La colle du jour !

Répondre
Partager Rechercher
LOL la colle de fou !!! je serais inçapable de dire qu'il s'agit d'une femelle Matis !! Ah ca non je serais incapable de reconnaitre :
- le style Matis (surtout le cou et les épaules pointues)
- la tronche Matis
- l'artwork déjà présent sur l'Âme d'Atys

ouaip c'est une colle de fou !!

EDIT > Luron : "hmmmmmmmchtai cassé ! ha ha ha ..." -Brice de Nice
Un peu facile là !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Question pour un champion
Voici la colle du jour !

Question faune. Indice pour nos telespectateurs : Niak Niak

Vous etes pret ?

TOP

Je suis un furieux prédateur qui tue par plaisir et ne se lasse jamais de la chasse. Souple, discret et toujours prêt pour foncer sur ma proie, je saute sur celle-ci grâce à mes puissantes pattes et frappe ma victime avec mon unique et énorme corne mortelle qui saillit de mon énorme crâne. Les paysages marécageux d'Atys sont mes habitats favoris, me rendant ainsi presque impossible à discerner avant que je ne soit sur vous.
Je suis ? Je suis ?
Une colle posée à 8h17 un vendredi () matin suivant un jour férié, z'ètes durs là ...
Bon allez j'en pose une à mon tour :

Comment peut-on construire des sorts dans Ryzom ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Psst on est vendredi...
Réponds donc à la question au lieu de te moquer !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et puis comme ça tu pourras glisser la réponse dans la FAQ, parce que je ne me rappelle pas y avoir lu grand chose sur la magie.
( Enfin, bon boulot quand même, mais je suis sûre que tu t'empresseras d'ajouter chaque information manquante que tu découvriras )




Aëya, pas magicienne pour un sous
*tapote du pied*
*attends la réponse*

edit : on sèche ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ben pour moi les jeunes, c'est pour éviter de dire NoObS si adoré des counterstrikiens, et du monde du net en général.

En somme, ceux qui ne connaissent Ryzom que depuis peu, et qui sont en train d'étudier l'univers, et le jeu.

EN gros, les nouveaux arrivants quoi.

PS : J'ai failli dire ceux qui n'ont pas encore posté, mais en fait, ça ne veut rien dire, y a des timides

PPS : Y a un gros indice dans mon post où y a un gros smiley tout vert (pinaise, faut tout leur dire )

PPPS : Quoi y a des gros smileys tout verts dans presque tous mes posts ? Bah ouais, mais cherchez !
1. jeunes =/= noob à la CS : il y a des sacré cons mêmes chez les 30 - 35 ans

2. on construit un sort en combinant plusieurs "briques" élémentaires (pas dans le sens éléments magiques, dans le sens : briques de base) afin de recréer le sort voulu avec les effets voulus.

- exemple : briques : sphère, feu, zone, cible, dégâts

On obtient une BOULE de FEU dont la CIBLE est une ZONE où la boule fait des DEGATS (on aurait pu remplacer dégâts par SOINS ou juste ne rien mettre : ca fait juste un sort de feu sans aucun effet -> feu d'artifice par exemple).

Voilà dsl d'arriver un peu tard : la colle est sèche ?
Aller parce que je peux pas attendre demain pour vous posez cette colle je vais vous la faire tout de suite. Attention elle est peut etre pas aussi simple que les autres.

Qui est Atys ?

Si ca rame je donnerai un indice.
C'est vraiment prendre les jeunôts pour des idiots Assassin, mais étant donné que la majorité des futurs joueurs de JOL vont se tourner vers les Trykers, je comprends mieux pourquoi tu les traites ainsi

Laya, future Matis, élitiste et cruelle devant l'éternel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés