Just for GOA

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Dans ces conditions, oui, tout m'est dû.
Entre les buffbots et l'augmentation du prix de l'abo, si on a pas un service de qualité...les serveurs fulls j'ai jamais vu ça dans un jeu payant avant DAoC.
Si tu veux jouer à savoir ce qui t'es du justement...

Saches que tes 12€ servent à jouer sur les serveurs Europeens.
Pas celui qui te fait plaisir...

Ah quoi tu veux jouer sur celui qui te fait plaisir, ou tu as tes potes?
Et bien la prochaine fois on prend ses lunettes et on lit du début à la fin le CLUF.

Ca évitera de venir se plaindre d'un truc dont on était prévenu des le départ...
Citation :
Provient du message de Amyntor
Une chose est sûre, Ys et Broc commencent à saturer.
Tant que Orcanie ne sera pas régulièrement au dessus de 3000 on n'aura pas plus de serveurs, mais est-ce que cela règlera le problème ?
Non, Orcanie en est la preuve vivante, qu'un serveur alternatif ne désengorge pas les autres.
Je comprends parfaitement pourquoi Goa n'explore pas plus cette amorce de solution.

Maintenant moi, il me semblerait logique de voir en fonction de l'ancienneté.
Pourquoi moi ou d'autres qui sont la doivent pâtir de la connerie de ceux qui arrivent?

Creer une file d'entrer en fonction de l'age du compte, bloquer l'acces aux nouveaux, etc...
Autant d'aproche que Goa pourrait explorer mais refuse...

Ca par contre, je leur reproche leur immobilisme.

Sinon le transfert de persos est existant, puisqu'on en à la preuve aux USA avec Pendragon.
Mais je pense qu'il y a 2 obstacles à ca...

1* Mon serveur c'est Brocéliande, pas machinbidule, moi j'en ai rien à faire de votre /copychar
2* Mythic n'a pas à se soucier des serveurs plein, donc ils ne prevoient pas (à ma connaissance) de système fiable allant dans cette direction.

Sinon pour la petite anecdote, Brocéliande Sature depuis plus de 7 mois maintenant.
Citation :
Alors bon tu sais que le but d'une boite est d'etre rentable jusqu'au bout ? Sors de bisounours Land. La mode en ce moment (meme si ca n a rien à voir) est de licencier avec un max de rentabilité. Analogie aux serveurs..
Le bon truc est aussi d'entretenir une image politiquement correcte non?

je suis pas à Bisounours land, c'est juste que je relativise, je vois pas direct le mal partout hein...
Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si tu veux jouer à savoir ce qui t'es du justement...

Saches que tes 12€ servent à jouer sur les serveurs Europeens.
Pas celui qui te fait plaisir...

Ah quoi tu veux jouer sur celui qui te fait plaisir, ou tu as tes potes?
Et bien la prochaine fois on prend ses lunettes et on lit du début à la fin le CLUF.

Ca évitera de venir se plaindre d'un truc dont on était prévenu des le départ...
Si on entre dans ce genre de truc, sur la boite du jeu ça parlais d'anims.
On m'avais pas non plus prévenu que GOA se gênais pas pour gagner plus de sous en permettant la triche sous payement (buffbot), ni que les serveurs les moins fréquentés(rentable) hériteraient des machines de m...
Enfin bon, tellement de chose dont je ne me doutais pas, dans mon innocente candeur, inconscient de ce qu'étais GOA j'y suis allé, malgré les mise en gardes... je me suis quand même amusé et je m'amuse encore en jouant à DAoC mais bon, je referais pas deux fois l'erreur GOA
L'ancienneté des comptes n'a pas de raison d'etre

Je suis sur Broc depuis un an et quelques maintenant, j'ai changer des comptes en aillant reroll mon main sur un 2e compte ki doit avoir 6 mois

Il ya kelkes mois j'ai inviter un pote a rejoindre la communauté DAOC pour jouer avec moi, si il n'avait pas accés au server broc je ne pourrai pas jouer avec lui ...

Apres j'immagine meme pas le marché ke ça pourrai provoker de mettre en vente des "ancien" compte aillant une priorité haute...

Et toute sorte d'imprevu qui pourrait obliger kelkun a racheter un compte ! (moi perso j'ai recement ouvert un 3e compte qui pourra devenir un compte a reroll en utilisant mes ancien perso pour PL)
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Mouais, de toute façon, on essaie toujours de prendre la dope là où il y en a, là où elle est le moins cher et là où elle est de bonne qualité après si la meilleure sur le marché, c DAOC, alors, on râle mais on consomme, c'est comme ça et pas autrement, de toute façon, arrêter, c'est trop dur,..., plus qu'à attendre et espérer qu'on puisse trouver autre chose de bien meilleur mais bon, tant qu'on a notre dose ...
Très cynique comme façon de voir les choses.
c clair kun nouvo serveur seré le bien venus mais je pense kil fodré kil arive en mèm tan ke le truc pour faire d reroll lvl 20-30 : com ça ce nouvo serveur pourra aléger largement broc et autre ( 1h pour se log apré 20h30 c tro chiant ) et kom ça lé 50 pourront se faire d reroll et voila
il ne faudra pas qu'ils oublient aussi de s'occuper des serveurs des iles SI


donjons ou pas donjons, du monde ou pas, depuis hier c'est sequence freezes à tout va (meme eu droit à 5 fois 6sec de freeze dans une zone où on devait etre 30 à tout casser...), aggro aux chevaux qui stoppent sur des spots aggros, les buffs/charmes qui se barrent sans prevenir (hier encore 2 fois mes buffs disparaissent et mon pets me tape dessus, en moins de 10 minutes)
Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Je demande pas tellement un nouveaux serveur, j'aurais juste aimé un peu plus d'anticipation de GOA, plutôt que de mettre un tag [full] une fois que les serveurs sont plein à craquer, et rajouter un "désolé, on peut rien faire de plus"...
D'un autre côté, ils ont justement expliqué qu'ils ne peuvent techniquement rien faire de plus.

Alors c'est vrai qu'on peut croire que ce sont d'ignobles escrocs participant au grand complot mais bon...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Enghiet
D'un autre côté, ils ont justement expliqué qu'ils ne peuvent techniquement rien faire de plus.

Alors c'est vrai qu'on peut croire que ce sont d'ignobles escrocs participant au grand complot mais bon...
Rien que poser le tag full un ou deux mois plus tôt, ça aurais montré qu'ils accordent une petite importance au problème...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Goa sait ce qu'il fait je pense...



Et puis de toute facon, Orcanie est tres tres loin de saturer.
Alors quel intérêt d'en ouvrir un nouveau? hum?

naïveté?
orcanie est loin de saturer? c est un des seuls serveur qui reste sur le vieu matos , pas de bi xeon , des zone rvr desormais composées de gosth partout ce qui provoque des etonement desormais quand tu tombe sur des ennemi et non pas les ghost...

ghost qui servent aussi a , a la maniere du petit poucet t indiquer precisement la position ennemie..

bref orcanie possede un moin bon hardware que camlan 6 fois moins peuplé qui lui par contre est en bi xéon si je me souvient bien ...

impossible de faire la moindre attaque relique quelque soit le royaume sans que les zf plantent lamentablement en changement de zone...

a default de creer un nvx server si l argent n y est pas... remplacez l antiquité qui sert de server a orcanie (ca dois encore etre un server T4c si ca se trouve ) par quelque chose de dessent... ( mais s ils comptaient le faire , creer un nvx server ne serait plsu un pb , puisqu ils pourraient l host sur le server de camlan qui passerait sur le server d orcanie , il n a pas besoin de plus de puissance a mon humble avis ...
Citation :
Provient du message de Darios IV
bref orcanie possede un moin bon hardware que camlan 6 fois moins peuplé qui lui par contre est en bi xéon si je me souvient bien ...
Carrément pas.
Pourquoi Orcanie n'est pas full?

-Parceque beaucoup de nouveau joueurs pensent que si il y a moins de mondes c forcement moins bien

Quelle serait les conséquences de l'ouverture d'un nouveau serveur?

-Sa viderait Orcanie surtout je pense.

Goa est-il le digne représentant du diable sur Terre?

-Pitetre
Citation :
Provient du message de Evek
Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Je ne suis pas allée plus dans ce threads mais ce post m'a mis hors de moi...

Tu te prends pour qui pour sortir des aneries pareilles.

La 1.60 a été installé plus rapidement que ce qu'ils avaient prévu et qui plus est avec succès.

Alors s'il te plait : "TAIS-TOI "
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je ne suis pas allée plus dans ce threads mais ce post m'a mis hors de moi...

Tu te prends pour qui pour sortir des aneries pareilles.

La 1.60 a été installé plus rapidement que ce qu'ils avaient prévu et qui plus est avec succès.

Alors s'il te plait : "TAIS-TOI "
Ca doit être les patch 1.45 (ouille ), 1.48,1.50,1.52,1.54,1.57 (aille ) qui lui sont resté au travers de la gorge
Citation :
Provient du message de Cellat
J'ai aucun lag sur Ys ou Broc, une connection ADSL.
Oui, y a des coups de lag sur camlann beaucoup plus fréquents que sur les autres serveurs vu le nombre qu'on est, il est facile d'en déduire que camlann est pas une bête de course...
J'ai une connec ISDN (Numeris pour la France) et 3 ordis sur DAoC en permanence...
Je suis sur les 3 serveurs francais, 2 serveurs UK et Camlann.... ben desole, mais les seuls lag que je vois c'est quand il y a 80 persos a l'ecran ou dans les TP...



Ah j'ai peut etre de bons ordis, bien boostes en ram (1Go chacun )
GOA a ouvert un nouveau serveur allemand en prévision d'un afflux massif de nouveaux joueurs. Cet afflux a été quantifié par les pré-ventes de boîtes Shrouded Isles + DAoC. Ils ont anticipé l'arrivée d'un grand nombre de joueurs.

Citation :
Nouveau serveur Allemand - http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=794

La population des joueurs allemands continue de croître régulièrement et les premières estimations de pré-commandes du jeu en version allemande montrent qu'une nouvelle hausse du nombre de joueurs est à prévoir sur les serveurs allemands dans les jours qui viennent. En conséquence nous prévoyons d'ouvrir un nouveau serveur de langue allemande demain pour absorber ce flux de nouveaux joueurs. Le nom du serveur est maintenant connu il s'agit de Dartmoor. Ne soyez donc pas étonnés de voir apparaître prochainement un nouveau venu dans la liste des serveurs.
Actuellement d'une part, Orcanie n'est pas saturé en terme de nombre de joueurs, et aucun afflux massif n'est prévu (pas de nouvelle d'extension, campagnes de pub massives à ma connaissance,...) La seule chose qu'Orcanie pourrait recevoir c'est un équipement plus performant comme les autres gros serveurs l'ont déjà eu.
Citation :
Provient du message de Rorkh
J'ai une connec ISDN (Numeris pour la France) et 3 ordis sur DAoC en permanence...
Je suis sur les 3 serveurs francais, 2 serveurs UK et Camlann.... ben desole, mais les seuls lag que je vois c'est quand il y a 80 persos a l'ecran ou dans les TP...



Ah j'ai peut etre de bons ordis, bien boostes en ram (1Go chacun )
On parle de lag, pas de ram.
je n'arrive pas a retrouver la news mais il me semble que camlan a ete le premier serveur avec la nouvelle architecture pour plusieurs raisons technique liee au PvP et que celui qui a suivi mais pas de pret c'est broc pour cause plantage de zone a gogo....

ensuite on remarquera que l'on tombe regulierement sur le meme debat sterile du guss qui sait tout et qui se permet de flamer GOA gratuitement sans aucun apport apport sa belle parole et que ca finnit toujours de la meme maniere ^^, ce qui est bien ce que les acteurs changes ..;par contre les dialogues et le scenario toujours le meme....


au fait c'est quoi le sujet, a oui:

pour un nouveau serveur, est ce que c'est la solution?
pour que le nouveau serveur vive il faudra qu'une partie de la masse des autres migrent..bon soit admettons de toute facon ca va se faire. Mais ca va durer combien de temps?

est ce que vous vous souvenez les debuts d'Orcanie, il y a eu un rush, c'etait la possibilite de voir un autre royaume mais pour beaucoup ca a ete aussi l'occase de jouer les RoxxoR a qui serait le premier a etre 50 etc.. et puis quand la course au RoxxoR fut terminee et bien la populase s'est stabilisee et bien bas c'est a dire en quelque sorte que les vrais nouveaux de DAOC se sont retrouver(pendant un temps) sur un serveur moribond abandonner par ceux qui avait pu tester la Roxxitude pour finallement rentrer sur leur serveur d'origine.

finallement je suis perplexe sur le fait qu'un nouvau serveur puisse alleger la masse de broc et Ys, par contre ca peut eviter que celle ci continue de croitre mais ca sera sur le long terme
Pour ceux qui se demande bien pourquoi GOA n'investi pas plus dans DAOC, j'ai peut etre quelque chose qui peut leur mettre sur la voie :

Citation :
En septembre 2002, France Telecom avait annoncé une dette de près de 70 milliards d'euros
Goa étant filiale de FT ...

Pour moi pas besoin de chercher plus loin, ils doivent etre sur la corde raide dans leur planning budgétaire.

Et par rapport a l'argument " il y a 22 000 joueurs connecté le soir qui ont payé leur abonnement 10€ le mois, ça fait beaucoup d'argent !" je penses sérieusement qu'il faut revenir sur terre et se rendre compte qu'il n'y pas que 3 employés chez GOA .

De plus avec le nouveau jeu RYZOM ils ont une charge en plus de coût a assumer.

ps: non je ne suis pas employé chez FT, je relativise
Wanadoo Interactive en tant que filiale gagne de l'argent.
Maintenant il reste a voir si la maison mere n'a pas le desir de se servir dans la caisse un petit peu. Ce serait certes dommageable a WI mais FT n'ets pas connu pour sa clairvoyance a long terme. Je sors d'une mission de deux ans dans une filiale de FT, j'ai jamais vu une boite aussi mal gérée...Elle vient de couler d'ailleurs, comme quoi.

Ca depend donc de pas mal de facteurs, certains surement sur lesquels GOA n'a pas de controle. Ceci dit force ets de reconnaitre qu'au nveau communication c'ets toujours pas ca. (Quand ils veulent les chroniques grmbl)
Qd je vois les taux de remplissage americain avec bcp moins de persos par serveur (sauf un ou deux), je me dis qu'il y en a qui rentabilisent un max en europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés