[Broc] Illusion de l'irl

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila uen autre question , bon je sais je suis saoulant avec mes questions a deux balles =)

Je voudrai vous demander si , meme si comme moi peut etre vous prenez votre PERSONNAGE a coeur vraiment ,vous confondez desfois trop irl et ig dans certains de vos propos? ,

C'est juste un tit sondage =) je sais que ce post pour certains n'as aucun interet mais ca pourrai etre utile a se rendre compte de certaine chose , comme le fait que quand on dis qq chose ig et irl ca n'as pas forcement la meme implication et la meme impacte
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Beaucoup de gens ne font pas la différence entre IG et IRL.
Le seul truc pour éviter ça c'est de bien réaliser que quand tu t'adresse au nom du personnage en question (avatar) tu ne sors pas du domaine IG, quand tu commence a l'appeler et lui parler au niveau de son prénom (Paul, Henri, Gertrude ), la tu est passé dans le domaine IRL, ce qui peu aller assez loin dans du bon comme dans du mauvais
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
moi j'appel tout le temps mes amis qui jouent a daoc par leur pseudo IG au lieu de leur prénoms irl ....et même leurs numéro de téléphone portable sont enregistré dans mon portable sous leur pseudo IG
ben si le personnage devant moi est un pote irl je vais l'appeler par son prénom et non par son nom de persos si on discute à deux c logique mais en groupe j'utilise que les noms de persos
(sauf si fg de potes irl).
J'aime mon perso mais j'ai deja joue a d'autres jeux online et il faut bien changer de jeu et de perso non? ( Ultima Online - Asheron's Call - Anarchy Online) et pourtant j'ai eu des persos très évolués dans chacun de ces jeux.

en conclusion: oui je suis attaché à mes persos mais jamais ca ne prend trop pied sur l'irl voila.
Moi Hier matin je suis parti acheté des cigarettes au tabac et arrivé devant le vendeur j'ai demandé 2 paquets de Luris au lieu de 2 paquets de Lucky ........
Je me suis dit : Ptin je need dormir et stop DAoC ..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Moi Hier matin je suis parti acheté des cigarettes au tabac et arrivé devant le vendeur j'ai demandé 2 paquets de Luris au lieu de 2 paquets de Lucky ........
Je me suis dit : Ptin je need dormir et stop DAoC ..
vi la ca devient inquiétant
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Moi Hier matin je suis parti acheté des cigarettes au tabac et arrivé devant le vendeur j'ai demandé 2 paquets de Luris au lieu de 2 paquets de Lucky ........
Je me suis dit : Ptin je need dormir et stop DAoC ..
Stop la clope et c'est bon
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Moi Hier matin je suis parti acheté des cigarettes au tabac et arrivé devant le vendeur j'ai demandé 2 paquets de Luris au lieu de 2 paquets de Lucky ........
Je me suis dit : Ptin je need dormir et stop DAoC ..
mdr -_- bayer stop penser as moi

enfin ... j'ai bien fait quelques conneries aussi mais bon ^^
Salut

moi jamais ... sauf que parfois au boulot j'aimerai passer en furtivite pour me casser plus tot ... pour aller jouer a DAOC

Sinon quand je me balade dans la rue, ca m'est deja arriver d'imaginer la tete des gens si ils voyaient un gros troll berserker se balader dans la rue.

Ou alors, le matin quand je prend les tranports en commun et qu'il y a beaucoup de monde de me dit "tin !!! on se croirai a Emain !!!).

Sinon je reve aussi de croiser un beau gosse IRL type Aratorn


NB: la derniere remarque c'est parce que je m'ennuie au boulot et comme je sent que je vais flooder a mort JOL je prepare le terrain avec notr'Modo
Lubric (Ombre Hib/YS)
Plop
confondre IRL et Ig nop pas pour moi
Mais je passe plus de temps Ig que Irl :baille:
Je peut pus lacher daoc ^^ , c une drogue dure

Inc Nicolas Sarkozi ( dsl de l'orthograf )

Sur ce Byou
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Tout a fait d accord avec Gendan.

Lorsque j utilise le pseudo je m adresse au perso, si c est le prenom irl je sors totalement du role play.

Pour l investissement dans le perso evidement tout le monde s investie plus ou moins et des pauses regulieres ou l utilisation d un reroll permetent de pallier un peu a ca

Filide
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
<n a pas eu son bisous>
<surveille du coin de l'oeil et tapant du pied>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine


enfin ... j'ai bien fait quelques conneries aussi mais bon ^^

wé tu m'as attaqués une fois de trop ^^ le triple PA a la mg hier m'as mis en couleur ^^ je vais te faire ta fete !!

/slit Arween
Re: Illusion de l'irl
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Je voudrai vous demander si , meme si comme moi peut etre vous prenez votre PERSONNAGE a coeur vraiment ,vous confondez desfois trop irl et ig dans certains de vos propos? ,
Oula avec le ramassis de conneries que je dis quand je joue, c'est totalement impossible de débiter comme ça irl où si non c'est que tu es dingue complet...
trouver youli des pixel .... mouai et bon de toute façon c'est trés éloigné de mes discours irl ce que je raconte ig. Enfin je dit n'imp ig aussi

bas je suis ptéte un dingue latent qui laisse aller dans un univers parallèle ...

/kiss salom
/em trouve salom youli en maron ^^
Jouant, entre autre, une kobolde, des fois j'hésite si je dois mettre é ou ée à la fin d'un participe passé ou de certains adjectifs alors je sais jamais trop quoi mettre
IRL ???? KEZAKO IRL ???

kan on quitte son pc on fé plus de rp ---> aucun intéret, à proscrire









__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés