pas chialer, juste déséspérer ça fait 2 jours que (quasiment) tout les zerks de JoL pleurent parce qu'ils sont mis au niveaux des autres tanks légers... je trouve ça tellement énorme.
Deux choses : qui te dit que le zerk est au niveau des autres tanks avec ce patch? Il fait un peu plus de dommages qu'eux, mais pour un cout en endu enorme(et le nerf du regen endu mid aide pas), une defense pourrie et une capacite avec pas mal de defauts. Ensuite, qui te dit que le niveau des tanks legers des autres royaumes est suffisant? Je rappelle que pour le moment ils sont franchement peu joues, et que Mythic ne les a que legerement uppe(capacites un peu meilleures, dommages legerement augmentes).
Si tu jettes un coup d'oeil a la repartition des classes dans les differents royaumes sur l'ensemble des serveurs, tu vois que les mercos/finelames sont tres peu nombreux et que par contre le zerk se debrouille bien.
Un autre truc que j'ai remarque.
Beaucoup semblent penser que s'il y a tant de zerks en general et en particulier par rapport aux autres tanks anciens de Midgard c'est par une volonte d'etre r0><><0r chez les joueurs.
Meme en ne tenant pas compte de ceux, comme moi, qui ont commence a jouer zerk sans meme savoir ce que voulait dire hache senestre, il reste une forte proportion des joueurs zerks qui continuent a jouer cette classe ou la rerollent principalement parce qu'elle s'integre parfaitement dans les groupes de RvR classiques midgardiens.
Un groupe mid en RvR arrive en speed 5, balance le mez et commence a rusher les magos/soutiens pour les eleminer au plus vite. Si l'ennemi echappe au mez le healer stun. Donc evidemment le but du groupe mid est d'eleminer le plus vite possible le maximum d'adversaires le temps que les mez/stun se terminent. Pour ca, on peut utiliser le PBAE, tres puissant mais limite contre des ennemis disperses et relativement simple a arreter ou tuer, ou le zerk, plus fiable meme s'il fait quand meme moins de dommages. Les guerriers/thanes n'etant pas d'assez gros damage dealers, et le stun shield etant peu utile quand on a un healer avec insta stun, stun, ae stun et insta ae stun, ils ne sont joues qu'en support des zerks/Hell. Le sauvage est a mon avis aussi bien que le zerk pour tout demolir au corps a corps, mais il n'est pas encore totalement assimile, et le skald reste limite en termes de dommages.
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