Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée

Répondre
Partager Rechercher
Encore les farfas Tu pull au flurry et du le tape le ptit lutin , ils sont coincé dans le cercle de champi et ils sortiront que si tu les tapent.


Pour y aller c'est tres simple : DC ==> tout droit, vers les arbres, tu longe le lac par la gauche jusqu'a trouver les farfadets, a coté des empyreens. Tu loot des batons et des emeraudes. Les emeraudes se vendent pas tres cher ( 2 ou 3 golds chacuns ). Par contre loot des batons qui se salvages et donnent 120 golds environ. Tu leurs vent 90 golds, ils se font 30 golds de benef
les poulets entre la plage de moher et la foret de kaolith mine. du vert au jaune et ils pondent de l'argent. (ca vaudra pas Df c'est clair)
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
les poulets entre la plage de moher et la foret de kaolith mine. du vert au jaune et ils pondent de l'argent. (ca vaudra pas Df c'est clair)
Ya un autre poulet ou plutôt pigeon ,Le joshua il pop de jaune a jaune et pond bc bc d'argent ,il est légendaire

Ya aussi SI les Krzzzk ,c dans bout du monde ca loot 1g par mob et des loots ki au salvage laisse de l'arcania (dans le 100g ± pour 10 charnières en arcania)
Re: Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée
Citation :
Provient du message de Draedelius
Voila en ce moment sur hib orça on n'as pô beaucoup Df, je voulais savoir si vous aviez des spots solotables au 50 pour un fine lame pour farmer les sous, si possible le lieu, le mob et la loc.

Merci d'avance

Moi j'ai une autre solution : Motive tes amis, motive ta guilde, motive tes connaissances, et avec un ou deux Fg, va taquiner un fort ennemi....

et continue comme ca jusqu'à avoir les abysses.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Draedelius
Merci pour les réponse.

Ahiru>tu connais mon amour de Marfarch

Nathanael>la motivation est la mais pas toujours le nombre de personnes, quand je v faire des tunes il est en général 4h du mat....et la ya plus grand monde^^

Aucune méchancetés de ma part mais si suffisamment de forts à 1H du matin pour les Abysses, tu es tranquille tu les gardes au moins la nuit

Enfin, faut juste que les hiberniens se réveillent des fois, on a eu chaud ce soir...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Chose
Il y a Mine Luisante aussi : les mobs en bas sont jaune-orange au 50 et ca loot pas trop mal
Toujours dans les Mines Luisantes, y a les mobs de la rampe qui mène en bas du donjon, bleu-jaune au 50. On vient de se faire 90 golds chacun en 3 heures de jeu, avec mon compagnon warden 50
Citation :
Toujours dans les Mines Luisantes, y a les mobs de la rampe qui mène en bas du donjon, bleu-jaune au 50. On vient de se faire 90 golds chacun en 3 heures de jeu, avec mon compagnon warden 50

ca pas linké dans la déscente ??? moi perso en faisant des tune je pl des petits lvl, ca permet de pas gacher l'exp.
Citation :
Provient du message de Nerio
ca pas linké dans la déscente ??? moi perso en faisant des tune je pl des petits lvl, ca permet de pas gacher l'exp.
Justement : mon compagnon a besoin de sous pour son warden, moi j'ai besoin d'xp (je suis lvl 43,5). Donc on s'est mis en groupe, et on est allés taper du mob là-bas Résultat des courses : 90 golds chacun et + de 2 bulles d'xp pour moi (je ne suis plus qu'à 1 bulle du 44)

Pour ce qui est d'arriver sur la rampe, on a eu quelques links, mais on s'en est vite débarrassés. La plupart des mobs étaient bleu pour lui, donc il se les fait tout seul. Et mon esquive à 360° m'a évité des coups dans le dos à plusieurs reprises.
Citation :
Provient du message de Nerio
moué .... Tu monte vite quand meme avec ca ??? paskeu apres 40 je vois pas autre chose que fin ....
Je monte + vite que solo. Seule, je me fais 9 millions d'xp par mob à peu près. Avec mon compagnon, je me fais + de 12 millions d'xp, et sans m'arrêter entre 2 mobs. Ce qui est nettement + rentable.

Quant aux fins, moi je veux bien y aller... Mais en tant que blademaster, je suis très rarement prise dans les groupes Donc en attendant, ben je fais mes xp de mon côté.
Citation :
Provient du message de Nerio
moué .... Tu monte vite quand meme avec ca ??? paskeu apres 40 je vois pas autre chose que fin ....
serieusement la Fm ( je parle pour brocéliande la ) c'est pourri en pex ( on a plus aucun bonus sur les mobs)

Je préfère nettement les abysses ( quand c'est ouvert ^^) ou alors avec un bon groupe aller faire un tour en ZE

Et au niveau thune Ze et les Abysses c'est monstrueux
non moi groupe tout le monde tant que j'ai de la place. J'utilise l'acount d'un copain pour pl ( enchanteur moon ). Et ayant un Bm je sais ce que c'est donc je les gorupe en priorité ( quand yen a )
Je fais la même chose que toi, Nerio. Quand je suis group leader (ce qui est rare je dois dire), je groupe tout le monde, du moment que la personne a le lvl minimum et donc qu'il est capable de faire quelque chose

Mais tout le monde ne fait pas comme ça, beaucoup ne pensent qu'en terme de groupe ultime. S'ils ont pas leur warden et leur mage PBAOE, ils font pas d'xp (même pour taper du pooka...)

@Tranb :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés