assa avec Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Voila il m'est arrivé de croiser c dernier temps des assa avec Bouclier .je voulais juste savoir les avantages de cette série d assassin . car j ai pas réussi a trouver touts seul.
Donc en gros es que ça a un but précis , ou alors ces personnes
ont voulu montrer de l originalité?(ils aiment se faire fouetter )

Parce que bon ca faits bien rigoler quand même




Toubib <Ombre 50>
<Gentil n'elf
C'est tout simplement des assassins qui n'ont pas monté haches sénestres.
Vu que sur midgard , si tu ne montes pas assez HS , tes dégâts sont moindres , pour ne pas rester sans rien dans la main gauche autant prendre un bouclier (on arrive de temps à autre à bloquer et on peut mettre des bonus dessus ).

Voila , c'est pas risible en plus mais ça , ce n'est qu'un avis

PS: si doriana passe par la , elle t'expliquera sans doute mieux que moi
Il est parfois utile de placer un PA avec une arme rapide à 1 main, même pour un assassin midgardien qui a accès aux armes à 2 mains.
Les dégâts d'un PA à 1 main sont moindres que ceux d'un PA à 2 mains, mais en compensation le stun de Mort Rampante arrive beaucoup plus vite. C'est utile contre les classes disposant d'un crowd control en instant, type clerc-barde-ménestrel: s'ils n'ont pas le réflexe de placer leur instant dans les 2s qui séparent PA de MR, ils seront en difficulté.


Alors ensuite, pourquoi prendre un bouclier en main gauche, plutôt qu'une hache?
Ca tient du fonctionnement de Hache Sénestre, qui est différent de Dual Wield ou Celtic Dual: H Sen ne conditionne pas les chances de toucher avec les 2 armes, mais le cap de dégâts possible avec les armes.
J'ai 1 en H Sen: si je fais un PA avec une hache en main gauche, ma main droite va faire 65 de dommages, même sur un mage; ma skill H Sen est si basse que je perd tous les avantages de dommage du style PA.
Si j'équipe un bouclier en main gauche, je vais bénéficier pleinement du bonus de dommage de mon PA, et taper à 500+ sur le même mage.
refaites les tests, un PA avec deux armes va faire a peu près XXX dégats de moins que le PA avec la meme main droite sans main gauche, ou XXX est la différence entre les deux coups sans style, soit 40% des dégats non stylés si tu as 1 en hs

en gros si sans style et sans main gauche ta main droite tape a 200, ton PA avec une main gauche fera 80 dégats de moins (je parle de caps)

et l'avantage d'avoir une main gauche pour PA c'est que le stun arrive encore plus vite derriere.
Merci pour ces explications éclairées
je voulais juste comprendre le but de la manoeuvre c'est tout
je ne voulais pas me moquer bêtement sans savoir
Mais bon j'y pe rien assa bouclier ca me f marrer j'y pe rien
(Mais ca pe etre un avantage!je m'explique: du o fou-rire qu'engendre le bouclier,l'adversaire se retrouve stun devant son Pc incapable de faire quoi que ce soit a par se tenir le ventre et se rouler par terre )
un avantage a prendre en considération tou de même


...ok je vais dodo


Toubib

Gentil n elf
moi g un bouclier sur mon assassin
v un grand débat
mé ca aide pas le bouclier
dans le sens ou un asassin ca a du mal à grouper, avec le bouclier tu passes pour un newbie
Citation :
avec le bouclier tu passes pour un newbie
Et ceux qui pensent ça démontrent qu'il en sont

Ceci dit en xp solo (comme d'hab quoi ...) quand, lors d'un combat, j'entend 2-3 schbolnggg je suis contente comme tout (au moins le downtime sera pas énorme pour le mob suivant )
VOila , je connait peu les ass ... mais :
1) Le but de l' assasin est de faire le plus de dégats possible en le moins de temps possible , donc le bouclié pr 1 ass C boulet
2) Il y a 3 types d' assasin : Le SoulBlades: PA et Quand il est pris en n' étent pas en fufu double glace.
le Shadow zerk , C 1 zerk avec l' esquive en + le poison le fufu le clouté en moins
3) et le bete critical blades que tt les ass/ombre/et machin d' alb( dsl ) connaissent...
les 80% des ass sont soulblades ( C la mode ) 15 % critical blade ; 4% nimporte quoi et 1%shadowzerk ... voilou )
Citation :
1) Le but de l' assasin est de faire le plus de dégats possible en le moins de temps possible , donc le bouclié pr 1 ass C boulet
(déjà boulet toi-même)
Lis ce qui a été dit plus haut par Assurancetourix. Un bouclier ca bloque des attaques, hors un assassin étant rarement groupé, il est rarement soigné => des coups en moins c'est de la vie en plus => moins de downtime, et généralement plus de chances de survie.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
(déjà boulet toi-même)
Lis ce qui a été dit plus haut par Assurancetourix. Un bouclier ca bloque des attaques, hors un assassin étant rarement groupé, il est rarement soigné => des coups en moins c'est de la vie en plus => moins de downtime, et généralement plus de chances de survie.
Les chances de bloquer sont quand même minimes vu qu'il n'y a pas de spé shield trainable.
Perso je préfères jouer tout sur l'esquive, un mob jaune me touche qu'1 ou 2 fois quand je suis pas en forme.
Sinon le reste du temps c'est esquive/esquive, biensur j'ai pas de buffbot ou autre connerie.
euh huhu tu sais avec un bouclier tu va rien bloquer du tout , ou du moins très peu, tu ne peu pas te spe dedans donc ta chance de bloquer est de 5% ce qui est relativement faible.

donc compte pas trop sur ton bouclier , c limite pour le skin lol
assassin bouclier
C est marrant on me pose toujours la question de pourquoi j ai un bouclier.

Il y a 4 types d assassins mid : soulblade, 5 spé, shadowzerk, critblade.

Seul le critblade ne monte pas du tout sa competence Hache Senestre, s il utilise deux armes ses degats seront divisés presque par par deux (exemple : PA avec 2 arme = 200 + 15, PA avec une arme main droite = 350).
D un autre coté le critblade beneficie de l acces arme a deux mains qui a l avantage de faire de gros PA mais arme tres lente.

L avantage du bouclier/une main est la rapidité du stun contre des cibles qui ont tendances a QC, insta,bloquer, ou esquiver beaucoup.
Tout depend de notre cible, si on estime avoir une chance de oneshot, et que le stun ne sera pas utile on switch en deux mains. Si on estime que le stun est necessaire on switch en une main/bouc pour privilegier la vitesse sur la force de frappe.

De plus le bouclier permet d apporter des bonus supplementaires (comme aux healeus/chamans/skalds) et de bloquer de temps en temps (il m est arrivé de bloquer 3 ou 4 fois dans un combat et ca a tendance a vexer l adversaire )

Par contre ce qui est risible c est le critblade avec deux armes, je vois pas l interet a part s autonerfer :x
ben ici yen a plein qui sont pour le bouclier
mé la réaction de lothi est celle kon trouve le plus souvent chez les joueurs
en tout cas mon bouclier m'a sauvé un ou deux fois en parant plusieurs fois dans un combat
Citation :
Provient du message de Odulo
mé la réaction de lothi est celle kon trouve le plus souvent chez les joueurs

La réaction de Lothi s'explique par sa première phrase .

Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
VOila , je connait peu les ass ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés