Quelques petits outils :)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envie de découvrir le php alors j'ai fait quelques outils, les premiers étaient désastreux, au niveau des résultats avec les navigateurs, mais j'en ai réussi quelques uns

donc pour l'instant il y a
Outil de recherche de planètes
Alliances publiques
Liste des joueurs

vous allez me dire que ça existe déjà en 10x mieux, mais bon, s'pas grave en + je file les sources ! comme ça vous pourrez modifier (et corriger) mes bétises ou améliorer
requis : MySql, Php, fonctions fgets, fopen, librairie zlib, planificateur de taches

ce que ça ne gère pas (ça va plus vite de mettre ce que j'ai pas fait ) :
recherche de plusieurs planètes a la fois
recherche sur plusieurs tag a la fois
historique (en cours ..)
taux d'importation moyens pour les alliances
et d'autres trucs ..

J'ai fait un pack avec tous les fichiers nécessaires

ceux qui veulent voir, sur mon pc ..

http://81.56.187.102/search.php
http://81.56.187.102/alliance.php
http://81.56.187.102/view_members.php

et les fichiers source Hop
ce serait bien de mettre le nom des alliances par ordre alphabetique

ou mettre ou se trouve le + gros des planetes de chaque alliance pour trouver quelle sont les allances principale dans tel ou tel secteur

pour la liste des joueurs se serait bien de mettre un systeme de recherche pour chercher un ou plusieurs potes et voir leurs points ou se chercher soi meme pour se la peter lol


voila sinon c sympa de faire ca
Citation :
Devrait pas être dur de gérer plusieurs planètes/tag, on les sépare avec des virgules, un petit coup d'explode() derrière et c'est fini.
arf moi qui avais tenté, je faisait pareil mais avec des strpos/substr, c'était assez barbare, j'ai abandonné
je regarderais cette fonction explode
Citation :
ou mettre ou se trouve le + gros des planetes de chaque alliance pour trouver quelle sont les allances principale dans tel ou tel secteur
y a les coordonnées moyennes, ca peut aider quand l'alliance a un core
Citation :
pour la liste des joueurs se serait bien de mettre un systeme de recherche pour chercher un ou plusieurs potes et voir leurs points ou se chercher soi meme pour se la peter lol
Je vais faire une fonction recherche pour les joueurs, mais demain *fatigué :baille: *

Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas
Mais je code pas vite alors je peut pas tout faire en 10 minutes
ah ben merci beaucoup, ton utilitaire pour les alliances m'a permis de decouvrir ou était JOL, et dit donc, c'est pas la porte a coté
et au fait il existe un utilitaire qui recense les plus hauts taux d'importation par planete?
Citation :

je regarderais cette fonction explode y a les coordonnées moyennes, ca peut aider quand l'alliance a un core Je vais faire une fonction recherche pour les joueurs, mais demain *fatigué :baille: *
hum je fais partis d'une alliance les FUS
et je peux te dire que nous n'avons pas 6 planetes et que les coordonnées moyennes ne sont pas les bonnes

elle a 17 planetes
Je te conseillerais de vite éditer ton message

En effet je me sert de données publiques !

ce que tu montre ce sont des données privées !

c'est totalement différent
Tu sais que ce que tu viens de faire là, c'est un des trucs qui va te faire hair des 2 alliances dont tu fais parti??

Bon, ya des trucs à savoir dans hyp.

1. On ne donne jamais le nom de ses planetes.
2. On ne donne jamais la liste des planetes/joueurs de ses alliances

Ensuite, les outils autorisés ne gèrent que les tags publics... Toutes les planetes de tes PL tagguées NRW ne sont pas des planetes FUS (a part pour les membres de l'alliance)...

Bref, là ca donnerait droit à un bash en bonne et due forme (en meme temps, c'est meme pas marrant a ce stade du jeu)

Dis, tu veux pas rentrer dans o.O, histoire de nous balancer les PL? Ah, et dans =@= aussi stp ^^
Groniar si tu regardes bien dans tes listes tu verra que le nombre de planètes indiqué par l'outil de Manaloup est bon, comptes le nombre de planètes ayant le tag FUS ou ASFX.
arf oui mais bon **

On peut maintenant mettre plusieurs Tags et plusieurs noms de planètes, j'ai aussi fait les recherches pour les joueurs (vous pouvez en mettre plusieurs aussi)
Il faut séparer ça par des espaces.
j'ai rajouté un fichier pour simplifier les paramètres serveur..

normalement l'historique des planètes fonctionne faut juste attendre quelques jours


L'Historique des Planètes et des Membres a été ajouté
On peut désormais trier sur les CoordsX ou les CoordsY
et j'ai un peu refait l'interface ..
Citation :
et au fait il existe un utilitaire qui recense les plus hauts taux d'importation par planete?
désolé de faire de la pub sur ton thread Mana, je ne fais que repondre au monsieur, qui voulait sans doute parler du prix d'imports / type
http://www.theninehells.org

sympas sinon tes outils ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
bon voici aussi un analyseur comme tama-chan sauf qu'il donne pas la saturation du marché


http://hypjol.free.fr

Il est moche et ne gère pas encore le jeu en français, mais c'était plus pour le faire qu'autre chose.

si vous avez des idées de fonctions, ce genre de choses, n'hésitez pas .
Han ils floodent sur mon post !!


Bon ben là j'essaye de faire le prix moyen d'import par alliance mais la requete est assez compliquée ^^

Je l'ai faite mais bon ca fait la moyenne des 2 prix (en ne tenant pas compte du 3eme prix qui est a 0) ca ne reflete pas tout a fait les prix moyens ..

/me code ..
"Bon ben là j'essaye de faire le prix moyen d'import par alliance mais la requete est assez compliquée ^^"

avec MySql, essaye ca, ca devrait passer tout seul

en considerant que tu aies une table hyp_planets avec comme champs (entre autres) name char(15),tag char(5), minero int(10, agro int(10), techno int(10)

la requete ca devrait etre quelque chose du genre

select tag,sum(greatest (agro,minero,techno))/count(*) as meanprice group by tag order by meanprice desc;

ca te triera en + par prix d'import moyen decroissant
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
J'ai encore fait une page
C'est un peu le même principe que la recherche mais en fait elle simplifie bien..

Vous mettez votre le nom de la planète dont vous souhaitez faire les trades
Vous pouvez restreindre la recherche :
A une ou plusieurs alliances (séparées par des espaces)
Avec un prix minimum (99999 max)
Avec une Distance maximum (99 max)
Par défaut cela affiche 20 résultats mais vous pouvez changer ..(99 max)
Il y a aussi l'option de ne recherche que sur l'alliance dont la planète (la votre) fait partie.
l'option de ne pas afficher les planètes ayant un tag "NT" (marche pas toujours, si l'alliance No Trade n'est pas du Style xxxxNT ça ne fonctionnera pas...)
l'option de ne pas afficher les doomées.

Ca vous sort les résultats, triés par prix décroissant
et bien sur en cliquant sur la planète vous avez l'historique de celle ci..

Bientot la possibilité de créer vos trade en même temps
Je vais aussi (bientôt!) faire la possibilité de faire toutes vos planètes d'un coup

PS : Si c'est moche la présentation, dites le moi *pas très fort en design*

http://81.56.187.102/BestPrices.php
Citation :
Provient du message de Manaloup
PS : Si c'est moche la présentation, dites le moi *pas très fort en design*
Y a des gens qui ont trouver ça moche? Rhooo les vils .
Citation :
Provient du message de Manaloup
J'ai encore fait une page
C'est un peu le même principe que la recherche mais en fait elle simplifie bien..

Vous mettez votre le nom de la planète dont vous souhaitez faire les trades
Vous pouvez restreindre la recherche :
A une ou plusieurs alliances (séparées par des espaces)
Avec un prix minimum (99999 max)
Avec une Distance maximum (99 max)
Par défaut cela affiche 20 résultats mais vous pouvez changer ..(99 max)
Il y a aussi l'option de ne recherche que sur l'alliance dont la planète (la votre) fait partie.
l'option de ne pas afficher les planètes ayant un tag "NT" (marche pas toujours, si l'alliance No Trade n'est pas du Style xxxxNT ça ne fonctionnera pas...)
l'option de ne pas afficher les doomées.

Ca vous sort les résultats, triés par prix décroissant
et bien sur en cliquant sur la planète vous avez l'historique de celle ci..

Bientot la possibilité de créer vos trade en même temps
Je vais aussi (bientôt!) faire la possibilité de faire toutes vos planètes d'un coup

PS : Si c'est moche la présentation, dites le moi *pas très fort en design*

http://81.56.187.102/BestPrices.php
Ca me dit "La planète n'existe pas !" c'est normal ?
Oui, mon PC est si naze qu'il n'arrive plus a insérer les planètes jusqu'à la fin, et vu que JOL est en bordure ben on est dans la fin du fichier

Les scripts sont en cours de migration vers un serveur plus performant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés