis d'accord avec vous

LOL MDR, de rien

Sinon bah me reste heuu une centaine de rp à faire encore ^^
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Moi j'ai pas de bug de texture ni rien, mais ma souris reste coincé dans le coin haut gauche :/ quoique je fasse elle reste bloquée en haut :/
ca le fait qd t es en mode directionnel a la souris sous DAOC. appuie sur , (touche par défaut) pour faire apparaitre la souris sous daoc et hop ALT+TAB et hop tu peux bouger ta souris.

Sinon, pour le bug texture ds inventaire, suffit d'enlever et remettre sa cape par ex.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas si c'est mon PC, mais le fait de jouer en mode fenêtre me fais moins ramer quand y a bcp de monde que lorsque je suis en mode plein ecran.
( à résolution égale j'entend bien )
Oui, j'ai aussi cette impression que le mode fenetré est légérement plus fluide (ce qui est etonnant ce devrait etre le contraire). Pas essayé en rvr encore mais en donjon avec un passage de 40 personnes.
Par contre ca plante beaucoup plus, ce qui est quand meme génant.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Par contre ca plante beaucoup plus, ce qui est quand meme génant.


Windows 98SE, tu installe les fichiers system adéquate que windows n'installe pas lors de l'installation (super bill !) et pis voila ta un super windows super stable (reste quand mm a regler les pbm avec les chipset VIA)

=> http://www.zebulon-fr.com/

tss pas de pub :bouffon:

Virer winXP dediou !!! c le mm noyau instable que WinMe !
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Ca s'appelle la touche Windows et c'est vieux comme le monde...
Et ces trop chiant les touches morte quand tu joue a un quake like

/em regrette son vieux clavier 102 touches

et au passage voila le genre de bug que me fais le Alt Tab et ça n'est qu'un petit aperçu

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/bugpnj.jpg

le plus drôle ces que ça le fais pas partout mais juste sur certaines textures et a certains endroits
Citation :
Provient du message de zaknafhein
ca le fait qd t es en mode directionnel a la souris sous DAOC. appuie sur , (touche par défaut) pour faire apparaitre la souris sous daoc et hop ALT+TAB et hop tu peux bouger ta souris.

Sinon, pour le bug texture ds inventaire, suffit d'enlever et remettre sa cape par ex.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung


Windows 98SE, tu installe les fichiers system adéquate que windows n'installe pas lors de l'installation (super bill !) et pis voila ta un super windows super stable (reste quand mm a regler les pbm avec les chipset VIA)

=> http://www.zebulon-fr.com/

tss pas de pub :bouffon:

Virer winXP dediou !!! c le mm noyau instable que WinMe !
Moi j'ai W2K, pas W98SE. Seul pb de W2K, faut de la RAM. Beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés