[Ys] attaque de Lamf

Répondre
Partager Rechercher
Talking
vi bravo pour l'attaque relique: 191 midgardiens on été repéré par Ombre et Lumiére durant l'attaque (enfin, par les gardes qui se sont fait pulvériser )

Bravo a mid qui a fait planté (ouia jai du reboot mon pc) mon pc a cause du lag! jen suis encore mdr!

mais bon, c'etait le 1er Mai! la féte du travail!!! bande de jeunots qui ne respect méme plus les vielles tradition


keleronn delrohir Champion elfe lvl 50 4LX d'Ombre et Lumiére.
Comme quoi on a beau dire, un RR avec une defense et une attaque bien motivées c'est jouissif
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
les albs qui n etaient pas 191, qui se sont coltines entre 4/6 full groupe avant d arriver au reliquaire et qui sont des grosses brelles par ce qu ils ont clique albion en choisissant leur royaume mais ca on en a l habitude vu que c est jol qui le dit

Bon jeu
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
C'est vrai Bravo Midgard qui aura fait meilleur impression que les albs qui eux se sont fait wipes bcp plus rapidement devant Lamf
Paye tes portes

Citation :
les albs qui n etaient pas 191, qui se sont coltines entre 4/6 full groupe avant d arriver au reliquaire et qui sont des grosses brelles par ce qu ils ont clique albion en choisissant leur royaume mais ca on en a l habitude vu que c est jol qui le dit

Bon jeu
Va sur Broce clique sur hibernia et ca va etre toi la brelle :bouffon:
Citation :
Provient du message de Minitossse
Il faut quel codec pour lire la video? Pasque chez moi ca marche po ^^
Code:
final2..avi (72.3 MB, 00h 06m 07s) 
Codec vidéo : DivX 5.0 
Résolution : 400 x 320  (1.250 : 1) 
Bitrate video : 628 kb/s 
Nb image/s : 25.000 FPS 
Codec audio : PCM Audio 
Bitrate audio : 1024 kb/s (512/ch x 2 ch) 
Audio sample rate : 32000 Hz
Bon je ré-essaie de la télécharger car j'avait 26 secondes de film et ca coupait... Grumpf
Edit: Ok ca marche ca a du planter au download . Y a meme ma ptite tete qui passe dessus!!
Ouias, ca a dure longteps car la qualite de la liaison et votre masse ont fait soit ld soit vous foncer dessus sans reagir la moitie des troupes de la premiere vague...
J'y etais, et apres un gros figeage de 30s je me suis retrouve en plein milieu de 40 mids qui m'ont massacre...
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
C'est vrai Bravo Midgard qui aura fait meilleur impression que les albs qui eux se sont fait wipes bcp plus rapidement devant Lamf
Pour ta culture personnelle juste le premier message...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189319

Tu vois si Albion fait piètre impression à tes yeux il me semble que de votre côté c'était ... enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés