Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
Jolie courbe mais avec 3 pics de fréquentation au dessus de 650 non significatifs :

- le 08 avril :
Citation :
Maintenance serveur
[2003-8-04]

Nous allons procéder à une maintenance des serveurs mardi en début d'après-midi (vers 14H00 environ).

Cette maintenance qui ne devrait pas dépasser les 30 minutes servira à apporter des corrections de traduction et à ajouter du contenu d'animation.
Des serveurs indisponibles ---> des gens se connectent sur Camlann

- le 24 avril :
Citation :
1.60 sur tous les serveurs !
[2003-24-04]

C'est maintenant chose faite, la version 1.60 est installée sur l'ensemble des serveurs de jeu. Lors de votre prochaine connexion, si ce n'est déjà fait, votre version du jeu sera automatiquement mise à jour en 1.60. Le patch à télécharger fait normalement 10,2 Mo.
Même cause ---> connexions sur Camlann pendant que certains serveurs sont indisponibles

- le 29 avril :
Citation :
Maintenance et corrections de bug
[2003-29-04]

Nous allons procéder à une maintenance des serveurs mercredi dans la matinée (vers 10H00 environ).
Cf ci dessus

et le 30 avril :

Le serveur YS est dans les choux

Donc non le serveur n'est pas mort sa fréquentation est régulière et oscille entre 400 et 600 personnes et on peut en faisant abstraction des points que j'ai souligné constater une légère tendance à la hausse depuis le 24 avril.

Alors est-ce du aux changements de la version 1.60 ou simplement l'effet patch qui attire les curieux voulant tester les modifications du patch sur les trois royaumes il est un peu tôt pour le dire mais sans avoir eu la curiosité de le faire je suis sure qu'a chaque gros patch la fréquentation de Camlann augmente pendant une petite semaine.


Loin de moi cette idée je joue sur Camlann et je m'y amuse beaucoup seulement la courbe de fréquentation ci dessus n'est pas représentative de la réelle fréquentation du serveur si on ne tient pas compte des informations que j'ai donné.

Et encore une fois Silgur je ne prétend pas que le serveur soit mort moi, j'y joue.

Un serveur mort c'est 0 connectés, Camlann s'est stabilisé entre 400 et 600 personnes.

La fréquentation semble légèrement augmenter depuis l'installation du patch 1.60, et puis que j'ai un oeil critique ou pas sur cette courbe ne change pas grand chose à l'affaire.
Message supprimé par son auteur.
Merci L'union à contribuer au désinteressement de Camlann.

Je peux te garantir que certaines guildes de Camlann ne passeront pas pk comme d'autre (guilde neutres je precise), elles ont des valeurs auxquelles elles tiennent et auxquelles elles font de gros sacrifices chaque jour.

Mais bon si tu persistes a croire que Camlann c'est le chaos, c est que tu ne vas pas plus loin que Prydwen keep.

PS: d'ailleurs en ce moment, le pique de frequentation que Jark à montré, il est là bàs. Comme quoi certaines personnes sont parties de Camlann parce qu'elles en avaient marre de mourir en chain.... mais y retourne pour refaire la meme chose.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Normal
/agree Union.

Je te comprend également Fyna.

Comme Union, je fait partie de ceux qui ne reviendront pas pourtant, hier, j'ai faillit me connect. Et oui Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".

Je suis sur qu'aujourd'hui Camlann possede une bonne petite base de joueurs correct. Mais il est sur egalement qu'il y en a une partie qui ne sont que des E...
Et ceux la ne sont surement pas les joueurs les plus assidus.

Je me demande aussi combien de mecs qui ont amené leur perso aux lvl50, rapidos pour owner tout, reviennent de temps en temps ??
Et que font 'ils quand ils reviennent ?
Re: Normal
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Et oui Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".
Voila une phrase qui confirme que ceux qui passent de temps en temps sur CamLann, n'ont pas compris que CamLann n'est pas de_dust ...

J'imagine parfaitement le joueur qui te croise pour débuter sur ce serveur et qui se fait "fragger" par toi ... Déçu, il abandonne en se disant que CamLann n a pas changé ...

CamLann n'est pas un serveur de frag ...
Re: Normal
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux

Je suis sur qu'aujourd'hui Camlann possede une bonne petite base de joueurs correct. Mais il est sur egalement qu'il y en a une partie qui ne sont que des E...
Et ceux la ne sont surement pas les joueurs les plus assidus.
En effet, ceux-là sont plutot ceux qui disent :
Citation :
Et oui Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".
Re: Normal
Citation :
Provient du message de L'Union
et a l'instar d'anciennes guildes " neutres " qu'est ce qui nous garantie que les guildes apk d'aujourd'hui ne passeront pas PK plus tard ?
C'est tres simple : nous ne sommes pas pret a tout pour réussir nos objectifs. Nous preferons payer le prix du sang que celui de notre âme. Inguz Mornieo disparaitra plutot que de devennir PK.

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux

Comme Union, je fait partie de ceux qui ne reviendront pas pourtant, hier, j'ai faillit me connect. Et oui Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".
Je crois qu'on touche là le coeur du probleme. Je m'amuse de voir quelqu'un qui se plaint que Camlann soit l'enfer du frag (et refuse d'y rester pour ca...), et qui n'y reviens que pour fragger

Mais c'est sans doute parceque j'ai mauvais esprit...
Re: Normal
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
/agree Union.

Je te comprend également Fyna.

Comme Union, je fait partie de ceux qui ne reviendront pas pourtant, hier, j'ai faillit me connect. Et oui Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".

Je suis sur qu'aujourd'hui Camlann possede une bonne petite base de joueurs correct. Mais il est sur egalement qu'il y en a une partie qui ne sont que des E...
Et ceux la ne sont surement pas les joueurs les plus assidus.

Je me demande aussi combien de mecs qui ont amené leur perso aux lvl50, rapidos pour owner tout, reviennent de temps en temps ??
Et que font 'ils quand ils reviennent ?


Si par hasard, un jour Camlann mourrait, la faute en reviendrais très certainement aux gens comme toi qui viennent sur le serveur pour "faire du frag" ....

Passe ton chemin, Camlann n'est pas pour les joueurs de CS
Moralité : c'est quand les autres serveurs sont HS et que l'on voit les pics de fréquentation sur Camlann que le serveur devient exactement ce que vous détestez.

Le reste du temps je peux vous assurer que les joueurs réguliers de Camlann qu'ils soient Pk APK ou neutres n'ont absolument pas à se plaindre.

Et toc.
Citation :
Provient du message de Doriane
Moralité : c'est quand les autres serveurs sont HS et que l'on voit les pics de fréquentation sur Camlann que le serveur devient exactement ce que vous détestez.

Le reste du temps je peux vous assurer que les joueurs réguliers de Camlann qu'ils soient Pk APK ou neutres n'ont absolument pas à se plaindre.

Et toc.
Bouh Camlann c'est pour les pk

Moi j'y vais plus ils savent pas jouer ils arrêtent pas de me tuer alors que je suis immortel...

Vraiment rien a en tirer

Kiss Inguz

Brald.
lol mdr camlann dominé par les apk jen rigole
Lautre fois je me dis tiens tiens je v aller logguer ma moine sur camlann elle prend la poussiere, je me log (dans camelot) je tape gc quit (ex tempest, guilde morte )et je sors de camlann tayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Oh zut je croise un nain rouge++ avec un nom allemand en tant que guilde => release city, ca commence bien
Allez on ne se decourage pas ! on ressors de camlann on recup sa constit a cotsworld, et on repars a dada vers le pont de pryd
Oh zut un cabaliste campe le pont de pryd ! ==> dot a cheval ==> 1 mm de vie il reste
===> arrivee a barrows, /quit, je le sentais mal

Enfin bon je doute pas que le serveur ce soit stabilisé mais bon.. ya encore des progrès a faire ..
Encore un qui confond APK et Police de proximité ...

Si tu veux, on peux te coller aux fesses pour que tu puisses XPer tranquille ...

Si tu crois qu'on va passer nos soirées aux sorties des villes et sur le Pont de Prydwenn ...

A la rigueur, on y passe de temps en temps c'est tout.

J'ai déjà répété maintes fois que les APK regnaient pas sur le serveur ... Ce sont juste des guildes dans lesquelles il y a beaucoup de monde et qui commencent à avoir une flopée de level 50.

Question RP (donc RA) les PKs leadent encore ce côté ....
Chisa,
comme il est dit dans pas mal de threads sur ce forum, il y a des lieux à éviter sur Camlann.
Les sorties de capitales et le pont de Prydwen en font partie.
Pour aller a certains endroits, il y a dans les capitales des marchands de médaillons qui te permettent de te téléporter dans les villes proches des capitales avec un timer d'invulnérabilité. Ce qui te permet de prendre un cheval ou de partir de la ville sans problèmes.
Il faut aussi savoir qu'un gus avec un nom allemand comme guilde est a éviter car la majorité des guildes allemandes sont PK.
Sur Camlann il faut se méfier de tout le monde sauf des gens reconnus comme apk/neutres.
Dernière chose, sauf erreur de ma part, depuis la 1.60, les donjons petits levels sont en safety flag. Donc on peux pexer en sécurité jusqu'au level 35.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Chisa
Oui mais bon si tu veux aller a Barrow en partant de Camelot, tu va bien prendre le dada non? Donc pas le choix
A rajouter : quand je me deplace en sortant de Camelot pour aller vers Salisbury :
1/ Je fais extrement gaffe en sortant
2/ Je ne prends jamais le cheval à la sortie
3/ Je ne passe jamais sur le pont de Prydwenn si je suis seul (je traverse à la nage et loin)

et ca quelque soit mon level ...
mon conseil serai plutot d eviter de faire de la pub pour ce serveur si vous ne voulez pas vous retrouver avec les même problème qu au depart, au contraire profitez de cette ambiance si particulière (on avait beau ne pas etre nombreux sur orcanie il y a quelques mois on s amusai tout de meme)
safety flag a barrow?? tu en es vrainent sur??
je suis delog dedans ca ve dire kil ya aukun moyen de fighter a linterieur?
JE PE PASSER 50 DS BARROW ALORS???
<reve>
Citation :
le serveur est dominé par les guildes apk , persos moi j'y crois plus , et a l'instar d'anciennes guildes " neutres " qu'est ce qui nous garantie que les guildes apk d'aujourd'hui ne passeront pas PK plus tard ?


MOI je te le garantis, en tout cas pour ce qui concerne ma guilde: Inguz Morniëo.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés