[1.62D] Le voila, mon nerf du débuff heat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Swapped the levels of the Enchanter Amplify Heat and Amplify Matter lines. Previously, Enchanters were doing high amounts of damage too easily by being able to debuff an extremely high level DD of the same element. With this change, Enchanters will still be able to use this strategy, but now the amount of damage they can inflict will be more variable.
Si vous voulez whine c'est ici

En gros ca veut dire que vous allez moins pouvoir mettre en sun etc si vous voulez avoir le débuff
Comme la dit Lara, ca ne changera RIEN, surtout a partir du rang 4 ou 5, en capant soleil ca fait du 35+ la variance est vraiment négligeable.

Enfin, si, ca changera une chose : on pourra dire "on a été nef, vos gueules maintenant" a ceux qui persistent a croire que l'enchanteur est uber

J'espère juste une respec all avec ca, pas envie de camper galladoria pour 2 pierres de respec line moi... (template 48 23 9, je passerais sans doute a 50 20 3 du coup)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Comme la dit Lara, ca ne changera RIEN, surtout a partir du rang 4 ou 5, en capant soleil ca fait du 35+ la variance est vraiment négligeable.

Enfin, si, ca changera une chose : on pourra dire "on a été nef, vos gueules maintenant" a ceux qui persistent a croire que l'enchanteur est uber

J'espère juste une respec all avec ca, pas envie de camper galladoria pour 2 pierres de respec line moi... (template 48 23 9, je passerais sans doute a 50 20 3 du coup)
Ben ça tout le monde le sais que l'enchanteur lune est pas uber, il a juste le meilleur pet du jeu, un pbae et un très gros DD.
se plaindre parcequ en plus du pbaoe (qui est la raison d'exister de la ligne moon) on a plus un gros DD grace au debuff chaleur (qui est tjs accessible mais pas pour les template traditionnel)



Alors oui c'est un nerf mais vous trouvez vraiment anormal?

Allez soyez honnètes!
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Ca me fait rire de voir les mec raler pour ça.
C'etait un rien trop UbbeR.
Avec 6+14 en sun je faisais du 534 a répétition sur camlann ( et je parle des mec 50 avec des n'rp ) une fois le debuff passé.

Cf ma signature
cool j'intercepte l'info juste a temps bha au lieu de faire un 48-24 je ferai un 49-22 avant que ca patch comme çà... mdr !! ca c'est du Nerf !
Mieux je Vais M'auto-Ultra Nerf !
Je vais Faire 48-20 et laisser des pts Dispos au cas ou ils decident d'intervertir avec l'aura 50... on sais jamais ces bêtes là tout est possible...
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
si jai bien suivi il est echange avec le debuff matiere donc tu auras ton premier debuff chaleur au lvl 27 en soleil.
Tous les debuffs resist sont en spé lune. Le matière est le plus haut niveau actuellement et le chaleur le plus bas niveau. Donc ça n'a d'importance que pour les enchanteurs qui ont 48 en lune.
Citation :
Provient du message de yorgun
Le truc abherant c'est d'avoir mis le debuff chaleur dans une autre spé que soleil (debuff froid du thauma en Glace, et celui de l'odin en ténèbres ).
Oui faudrai le mettre dans la spe soleil ... mais vous plaignez pas de broutez en 6sec apre
ben c klr ... permmetre as 1 spe de debuff les dmg de son dd valeur 209 ca serai bcp mieu

ca ouinerai bcp ca c sur mais bon ^^ ca ferai des chanter heureux :P

edit

Citation :
Provient du message de Une Fleur
Il sert à quoi le débuff matière sur hib ?
bah ... => http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

donc quasiment as rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés