clavier...

Répondre
Partager Rechercher


voila , je voulais lavez mon clavier ... et bah disons que j'ai utilise un peu d'eau
donc maintenant ma Touche VV ( double v ) ne fonctionne plus
le problème ... bas c'est une touche dont j'ai besoin pour mon mot de passe
Je dois jute attendre que ça sèche correctement ( vive le sèche cheveux mais bon ... le VV ne fonctionne tjs pas )
Ou c'est direction ----> [Magasin] ?


Démarrer -> Executer et là tu exécutes "osk"
C'est dans les outils d'accessibilité donc je ne sais pas si c'est installé à la base
Sinon une fenêtre avec un clavier dessiné apparait et tu clic sur les touches pour écrire dans le champ sélectionné
Citation :
Provient du message de Thrax
Maintenant que j'y pense tu peux aussi faire :
alt 87 -> W
alt 119 -> w



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
explique comment ça fonctionne plz

sinon mon pc est en anglais , et le "keyboard" bas ça me donne un fichier qui n'est pas le clavier



ps: peut pas copy past pour le mots de passe
Bizarre chez moi ça marche pourtant, arrivé au w tu appuies bien sur Alt, tapes le chiffre au clavier et normalement quand tu relâches alt la lettre apparait
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
mais par contre ca m'aide pas , car IG mon VV c'est pour avancer mais bon , reconfig rapide ca aidera pour le moment , merci tous
Marche en crabe
Salut erf je sais ce que tu ressens moi j'avais un clavier que je démontai fréquemment pour le passer sous la flotte (vider bien sur)
A l'interieur j'avais des petites capsules en plastique par touches (qui faisais office de ressors) le prob que j'ai rencontrer était un peu similaire sauf que moi c'te l'usure de ces petites capsules alors quand y'avais une touche qui ne fonctionnais pas je remplaçais la capsule d'une touche que je n'utilisais pas ou presque pas par celle dont j'avais besoin
Si tu as un clavier dans ce genre tu peux le faire bien sur c provisoire parce que quand ca commence a merder c souvent de le debut de la fin en attendant ca pourra peut être te dépanner encore uen fois tt dépends du clavier que tu as et le mécanisme qui permet aux touches de remonter(tu n'a rien a perdre de le démonter pour voir
Si maintenant tu as griller une partie du circuit genre micro coupure ou ce genre de chose la c foutu mais bon ca se bousille pas a cause d'un peu d'eau ou alors fo avoir pas de bol moi le nombre de fois j'ai renverser café et autre trucs dessus les comptes pu.
J'espere que tu trouvera une solution bon courage
Ouai c bien vrai mais bon on s'attache parfois a son matos et pi si c'est juste une tache sur le circuit du a l'eau et le mélange de poussière ça se nettoie ça serais dommage quand même surtout si c un bon clavier de le balancer parce une touche ne fonctionne pu si y'a une seul petite chance en le démontant de pouvoir le réparer alors ma foi a ta place je n'hésiterais pas mais bon ça c'est chacun ça te coûte rien de démonter et si c vraiment casser la oui y'en a des pas cher
Si j'avais du remplacer tout ce qui me sers dans la vie qui tombe parfois en pane sans essayer de reparer j'aurais souvent gâcher de la thune pour rien c parfois rien du tt un bon tournevis ...
Citation :
Provient du message de Tholen
si y'a une seul petite chance en le démontant de pouvoir le réparer alors ma foi a ta place je n'hésiterais pas
A une époque, j'avais un très joli clavier avec une touche qui marchait mal. Je l'ai démonté, après remontage plus une seule touche ne marchait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés