relation garçon/filles

Répondre
Partager Rechercher
bien venu sur le 3615 myllife
voila depuis maintenant quelques mois je suis "ami" avec une fille que je trouve plutot jolie .Nous sommes tous les deux celibataires et je ne sais pas ce que je risque si je tente ma chance.Sachant que je me suis deja pris une pseudo rateau dans la mesure ou elle m'a refuse un tete a tete.j'ai constate une recrudesence de signe ambigus comme des regard soutenus quand je suis a quelques metres dans l'amphi et des rictus nerveux inexpliqués.
je m'adresse particulierement aux filles pour qu'elles me disent ce que prouve que l'on a une chance sachant qu'elle est tres pudique.Je suis un ami mais pas proche au point qu'elle se confie entierement a moi.Vu que son anniversaire est dasn quelques semaines je pense profiter de la chose pour tenter le coup.Alors je fais quoi,je ne suis pas amoureux mais juste attire et ce serait dommage de tout gacher a cause d'une pulsion pour le mois incontrolée
Tu es un garçon ?
Elle aime les garçons ?
Elle a plus de 10 ans ?
Tu as plus de 10 ans ?
Elle partage tes passions ?
Tu as prévu ce que tu ferais en cas de râteau ?
Tu as une corde ?
Tu veux une corde ?

Sinon ben, bonne chance quoi.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de God Obcd
si tu deviens trop ami avec ça va être tendu de passer à l'étape supérieur....attaque maintenant !
Oui, il ne faut pas perdre de temps. Généralement, tu as plus de chance avec une inconnue qu'avec une fille que tu connais, c'est statistique. Fonce ! Maintenant !
Erf a mon avis ...tu risque gros sur ce coup la...car en amitié , il ne faut pas tout mélanger


Pour ma part je ne coucherais jamais avec un meilleur ami L'amitié c'est précieux , tu risque de perdre son amitié après


Comment sont vos relations ?? Elle semble demander plus que de l'amitié ? Elle tient beaucoup a toi en tant que meilleur ami sans plus ?

Pour un meilleur (une ) on éprouve beaucoup de tendresse , du respect , de la loyauté , un amour mais très fraternel , quand tu commence a éprouver du désir pour cette amie...et que c'est a sens unique...c'est la que tout ce complique . Beaucoup de grandes amitiés on été brisées quand les gens on commencer a tout mélanger

Je ne me vois pas du tout avoir des rapports intimes avec un meilleur ami , car les sentiments éprouvés pour un ami et un (futur amant) sont bien différents . Beaucoup de gens confondent tout...la meilleure amie est attirante , donc un grand désir et attirance physique , mais c'est pas tout le désir physique , faut aussi de grands sentiments profonds ...et que ces sentiments soient partagés...





Lady-Van...
Bah, j'ai toujours utilisé une technique fourbe et lâche durant 5 ans, et ça a toujours marché sans trop de soucis, donc je te livre ici les arcanes suprêmes de la lâcheté masculine:

Ne l'invite jamais faire quelque chose, ne lui avoue jamais directement tes sentiments

Transforme tout ce que tu voulais dire, pour que l'initiative vienne d'elle.

Exemple:

Tu veux venir avec moi au ciné demain soir ?
Mauvais ! Car sous-entendu: je veux être avec toi.
Si elle répond "non", tu pars la queue entre les jambes


-> Tiens, je vais au ciné demain voir ####, ça te dirait de venir ?
Bon ! Car sous-entendu: j'y vais de toute façon, mais si tu veux venir, pourquoi pas.
Si elle répond "non", tu peux rebondir sur un autre film, ou simplement hausser les épaules et dire "'ok, je te raconterai alors"


Ca marche pour toutes les activités sportives/culturelles (piscine, bowling, cinéma, shopping...).

Mais tu peux aussi l'utiliser plus finement.

Exemple:

Tu veux manger avec moi au restau, ce soir ?
C'est trooop direct. J'ai peur. Maman... et si elle répondait non ?

-> Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente ?
C'est mieux. Encore une fois, si elle dit non, hop, pas grave, grand sourire. Et avec un peu de pot, vous finirez dans une pizzeria.

Ce qui est intéressant, c'est que la fille sait forcément que tes questions ne sont pas innocentes, mais elle ne peut pas t'épingler. Et le doute subsistes toujours un peu. En clair, tu la mets au courant sans te dévoiler.

Voilà. C'était une technique de lâche ( ) élaborée avec soins dans mes plus jeunes années, et qui m'a permis de ne jamais me faire jeter
Re: relation garçon/filles
Citation :
Provient du message de gorthaur
bien venu sur le 3615 myllife
voila depuis maintenant quelques mois je suis "ami" avec une fille que je trouve plutot jolie .Nous sommes tous les deux celibataires et je ne sais pas ce que je risque si je tente ma chance.Sachant que je me suis deja pris une pseudo rateau dans la mesure ou elle m'a refuse un tete a tete.j'ai constate une recrudesence de signe ambigus comme des regard soutenus quand je suis a quelques metres dans l'amphi et des rictus nerveux inexpliqués.
je m'adresse particulierement aux filles pour qu'elles me disent ce que prouve que l'on a une chance sachant qu'elle est tres pudique.Je suis un ami mais pas proche au point qu'elle se confie entierement a moi.Vu que son anniversaire est dasn quelques semaines je pense profiter de la chose pour tenter le coup.Alors je fais quoi,je ne suis pas amoureux mais juste attire et ce serait dommage de tout gacher a cause d'une pulsion pour le mois incontrolée
Peut etre devrais-tu attendre un peu pour voir si cette pulsion persiste ou alors retenter ta chance puisque tu dis qu'elle a des vues sur toi mais vas-y doucement (ou prudemment, je sais pas lequel therme convient le mieux) alors, que si tu te prend un autre rateau, ca casse pas tout.
Bonne chance, Gorthaur
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Ce qui est intéressant, c'est que la fille sait forcément que tes questions ne sont pas innocentes, mais elle ne peut pas t'épingler. Et le doute subsistes toujours un peu. En clair, tu la mets au courant sans te dévoiler.

Voilà. C'était une technique de lâche ( ) élaborée avec soins dans mes plus jeunes années, et qui m'a permis de ne jamais me faire jeter


je faisais la même, les grands esprits se rencontre
merçi pour vos reponses.
Je precise que je suis un bon pote mais pas son meilleur ami:c'est fait expres pour laisser la relation ambigue.
je sais que c'est hyper risque mais bon c'est pour savoir si elle a des vures sur moi(et dans ce cas j'hesite pas ) ou si je me fais des films auquel cas je vais voir ailleurs.La preuve est quel'on ne se voit pas en dehors du cadre "professionnel".
alors donnez moi les indices qui prouvent qu'elle est folle de moi (non je me la pete pas)
GrenouilleBleue, j'aime ton raisonnement... meme si j'ai jamais eu a utiliser de tels subterfuges !
Gorthaur, le seul conseil que je te donne est :
si tu penses qu elle sera meilleure amie qu'amante, alors stop, sinon, il ne te reste qu'a foncer... c oui ou non, mais c est tout de suite !
Citation :
Provient du message de God Obcd


je faisais la même, les grands esprits se rencontre
Je monte un club: les mecs prudents de JoL! Si t'as déjà pris un râteau c'est que tu n'es pas assez prudent, tu n'obtiendras pas de carte de membre (et oui c'est select comme club ).
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je monte un club: les mecs prudents de JoL! Si t'as déjà pris un râteau c'est que tu n'es pas assez prudent, tu n'obtiendras pas de carte de membre (et oui c'est select comme club ).
les seuls râteaux que j'ai pris c'est en ayant dépasser le seuil critique

depuis je suis très prudent, la preuve le taux de râteau à diminuer de 25% cet année, j'ai eu une augmentation de près de 75% en taux de drague, et cette valeur va sûrement augmenter dès l'obtention de mon uniforme
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente ? [/i]
T'as pas faim alors tu vas manger ... ouais, ouais ... c'est très subtile ta façon ...

Mais ce que je préfère c'est le : tiens, au fait .... la phrase qui prouve pas que t'as préparé ton coup ...

je préconise la façon directe, un moment où tu es tout seul avec elle que, que tu parles de tout et de rien (comme d'hab), tu l'as regarde droit dans les yeux avec un regard pétillant, soit elle tourne la tête soit elle ne dit rien, et si c'est le 2 ème cas tu lui sautes dessus (zut ça c'est après ) ... enfin tu lui sautes pas dessus ... tu t'approches, et tu portes la main sur son cou, pour bien montrer la nature de tes intentions, soit elle se rebiffe soit elle se laisse faire et c'est dans la poche ...

Mais au moins tu évites le : Non je veux pas sortir avec toi ... restons bon amis

Il est quand même intéressant de choisir le lieu avant la tentative ... genre un petit parc tranquille allongé dans l'herbe ... enfin un décors acceuillant parce que le faire dans une rue glok c'est pas conseillé

Citation :
les seuls râteaux que j'ai pris c'est en ayant dépasser le seuil critique
Les seuls rateaux que j'ai pris c'est en les laissant traîner dans le jardin
*Aime bien les techniques de Grenouillebleu*

Sinon bah logiquement quand une fille s'intéresse plus a toi en tant que petit ami qu'en tant qu'ami je pense que tu le sent...
Citation :
Provient du message de Scalp
Sinon bah logiquement quand une fille s'intéresse plus a toi en tant que petit ami qu'en tant qu'ami je pense que tu le sent...
Je dois avoir le nez bouché moi...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Cool, le courrier du coeur c'est ici?
* Prend des chips, un verre d'orange et s'installe à coté de Kuldar pour faire la lecture * .

Arghh... mince, pas le Temps, désolé... .

* Se barre en courant * .

Bon courage gorthaur pour ton dilemme, et n'oublie pas que l'important n'est pas toujours de faire le bon choix, mais de faire le choix juste.
Citation :
Provient du message de IntokS
T'as pas faim alors tu vas manger ... ouais, ouais ... c'est très subtile ta façon ...
Ca justifie le restaurant de salade.
Personnellement, je constate que ça marche beaucoup mieux, probablement parce qu'une grande partie de la gent féminine surveille sa ligne et serait mal à l'aise si tu proposais un restaurant de fondue.

Citation :
Mais ce que je préfère c'est le : tiens, au fait .... la phrase qui prouve pas que t'as préparé ton coup ...
Comme je te dis, c'est l'objectif. Qu'elle se doute de quelque chose, sans que tu aies rien dit.
Maintenant, je sais que j'étais torturé quand j'étais gamin. Tu fais comme tu veux, de toute façon, tout est une question d'instinct et de moment.

Je me permets simplement de répondre au posteur original, qui a une amie dont il souhaiterait sonder (non, pas comme ça ) les sentiments. Ce que je propose permet simplement de vérifier de manière indirecte, sans qu'il y ait de gêne du type "merde, elle a pas voulu que je l'embrasse, maintenant elle ne voudra plus qu'on se voit").

Maintenant, je t'accorde parfaitement que ce sont des trucs de collégiens. Et alors, si ça marche ?
Citation :
Sinon bah logiquement quand une fille s'intéresse plus a toi en tant que petit ami qu'en tant qu'ami je pense que tu le sent...
oue alors ça, c'est la thérorie hein, j'me suis fait eu sévèremment comme ça moi (et jpeux vous dire que j'étais bien calmé, et que je me demande toujours ce que j'ai loupé ds l'histoire, mais je vais pas commencer à parler de moi, j'aime pas ça)
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je monte un club: les mecs prudents de JoL! Si t'as déjà pris un râteau c'est que tu n'es pas assez prudent, tu n'obtiendras pas de carte de membre (et oui c'est select comme club ).
Et si on a jamais essayé, donc jamais pris de râteaux, on peut devenir membre quand même ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bah oui, c'est le comble de la prudence
Ben euh ça existe.
Ca s'appelle de la timidité (maladive ?).
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bah, j'ai toujours utilisé une technique fourbe et lâche durant 5 ans, et ça a toujours marché sans trop de soucis, donc je te livre ici les arcanes suprêmes de la lâcheté masculine:

Ne l'invite jamais faire quelque chose, ne lui avoue jamais directement tes sentiments

Transforme tout ce que tu voulais dire, pour que l'initiative vienne d'elle.

Exemple:

Tu veux venir avec moi au ciné demain soir ?
Mauvais ! Car sous-entendu: je veux être avec toi.
Si elle répond "non", tu pars la queue entre les jambes


-> Tiens, je vais au ciné demain voir ####, ça te dirait de venir ?
Bon ! Car sous-entendu: j'y vais de toute façon, mais si tu veux venir, pourquoi pas.
Si elle répond "non", tu peux rebondir sur un autre film, ou simplement hausser les épaules et dire "'ok, je te raconterai alors"

oué ben moi j'ai deja utilisé cette technique et ca c transformé en "si tu veux me voir tu le demandes directement" ou encore "ok si ca te fait plaisir" et là t'as l'air con aussi ... mais bon j'avoue que la fille etait assez dur en affaire
Citation :
Provient du message de Systral
oué ben moi j'ai deja utilisé cette technique et ca c transformé en "si tu veux me voir tu le demandes directement" ou encore "ok si ca te fait plaisir" et là t'as l'air con aussi ... mais bon j'avoue que la fille etait assez dur en affaire
lol c'est clair,ta a peine pas l'air con la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés