lachez les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Le timer de 1sec c'est pas super grave en soi. Par contre l'accumulation de nerfs au cours du temps peu conduire a la crise (de nerfs, super le jeu de mot de 6h du matin).

La furtivité c'etait la fusion a froid de mythic. La fausse bonne idée qui devient un casse-tete horrible a mettre en place. Ca donnait des classes uber en rvr donc les nerfs ont commencé a pleuvoir. Aujourd'hui on en voit toujours des tonnes a bas niveau (reroll pour quartz bien souvent), alors que bien peu montent 45+.

La frustration de Cynath vient du fait que lui est ombre 45+. Alors forcément, ca lui fait mal de voir son main se faire poutrer encore une fois par les dev. DAOC est a geometrie variable, l'equilibre change sans arret et quand on joue la classe la plus pénible a XP du jeu, c'est un peu normal de hurler quand on voit sa puissance decroitre progressivement.

La reaction de Cynath est surement un peu exageree, mais le pire ce sont les reponses "ouais le fufu qui ouin ouin c'est nul". Le fufu il est comme tout le monde, il aime pas se faire nerfer, et il y a gouté bien plus souvent que les autres.

J'imagine bien le mage qui vient poster ici pour dire "sale fufu arrete de ouin-ouin". Je parie que c'est le meme que celui qui chouine sur "les resists ultra ubber des tanks". Tout le monde dans le meme panier : On nerf ta classe, ca te touche, donc parfois tu craques et tu te plains. C'est humain, c'est pas grave, et ca se passe tres bien de reponses a l'ironie un peu hypocrite...

PS : D'ailleurs les archers vont etre un peu up en 1.62 (j'ai dit "un peu" mais c'est symbolique), comme quoi tout peut arriver

PS2 : Mythic a reconnu que 6eme sens c'etait un peu abusé et ils disent qu'ils vont reequilibrer (d'ici 2005, on y croit fort), ca c'est juste pour info.
Citation :
Provient du message de tuelamouche

ensuite c'est normal qu'il soit a la limite du delete puisque il a consacrée énormément de temps d'effort et il en faut du courage pour continuer une ombre jusqu'au 50 alors je ne veux entendre personne dire "rah les assassins toujours a ouinouiner ou autres" faites en un jusqu'au 50 et ensuite vous aurez le droit d'être mesquin et autre !!!

alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!
M'sieur, j'ai une ombre 48.5, je peux parlais ?

Je comprend, les reactions de certains assassins-like tant qu'aux divers changements de nos classes (moi, j'ai choisis ombre pour pouvoir sender des gens en rvr sans me faire eclater pendant que j'ecris ma phrase, donc c'est pas un sujet trop delicat )

Mais le timer pour restealth hors combat, il a franchement rien de dramatique !
Quand je destealth, il y a trois raisons
-le lieu est sans risque (donc je peux attendre 2s sans risque)
-c'est pour enfoncer 20 cm d'arcanite dans les arteres du mage le plus proche (donc j'ai illico un timer de 10 s. C'est amplement suffisant pour se faire tuer mais bon )
-j'ai merdé un truc (pas vu les ennemis qui arrivaient, foiré mon attaque) et la c'est normal que je morfle.

Qe les assassins like aient des nerfs (comme d'autres classes d'ailleurs), oui, c'est sur, mais y en a qui m'ont fait beaucoup plus grincer des dents

Drechuin
Partisan de la suppression de 6ieme sens, comme ca les fufus whineront ensemble, et pas les uns contre les autres
Citation :
Provient du message de tuelamouche
alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!

coup de gueule de 1H du matin ! et je le répéterais a chaque fois que je verrais vos remarques sur n'importe quel post mêmes si ca ne sert a rien !!
Je me suis moqué gentiment d'un zerk qui menacais de delete, parce que le nerf était totalement justifié et que 5 posts plus tard il disais qu'il comptais pas delete... . ça doit être pareil pour les assassins je pense si tu delete ton perso c'est qu'il te plait pu, faut pas être bien pour delete son perso auquel on s'est attaché pour un ptit nerf...au pire t'en fait un craftbot.
Bon, que j'essaie de comprendre, Cynath...

Pour qu'un ennemi puisse te taper, il faut:
- que l'ennemi courre de la clipping range jusqu'au 1875 de porté (2 sec mini)
- qu'il caste un sort (1.5sec min)
soit 3.5sec et tu restealth en 2 secondes.

Comment tu as pu ne pas réussir a te refufu? Tu as destealth alors que les ennemis étaient a 3 pas de toi, c'est cela?
Parce que sinon je vois pas comment on a pu t'empecher de refufu en 2secondes...
dis toi aussi ptete que si ca nerf les fufu sans fin c'est peut etre qu'il commence aetre trop fort (buffbot) et qu'il commence surtout a être en bcp trop grand nombre... il n'est po rare d'arriver a emain et de tomber sur mass fufu ....


perso tout le monde commence a ne voir que le coté fun = frag, je peux comprendre que c'est frustrant de plus pouvoir sortire en zone rvr sans un FG au moins, et que reroll fufu est bien pratique pour tout le monde , mais de la a pleurer car c'est pa assez fort moi ca me fait toujours rire, meme si les fufu tapais 50% moin fort, 50% moin vite, le fait de se deplacer bcp plus facilement , de pouvoir encore choisir ca cible et de po se faire shotter a vue je pense que c'est quand meme un avantage plus que ubber !

pour moi depuis le tout debut le faut d'avoir la fufu si puissante cad completement invisible et ce meme au cac pour certaine personne est énormément exagéré... et le fait d'avoir que si peux de classe qui peux les voir c'est aussi grandement exagéré.

j'ai joue une ombre a quartz et béryl et je trouve ca bcp trop puissant , la plus part du temp tout le monde se castagne release etc.. les ombre peuvent facilement passer 2 hr dans quartz ou béryl sans release...


de plus a béryl ou quartz j'ai jamais fait autant de rps de l'hr qu'avec un fufu... donc je pense qu'il sont toujours trop puissant.. mais bon c'est ma facon de voir les chose qwa
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Sirdumber, ce que tu as vu aux vaux n'a rien de commun avec ce qui se passe en dehors...
Pour de multiples raisons, un furtif est bien plus puissant a quartz qu'il ne le sera jamais ailleurs aussi penser connaitre le niveau d'un fufu pour l'avoir joué au val 30-35 est une illusion.

Quand au mass fufu a Emain, demandes-toi pourquoi un peu ils groupent ainsi..?
C'est simple: c'est parce que plus ca va, moins ils peuvent faire autrement.

Pour le moment le solo des assassins reste très jouable (surtout avec un buffbot), mais cela risque de ne pas durer. Et plus cela continuera, plus tu verras "mass fufu" a Emain.

Ceci n'a cependant rien a voir avec ce que dit Cynath, car contrairement a ce qu'il pense, le timer de fufu n'a rien d'un nerf pour les assassins, bien au contraire!!!!
moi j'ai la solution

Explication :

Les fufu (dont je fait parti) on un avantage c de choisir le moment ou ils vont mourir. En effet en jouant correctement il est rare de mourir en etant en fufu ON.

Nous prenons donc les risque de mourir au moment ou on fait sauté la fufu, quand on attaque ou quand on met fufu OFF pour se deplacer plus vite par exemple.

J'en viens à ma solution, LA SOLUTION que tous le monde attens impatiement ...........

JE N'ENLEVE JAMAIS LA FUFU ....

Résultat : Je ne meurt que tres tres tres rarement, je n'est pas de timer

Inconvéniant : Je n'engrange pas de RP.

Bon pour les rp j'ai pas encore trouvé la soluce pour en avoir quand meme, mais je cherche.

Par contre je fais la meme chose en PVM a savoir TOUJOURS EN FUFU ben c un peu galére faut trouver un grp qui m'oubli par la suite etant donné que restant fufu je ne tape pas les mobs.

La technique est valable mais c looooooooonnnnnnnnnnggggggg à monter.

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de tuelamouche
nan ce n'est pas cynath je le sais puisque c'est mon fiancé irl !
et je ne voie pa l'utilité a part pour un gamin de 13 ans de changer de pseudo pour s'appuyer lui meme ... m'enfin bon !
je pense plutot qu'il s'agit de m'dame altau mais mici chere ranger /kiss
Citation :
Provient du message de Ryann
Perso je sais pas du tous pourquoi mythic a appliquer ces modif au classes assassines

Mais au fond je trouve ça pas mal dans le sens ou ça va inciter bcp plus a grper (enfin j'espère)

J'ai toujours trouver (auto censure) que seul les classes assassines est la capacité de soloter plus ou moins facilement

Quand a la difficulté de monter un perso 50 a d'autre tu regarde ma signature et tu te dis que j'ai monter TOUS mes perso en SOLO
j'ai un /play a faire peur et mon mains est que 3L5 chouette

quand mon paladin avais pas encore de gift et que je me faisais littéralement exploser par des assassins barder de RA j'étais au bord du delete aussi résultat je rvr presque plus avec et je passe mon temps a reroll

de toute façon le seul rvr amusant ces a quartz
beryl aussi apres ... /em galere
Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Sheris
Mais vraiment, vraiment, y'en a qui manquent pas d'air
Sérieux, vous réfléchissez avant d'écrire des fois ???
Incroyable ...
j'ai dis aussi 6eme sens aberation ! mythic avec c'est 2 RA nous OBLIGE a 90% de les prendre sous peine de ne servire a rien en rvr trop cher, je trouve qu'on est a la limite du pet qui voit le fufu et continu a lui foncer dessus ! les pet on pas de RA 3eme oeil ou 6eme sens pourtant ! (pourquoi pas l'inventer tien ?!)

et sur camouflage et IH aussi y'aurais beaucoup a dire

et si tu veux critiquer, argumente un peu stp ! soit plus constructif si tu en es capable ! (tu vois c'est facile de lancer des choses)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Ton poste est titré lachez les fufu et parle des assassins/ombres/sicaires

je crois que tout est dit rien quand dans le titre.

même toi tu considère que seuls les classes sus-cité font partis de la catégorie fufu.

C'est un avantage déja assez monstrueux en lui.

Sois heureux et va en paix mon fils (ou reroll un archer en essayer de le jouer en tirant partie de sa ligne de furtivité tu comprendra vite le malaise)
merci, mais coté archer j'en connais sans etre RAupé ki eclate tte les autre classes, a distance biensur) mais meme au CC ( a quelque ecception pres), une classe assa ne tuera jamais que des magos ou certain archer (et encore maintenant ca devient impossible) et tres rarement d'autre classe !

j'ai eu l'occasion recament de combatre une scout (Eole) et ai perdu contre elle, mais le combat fut long et beau et a aucun moment je n'ai regreté ! meme ayant perdu je fus content!
en bref 1ere fois depuis mon lvl 35 et le val de beryl que je m'amuse vraiment ! et du 35 au 47 y'a un sacré chemin pour un assa
pour revenir au sujet initial il y a un truc très lourd avec le timer de 2sec
si tu fuis et que tu tentes de te restealth au bout de 9.9sec (ca marche pas normal), au cout de 10sec tu pourras pas non plus (gnagna attendez 2sec) et c'est bien pénible

(en gros tu peux jamais te restealth au bout de 10sec pile a moins d'avoir un chrono sous la main)
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
non ce n est pas utilisé que par les archer c était utilisé par toute les classe furtive pour repéré les scout qui espionnait les relique ou autres
ca m est arrivé un furtif gris qui n était pas archer tournait au reliquaire en arrêtant pas pour repérer les furtifs
je repose la question pourquoi ne pas avoir corigé ce bug ?

la remise en fufu et VITAL, je ne parle pas apres un combat j'ai toujours connu comme ca et m'en suis jamais plein ! mais attendre 1 voir 2 secondes pour se remetre en fufu OU en visible (truc encore plus idiot) meme en pleine capitale (ou il n'y auccun enemis) c'est du n'importe quoi !

en pleine campagne rvr un fufu faisant son boulot en a vraiment besoin !
Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Cynath
j'ai dis aussi 6eme sens aberation ! mythic avec c'est 2 RA nous OBLIGE a 90% de les prendre sous peine de ne servire a rien en rvr trop cher, je trouve qu'on est a la limite du pet qui voit le fufu et continu a lui foncer dessus ! les pet on pas de RA 3eme oeil ou 6eme sens pourtant ! (pourquoi pas l'inventer tien ?!)

et sur camouflage et IH aussi y'aurais beaucoup a dire

et si tu veux critiquer, argumente un peu stp ! soit plus constructif si tu en es capable ! (tu vois c'est facile de lancer des choses)
Faux, 3 ème oeil ne permet pas de contrer l'impact de 6 ème sens, au mieux cette RA nous offre une petite vengeance toutes 30 minutes.
Quant à dire que Mythic nous oblige à prendre ces 2 Ra, je ne te comprends vraiment pas. J'ai respec et j'ai vité true sight, je m'en passe très bien, comme quoi...

Mais au vu de tes différents commentaires je crois que pour toi un archer devrait être à poil, sans arc et tu devrais le OS à chaque fois.

Pour info IH coûte 23 points pour un archer et il y a bien des RA à prendre avant ça.
Camouflage la seule chose qui nous permet encore de quitter notre groupe pour aller en reconnaissance est soumise à un timer de 10 min.

Maintenant monte un scout et va soloter en rvr, tu me donneras tes impressions.
Citation :
Provient du message de Drechuin
M'sieur, j'ai une ombre 48.5, je peux parlais ?

Je comprend, les reactions de certains assassins-like tant qu'aux divers changements de nos classes (moi, j'ai choisis ombre pour pouvoir sender des gens en rvr sans me faire eclater pendant que j'ecris ma phrase, donc c'est pas un sujet trop delicat )

Mais le timer pour restealth hors combat, il a franchement rien de dramatique !
Quand je destealth, il y a trois raisons
-le lieu est sans risque (donc je peux attendre 2s sans risque)
-c'est pour enfoncer 20 cm d'arcanite dans les arteres du mage le plus proche (donc j'ai illico un timer de 10 s. C'est amplement suffisant pour se faire tuer mais bon )
-j'ai merdé un truc (pas vu les ennemis qui arrivaient, foiré mon attaque) et la c'est normal que je morfle.

Qe les assassins like aient des nerfs (comme d'autres classes d'ailleurs), oui, c'est sur, mais y en a qui m'ont fait beaucoup plus grincer des dents

Drechuin
Partisan de la suppression de 6ieme sens, comme ca les fufus whineront ensemble, et pas les uns contre les autres
6eme sens, IH, 3eme oeil, camouflage (et encore celui la n'est pas si mal) pourrissent les monde fufu

c(est plus le fait d'etre encore une fois "nerfé" qui me fait crier ! jusqu'où ils vont aller pour que l'assa ne soit plus solo mais soit un gentil mouton au milieux d'un groupe ? pardon pour le mot mouton mais un fufu est fait pour le solo ! l'elfe finelame arrive, il y'a deja le luri proto ... c bon ils peuvent retirer les assa ...
alors la plupart ont pas fait attention mais quand ont approchait un groupe avec un archer qui avait très peu en fufu , ont recevait tout de suite aprés un 3 eme oeuil , parce que ils avait rien d'autre a faire que essaier de passer fufu tout le temp pour voir si assassins arrive trés chiant en groupe fufu , et arretez de vous plaindre du up des archers , ils vont devoir monter arc et et fufu obligé, donc ont s'est fera plus tuer au cac en fin par les chasseurs en tout cas , et puis il y a plus d'archer qui solote donc moins de rp pour nous les assasins , donc je voit pas en quoi ça vous derange, plus l'archer solote plus en fait des rp
Citation :
Provient du message de Moonheart
Bon, que j'essaie de comprendre, Cynath...

Pour qu'un ennemi puisse te taper, il faut:
- que l'ennemi courre de la clipping range jusqu'au 1875 de porté (2 sec mini)
- qu'il caste un sort (1.5sec min)
soit 3.5sec et tu restealth en 2 secondes.

Comment tu as pu ne pas réussir a te refufu? Tu as destealth alors que les ennemis étaient a 3 pas de toi, c'est cela?
Parce que sinon je vois pas comment on a pu t'empecher de refufu en 2secondes...
de quoi tu parle la ?
Citation :
Provient du message de sirdumber
dis toi aussi ptete que si ca nerf les fufu sans fin c'est peut etre qu'il commence aetre trop fort (buffbot) et qu'il commence surtout a être en bcp trop grand nombre... il n'est po rare d'arriver a emain et de tomber sur mass fufu ....


perso tout le monde commence a ne voir que le coté fun = frag, je peux comprendre que c'est frustrant de plus pouvoir sortire en zone rvr sans un FG au moins, et que reroll fufu est bien pratique pour tout le monde , mais de la a pleurer car c'est pa assez fort moi ca me fait toujours rire, meme si les fufu tapais 50% moin fort, 50% moin vite, le fait de se deplacer bcp plus facilement , de pouvoir encore choisir ca cible et de po se faire shotter a vue je pense que c'est quand meme un avantage plus que ubber !

pour moi depuis le tout debut le faut d'avoir la fufu si puissante cad completement invisible et ce meme au cac pour certaine personne est énormément exagéré... et le fait d'avoir que si peux de classe qui peux les voir c'est aussi grandement exagéré.

j'ai joue une ombre a quartz et béryl et je trouve ca bcp trop puissant , la plus part du temp tout le monde se castagne release etc.. les ombre peuvent facilement passer 2 hr dans quartz ou béryl sans release...


de plus a béryl ou quartz j'ai jamais fait autant de rps de l'hr qu'avec un fufu... donc je pense qu'il sont toujours trop puissant.. mais bon c'est ma facon de voir les chose qwa
j'ai encore jamais ete buffbot, j'ai encore jamais vu mass fufu sur aucun royaume, je constate qu'avec les spellcraft meme un mago peut survivre assez longtemps face a un assa en attendant que son groupe vienne le pietiner!

si au bout de 2h de jeu je n'ai tué qu'une personne, mais au bout d'un beau figth qui m'a fait passer de tres courtes bonne seconde, il m'en faut pas plus ! je cherche pas le roxxor ou a etre un fragueur fou, je veux m'amuser avec ce kon me donne de bien et la, tt commence a disparaitre
Citation :
Provient du message de Moonheart
Sirdumber, ce que tu as vu aux vaux n'a rien de commun avec ce qui se passe en dehors...
Pour de multiples raisons, un furtif est bien plus puissant a quartz qu'il ne le sera jamais ailleurs aussi penser connaitre le niveau d'un fufu pour l'avoir joué au val 30-35 est une illusion.

Quand au mass fufu a Emain, demandes-toi pourquoi un peu ils groupent ainsi..?
C'est simple: c'est parce que plus ca va, moins ils peuvent faire autrement.

Pour le moment le solo des assassins reste très jouable (surtout avec un buffbot), mais cela risque de ne pas durer. Et plus cela continuera, plus tu verras "mass fufu" a Emain.

Ceci n'a cependant rien a voir avec ce que dit Cynath, car contrairement a ce qu'il pense, le timer de fufu n'a rien d'un nerf pour les assassins, bien au contraire!!!!
il est util aux fufu pour eviter un rush sur sa face tt simplement !

qui a envie d'etre en rvr uniquement pour service de sac a RP ?

si il y'avait des bind a chaque TP ou chaque forts (je prcise que je dis pas ca parce que j'en veux (deffence contre les médisants)) tt irait plus vite est ca serai mieux mais c'est pas le cas, il faut du temps pour aller quelque part ! et un assa n'a pas de speed
mouai,on pourra dire qu'on a nerf les sic/ombres/assassin le jours ou un archer survivra plus de 5 mn en solo a emain


enfin bon,encore un nerf,y ferai mieux de virer 3 eme oeil,6 eme sens ,et de mettre la capacite a repere de plus en loin un fufu pour les ass/sic/omb sur la competance fufu et pour les archers la capacite de rester invisible a un omb/ass/sic en fonction de ces points en furtivite,ca nous laisserai une petite chance de survivre en croisant un assassin et les dit assassins ne se ferai plus wipe par 3 fleche venant d'on ne sait ou...

m'enfin bon en attendant un archer meurt toujours 4x sur 5 dans les 5 mn suivant la sortie du tp une dague dans le dos

Jaspe eclaireuse alb/orca
Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Faux, 3 ème oeil ne permet pas de contrer l'impact de 6 ème sens, au mieux cette RA nous offre une petite vengeance toutes 30 minutes.
Quant à dire que Mythic nous oblige à prendre ces 2 Ra, je ne te comprends vraiment pas. J'ai respec et j'ai vité true sight, je m'en passe très bien, comme quoi...

Mais au vu de tes différents commentaires je crois que pour toi un archer devrait être à poil, sans arc et tu devrais le OS à chaque fois.

Pour info IH coûte 23 points pour un archer et il y a bien des RA à prendre avant ça.
Camouflage la seule chose qui nous permet encore de quitter notre groupe pour aller en reconnaissance est soumise à un timer de 10 min.

Maintenant monte un scout et va soloter en rvr, tu me donneras tes impressions.
monte un ombre et va soloter ! jaune grand max, un temps incroyable pour le tuer (si tu y arrive) temps encore plus incroyable pour recuperer PV et ENDU (peut etre meme mana) et une ombre coté buff... 0, rien ! ni force ni endu ni speed pour decamper si ca tourne au vinaigre ! donc = [archer -1|0- assassin]

IH un assa ne peux meme pas esperer l'avoir
camouflage, idem
je suis contre ce qui empeche n'importe quelle classe de faire ce pour quoi elle est faite ! et c'est le cas pour beaucoup de chose ditent dans ces post

si je devais faire un archer je le spé en arc en oubliant peut etre meme la fufu, pour moi il on un arc c obliger qu'il l'utilisent, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés