[Orcanie] jeune alchimiste cherche guilde pour aide a xp

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous . Alors vala je cherche une guilde par intérêt ui c ' est vrai . J ai besoin d aide pour xp , parce que je n' en ai pas le temps ( je taffe dans une salle réseau et le craft c l idéal pour être dispo envers clients , bref...) .Le temps que je passe a jouer dans des conditions normales , je le passe a me subventionner avec un autre perso sur un autre serveur ( ui j ai trouvé transfert ) .C est un mariage d intérêt que je propose , si une guilde a besoin d 'un alchimiste qui progresse vite , ben me sender ( mais il faudra m 'aider a xp sinon autant me galérer solo hein! ) , je lui serais fidèle et ne mettrais pas les voiles par la suite , je suis tout sauf ingrat . Ce que je demande a cette guilde je le répète pour être clair , c de l aide pour xp , je ne demande pas d argent ( me débrouille comme un grand pour cela ) .

Vala en vous remerciant d ' avance
Citation :
si une guilde a besoin d 'un alchimiste qui progresse vite , ben me sender ( mais il faudra m 'aider a xp sinon autant me galérer solo hein! )
Si c'est juste d'un alchimiste qu'une guilde a besoin, elle te filera la tune.

Déjà ce sera bien, alors de quoi tu te plains ?

Y en a toujours pour vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Citation :
Provient du message de Nevermind
Si c'est juste d'un alchimiste qu'une guilde a besoin, elle te filera la tune.

Déjà ce sera bien, alors de quoi tu te plains ?

Y en a toujours pour vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Mdr.. tu as lu son post ?
Il le précise bien, il demande juste de l'aide de l'xp, et pas d'argent... Lire juqsu'au bout, c'est bien ...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mdr.. tu as lu son post ?
Il le précise bien, il demande juste de l'aide de l'xp, et pas d'argent... Lire juqsu'au bout, c'est bien ...
On dira que je dormais à moitié en lisant son post, mais que d'un autre côté la situation s'est déjà vue : plizzz argent pour ci pour ça etc...

C'est sûrement le mot "intérêt" qui m'aura fait un peu
Citation :
Provient du message de Nevermind
On dira que je dormais à moitié en lisant son post, mais que d'un autre côté la situation s'est déjà vue : plizzz argent pour ci pour ça etc...

C'est sûrement le mot "intérêt" qui m'aura fait un peu
Tu es tout excusé
Rha lala le royaume c ' est albion , oubli de ma part .Quant au mot intérêt qui te fait tiquer je suis comme ca je dis les choses franco .Oui je veux guilder par intérêt , pas toi? Si c juste pour porter le nom de la guilde sans aucune aide de sa part ben c est juste , ca ne m interesse pas .Le mariage d ' intérêt c ' est cela pour moi l 'adhésion a une guilde .Et OUI je le répète les Thunes je m en tamponne , je pensais l avoir assez spécifié , seul l xp me pose problème faute de temps .

P.S: un truc que j ai jamais compris , pourquoi vous lisez un post si cela ne vous intéresse en rien??? le titre était clair pourtant et c ' est le but ; ne pas faire perdre de temps aux gens . Vous lisez tous les posts ? et bey c beau l ennui

re P.S: Merci quand même a ceux qui savent lire les posts et pas seulement survoler juste pour avoir matière a flammer < soupir >
Citation :
Provient du message de krieg
Rha lala le royaume c ' est albion , oubli de ma part
Maintenant que c'est dit, je ferme avant d'avoir une profusion de drapeau à enlever

<regarde autour d'elle>

Ah, bah y en a un

<Brûle le drapeau de Lunhya>

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés