[patch US] 1.62 D sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
un enchanteur avec 49 en moon fera toujorus autant de dmg, mais comme surement pas de respect 90% des enchanteur moon l'ont dansle baba, j'adore les patch up hib


je parle meem pas du zerk nerf avec un dd
Le coup de mettre le débuff chaleur à 27 en lune est une aberration : Moi j'ai résillé je m'en fout mais bon, j'avais monté mon enchanteur pour atteindre ce template :
46 soleil
23 lune
Les 23 lunes servant à contrer les resists hallucinantes en rvr ne servent maintenant plus à rien ( je ne suis pas le seul avec ce template )
Voilà donc là si on ne donne pas de respec c'est dégueu quoi
Citation :
All Nearsight spells have had their duration reduced from 2 min to 1 min, and have the 1 minute immunity timer. This should help archers and casters to not be "blinded" for quite so long as before

Tous les pouvoirs de cécité voient leur durée réduite de 2 minutes à 1 minutes, et subira l'immunité de une minute. Ca aura pour but d'aider les archer et les mages a ne pas être aveugle en boucle.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ouin nearsight etait trop long, tlm ets d'accord la dessus.
Le debuff d'enchanteur a 49 c'ets mesquin. :/
Le archers: tout bon, les fleches ne cassant pas les PbT de mages je pense que c'est un juste milieu.
Ceci dit les mages etaient assez fragiles comme ca je trouve, enfin.
Bon patch avec up de pas mal de classes/spe a problemes, et reduction legere du debuff chaleur de l'enchanteur.

Le coup sur aurore boreale est une bonne modification, car un style 50 frappant a peine plus fort que double glace, se faisant sur parade de la main droite par l'ennemi(et c'est dingue comment on pare souvent en combat de groupes!), mais en plus facile a parer et avec un effet se cumulant pas avec celui du style sur parade personelle, bah c'est pourri. Mais bon, troisieme d'une chaine sur coup de dos, pas top non plus a part si le procc de froid est vraiment bien.
Les modifs aux dommages de la chaine de dos sont de la poudre aux yeux pour limiter les resiliations de comptes qu'entraine le nerf du zerk aux USA(sachant que dans le meme patch les styles de dos deviennent plus durs a passer).
Citation :
Voilà donc là si on ne donne pas de respec c'est dégueu quoi
La politique de Mythic est simple : ils ne filent de respe que si vraiment ils nerfent mechamment une spe, pour le reste debrouillez vous avec le dragon. Ca rend la repartition des classes/spe plus stable et ca fait plus de temps d'abonnement avec plus de rerolls donc plus de thunes.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Impossible à dire: on ne sait même pas quand elle sera mise en place sur les serveurs américains (Lundi? Dans trois semaines?), ni si Goa passera directement à la 1.62 et pas à la 1.65 par exemple: pas moyen de réaliser le moindre pronostic crédible.
Citation :
Provient du message de Ceryal
C'est la commande qui permet de reroll des lvl 20 direct quand on a un lvl50 si je ne me trompe pas.

Apparement tu commences lvl 1 tu va voir un pnj et tu tapes /level 20 ( supposition encore ) et hop t'es lvl 20

Donc la ca permettra d'avoir de l'équipement minimal en prime
Pas tout à fait

Déjà, faut log le perso lvl 50. Ensuite, on déco et on log le personnage qu'on veut monter lvl 20.

Avec ce perso, on tape la commande /level. A partir de là, chaque clic-droit sur le trainer donne un lvl. On peut s'arrêter quand on le souhaite, pas obligé d'aller jusqu'au lvl 20

Les pnj dont tu parles donnent l'équipement basique pour un lvl 20. Sur Hibernia ils sont près de la Maison des Mages. Je viens de tester ça sur Pendragon avec une héroïne (sur le compte de mon compagnon, vu que j'ai pas de lvl 50 ), et le pnj donne un set d'armure complet jaune. Le second pnj donne les armes : mon heroïne a reçu 3 armes à 1 main (épée, masse, dague), 3 armes à 2 mains (épée, masse, lance), ainsi qu'un bouclier.

Bon, c'est encore assez buggé, et on n'a pas encore la possibilité de reroll sur un autre royaume que celui du perso lvl 50, ce qui sera débloqué quand le patch sera mis en ligne sur les serveurs normaux.
Citation :
Bon, c'est encore assez buggé, et on n'a pas encore la possibilité de reroll sur un autre royaume que celui du perso lvl 50, ce qui sera débloqué quand le patch sera mis en ligne sur les serveurs normaux.
Ca veut dire qu'on pourra créer un perso lvl 20 sur un autre serveur que celui de notre 50??
Citation :
Provient du message de yorgun
Ca veut dire qu'on pourra créer un perso lvl 20 sur un autre serveur que celui de notre 50??
C'est ce qui est prévu en tout cas.
Citation :
Provient du message de yorgun
et y aura t'il une limite au nombre de lvl 20 qu'on créer? Un seul par lvl 50 posséder??
Pour le moment, y a aucune limitation du nombre de rerolls lvl 20 Et je ne pense pas qu'ils en fixeront une.
Sur Pendragon, on a déjà fait 4 persos lvl 20 sur le compte de mon compagnon
Citation :
Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
On augmente on diminu, on augmente, on diminu.... Non mais c koi ca ? Tant mieux pour nous mais bon. Ca serait bien qu'ils se fixe une fois pour tte. Ca montre que quelque part ils savent pas trop ce qu'ils font chez MiTiK.
Citation :
Provient du message de chapilebrave
On augmente on diminu, on augmente, on diminu.... Non mais c koi ca ? Tant mieux pour nous mais bon. Ca serait bien qu'ils se fixe une fois pour tte. Ca montre que quelque part ils savent pas trop ce qu'ils font chez MiTiK.
Dois-je te rappeler que c'est une version en test ? C'est donc tout à fait normal de voir des effets yo-yo comme celui-là : ils testent
Citation :
On augmente on diminu, on augmente, on diminu.... Non mais c koi ca ? Tant mieux pour nous mais bon. Ca serait bien qu'ils se fixe une fois pour tte. Ca montre que quelque part ils savent pas trop ce qu'ils font chez MiTiK.
Les tests sur Pendragon servent à ça, à nous pondre un patch équilibré à la fin. C'est pour ça que genéralement y le patch A,B,C,D,E, et parfois plus avant le patch commercial.
Citation :
Provient du message de came
un enchanteur avec 49 en moon fera toujorus autant de dmg, mais comme surement pas de respect 90% des enchanteur moon l'ont dansle baba, j'adore les patch up hib


je parle meem pas du zerk nerf avec un dd
Thane a pas eu de respec pour son changement dans la ligne Ire.
Mythic à clairement dis que les respec se gagne sur les dragons maintenant ( ou autre joyeuseté ).
Ce qui est valable pour l'un doit etre valable pour l'autre.

Quand au zerk, je pense que Mythic lui enlève certes de la puissance brute ( fini le F8 stick double frost ), mais lui garde une certaine puissance tout en obligeant les joueurs à être plus technique.
Et je trouve ça bien.

Au fait : les styles de dos seront encore plus facile à placer ( si j'ai bien lu ) avec un arc agrandi de 15°.
Re: [patch US] 1.62 D sur Pendragon
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Spiritmaster/Runemaster Changes
- Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms.
--> Et le Bodgar ?
C'est un sort de ligne de base, vu la surpuissance du Bodgar Tenebre ca serait pas du luxe ... ...
Citation :
Dois-je te rappeler que c'est une version en test ? C'est donc tout à fait normal de voir des effets yo-yo comme celui-là : ils testent

Pffff ya des fois ou je suis vraiment a la masse moi...
Autant pr moi
Re: Re: [patch US] 1.62 D sur Pendragon
Citation :
Provient du message de Deaks
--> Et le Bodgar ?
C'est un sort de ligne de base, vu la surpuissance du Bodgar Tenebre ca serait pas du luxe ... ...
Le Bodgar aussi ==>1.62 E
Citation :
- The 1.62d note: "Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms" also applies to Bonedancers.
Citation :
Au fait : les styles de dos seront encore plus facile à placer ( si j'ai bien lu ) avec un arc agrandi de 15°.
Dsl de te décevoir, mais c'est les styles de coté qui voient leur arc élargit de 15°. L'arc arrière passe de 90° à 60°.

Ca va être chaud de placer les styles de dos, j'en pleure déjà, l'un de mes deux meilleurs combos (et le plus utilisé ) a une ouverture de dos....
Moi je viens rien de bien glorieux dans 1.62 franchement.


Myrhic vient de tuer 2 template de 2 classes et personnes ne semble s'en soucier.


Le shadowzerk :nerfé jusqu'à l'os....

Chaman spé buff : déjà que les chaman spé buff joué ne sont pas courant mais si en plus on arrive à les nerfer. Quel intérêt pour un chaman d'avoir 47 en buff maintenant ? Aucun puisque le buff endu bouffe trop de concentration et empêche le reste du groupe d'avoir les autrès double buff....



Moi je trouve que Mythic a fait tres fort et lance DAoC dans une banalisation des templates encore plus flagrante qu'avant. Le Chaman qui était soucieux de vouloir aider les autres ne pourra meme plus le faire et la plus part compte se respec abysse en 1.62...


Rien de bon pour Midgard je reste sur mon avis pour ce patch.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés