Mage eau help :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila déja Bonjour a tous ,J'espere que tout le monde va bien, je voudrai savoir si sa serai possible de m'aider a faire un mage Eau OU xp sur arakas sur rd et sur sh voila ( mon perso aura sa lvl 25: 100 endurance 60 Intelligence 40 sagesse, lvl 50 100 endurance 120 intelligence 105 sagesse j'arrondi la sagesse et lvl 110 100 endrance 420 intelligence 105 sagesse) voila maintenant le truc c'est ou je vais xp et avec quoi Voila merci a tous ce qu'eux qui vont le lire et peut être me repondre Au revoir et a Bientot .
Pour arakas en séraphe je te conseille de prendre la première nécro et d'aller a l'asile , le 2eme sort de glace n'est pas mal non plus a l'asile mais il faudra attendre un peu pour l'avoir.

Pour rd je te conseille d'xp a la Bdf a la crypte , mausolée , tarentule vu que ayant testé mes sorts d'eau sur rd il n'y a qu'une sorte de monstre sur lesquels ça fonctionne bien , mais ils ne sont pas rentables.Si tu as beaucoup de ca et déja le plastron céleste je te conseille sinon d'aller au shrine (endroit pour la calebodg) avec ton aura je pense que ce sera l'endroit le plus rapide pour monter et avec le moins de pk.

Ensuite pour Sc , la tu pourras un peu xp n'importe ou mais j'avais trouvé que les rongeurs hurlants aux étherée était pas mal rentable vu qu'ils mourraient en 2 blizzard et n'invoquaient pas et de plus tu as moins de chance de mourir aux étherée qu'a l'oracle.

Ensuite simple conseil monte l'endurance a 180 enfin ça c'est plutot un choix personnel. Et montez la sagesse beaucoups plus tard la vous allez trainer pour xp alors que la sagesse a part pour béné offensive ne servira a rien , et vu l'int que vous avez au niveau 50 même une béné offensive n'aura pas beaucoup d'intérêt

Et si tu es humaine abandonne mage eau , déja séraphe avec puissance il faut déja arriver a un lvl assez élevé pour pouvoir un peu taper , alors en humain laissez tomber.
Je pense que felinea a bien résumé, je suis d'accord avec elle. Si tu monte la sagesse aussi essaye les momies au moso avec ton repousse et avec bdf, comparent les deux et prend celui qui marche le mieux.
Ce gaspillage de points de compétences...

Apprend que les sorts de glace et de necro et monte ton perso à la dur t'auras un meilleure résultat.
Citation :
Provient du message de C-Murder
Apprend que les sorts de glace et de necro et monte ton perso à la dur t'auras un meilleure résultat.
Clair.

Mick qui a craqué au lvl 87 et qui a appris lumière.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Si tu monte la sagesse aussi essaye les momies au moso avec ton repousse et avec bdf, comparent les deux et prend celui qui marche le mieux.
Berck !! Un sorcier avec repousse MV..
[Edit] Mage eau si tu préfère. J'ai pris l'habitude d'englober les mages feu/eau sous le terme sorcier
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Berck !! Un sorcier avec repousse MV..
Le Mage eau n'est pas un sorcier.

De plus si elle commence à monter d'abord la sagesse se sera une prêtre pendant un laps de temps donc apte pour Exp au moso.
Si tu veux avoir un bon perso pvp qui se monterais asser rapide, tu fais 2 renaissance pour aller sur sh lvl 1 et tu passes des gemmes/scalps/notes ,puis tu vas aux loup avec ton armlet of flamme. comme sa t'a pas a apprendre tout les sorts nuls qui gacheraient une des choses les plus utiles des mages ,l 'esquive

dépendant que tu veux faire avec la nécro , tu peux aller xp a la 2ème épreuve de l'oracle vers lvl +-80 et las bas c'est très rapide.


bonne chance
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Je prendrais les sorts necro et eau , et je mettrai full Int plutôt que de perdre de l'endu et de la sag .

Un peu d'endu quand même ça fais pas de mal, genre 100 c'est très bien.
Oé mais elle portera pas le plastron (partie unique sur chaos je crois ), ça s'ra juste bien pour les pvs (sauf si elle veut pas porter de robe) ..
Il ne faut pas confondre la plaque azure qui demande 100 end et je sais plus quoi, qui boost toutes les stats et qui est un items GM, ça existait aussi sur GOA sous le nom d'armure céleste. En 1.25, il y a un plastron nommé ancient celestial chest je crois ( ), ce plastron est accessible uniquement aux seraphs via une quête très simple sur SH, il demande 100 end et parfois un espèce d'aura se déclenche, pour plus d'infos --> www.t4cbible.com .
en dessous du level 150 mini, un mage eau ne sert a rien, il xp bien à l'oracle mais c'est tout et moins vite presque partout que le mage feu ou le pretre terre ou lumiere...
Et en pvp, il ne vaut rien avant un tres gros level


Mais c 'est amusant a faire et ca sort du commun, c est le positif, surtout que si tu arrives a le monter tres haut, en pvp il sera interessant car les pvpers ont moins de resist a l eau qu a autre chose
Du temps où les gouttes de pluies n'étaient pas limitées à 25, c'était la folie aussi, un bon sorcier Eau, avec des points Séraphs et un joli paquets de gouttes faisait très très mal
Le mage eau avec les sorts de la 1.25 j'trouve ca plus intéressant, tout comme le mage air...ca devient des persos qui ont un brin de puissance, pour l'xp c'est 2ème épreuve pour les 2...ce sont des persos qu'on monte sans se casser la tête et qui ont des sorts de zone affreux...Vu le nombre de perso avec 114int (résist feu) le mage feu en pvp bah il l'a encore plus dans l'os qu'avant...surtout qu'un sort lent devient un avantage en pvp avec l'arrivée du bracelet de flammes...(burst sur un brac flammes ca vous tue plus que ca ne tue le mec en face ^^)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Le mage eau avec les sorts de la 1.25 j'trouve ca plus intéressant, tout comme le mage air...ca devient des persos qui ont un brin de puissance, pour l'xp c'est 2ème épreuve pour les 2...ce sont des persos qu'on monte sans se casser la tête et qui ont des sorts de zone affreux...Vu le nombre de perso avec 114int (résist feu) le mage feu en pvp bah il l'a encore plus dans l'os qu'avant...surtout qu'un sort lent devient un avantage en pvp avec l'arrivée du bracelet de flammes...(burst sur un brac flammes ca vous tue plus que ca ne tue le mec en face ^^)

le probleme des armlet of fire c'est que y a un truc avec ...

il ne repond pas aux sorts bouclier

tu peu apprend je sait plus combien de bouclier actuelement en 1.25 ...(1 de plus qu'avant)

alors un perso qui apprend les 4 bouclier (je croi que y en a 4 maintenant)

du genre un mage tank qui a ruché l'int et qui est haut level plus un paquet de rennaissance pour avoir une aura monstrueuse devien le perso pvp ultime...

on a calculet que ce perso inflige presque 1K pv bouclier plus bracellet (a haut level ) par seconde

alors que l'equivalent sans bouclier inflige 500pv /sec

plus les degat par arme du type qui frappe

et le sorcier qui lui va burst (oui oui il va burst il est pas fou pourtant)

les deux perso vont devoir popoter comme des geux mais le sorcier qui subit moin de degat poura les gerer que sont assaillant lui ne suivra pas et pouffera...

la solution contre ce mage necro bouclier est de ne pas declencher ses propres bracellet et alors il peut s'encourir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés