[Orcanie] [Bledmeer, ou Bleedmear]

 
Partager Rechercher
Je tenais juste a préciser que mon post avait pour objectif de dire :
effet de surprise = nul
continuité de l'action apres ce post = mobilisation mid
finalité du sujet = le titre bleed near, soit saignement proche (ouais je joue facile avec l'anglais la)
Résultat, il y a encore quelques courageux Albionnais qui continuent a venir, c'est une bonne chose, ca CHANGE d'emain.
Citation :
Provient du message de Ebus
Résultat, il y a encore quelques courageux Albionnais qui continuent a venir, c'est une bonne chose, ca CHANGE d'emain.
C'est surtout beaucoup plus joli, un terrain de jeu agréable aussi
Citation :
Provient du message de Ebus
Je tenais juste a préciser que mon post avait pour objectif de dire :
effet de surprise = nul
continuité de l'action apres ce post = mobilisation mid
finalité du sujet = le titre bleed near, soit saignement proche (ouais je joue facile avec l'anglais la)
Résultat, il y a encore quelques courageux Albionnais qui continuent a venir, c'est une bonne chose, ca CHANGE d'emain.
Z'avez gagner on reviendra pas :/ ( )
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est surtout beaucoup plus joli, un terrain de jeu agréable aussi
rha moi c'est le seul truc auquel je me fait pas , la neige , ca m'éclate les yeux , c'est super chiant
Citation :
Provient du message de BadProsper
Z'avez gagner on reviendra pas :/ ( )
Na mais revenez, mais pas a 150 sur le premier fort, c'est limite quoi niveau finesse, vous nous avez deja fait mieux non ?

Citation :
Provient du message de Gwean Haas
rha moi c'est le seul truc auquel je me fait pas , la neige , ca m'éclate les yeux , c'est super chiant
On dira pas qu'il y a autre chose apres Odin Gate, hein
Citation :
Provient du message de Ebus
Na mais revenez, mais pas a 150 sur le premier fort, c'est limite quoi niveau finesse, vous nous avez deja fait mieux non ?
Bah, il parait qu'à la base c'était pas prévu pour ça, mais les gens sont venus au fur et à mesure (j'étais pas là au début, j'ai voulu participer quand j'ai fait /who Odin)


Citation :
On dira pas qu'il y a autre chose apres Odin Gate, hein [/i]

Odin, on est obligé de passer par là, donc quand je vais en sport d'hiver, je prévois toujours mes lunettes

Je préfère tout de même la zone de Jamtland, avec ses forêts, ses petites collines, ces lac avec les gros asticots dedans
Citation :
Provient du message de Ebus
Na mais revenez, mais pas a 150 sur le premier fort, c'est limite quoi niveau finesse, vous nous avez deja fait mieux non ?
Nan on continuera à zerger à Emain, na
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
nous visions la relique, nous avons complètement raté.
La guilde una s'excuse aux albionnais!!
Pourquoi s excuser teack ?? Vous n y etes pour rien ! Dire que l on a ete mauvais sur ce coup la, c est etre modeste, tres tres modeste !
Je prefere encore la soiree d hier ou j ai fait mumuse avec ying et gwyrael pendant 30 minutes sur une attaque de fort.. je te dot tu me balances une fleche.. je run..
Mais la ce soir, pas top albion . La ou ca a coincé, c est a hild ! Les 100 occupes sur les porte, quelqu un previent "INC A GAUCHE"... et a votre avis sur albion quand on dit "INC A GAUCHE" on fait quoi? Et bien on y va pepere, par groupe de 10 pour voir... Quand enfin les gars qui tapent la porte arrivent, c est fini, la moitie du groupe est wipe.
Quand on dit "INC A GAUCHE" on lache les portes et on run ! Je dois saluer mid pour cette attaque sur le cote, qui a cache la taille reelle du groupe, une attaque en masse par l arriere aurait mobilise la masse d albion en un clin d oeil.
oui s'etait la fin de la partie de ping pong, on attendait a nott voir on vous iriez (fort ou rk) avant de choisir la meilleure facon de defendre, puis on nous signale pull simultané de hlid et glen, on va hlid d'abord (le plus proche de notre position) on y wipe les 39 alb qui s'y trouvaient puis glen ensuite pour les 50 qui y etaient.

A peine on avait fini de rez a glen qu'on nous annonce 109 sur hlid a nouveau oO
Hop demi tour, on monte par le coté, et la s'est le debut d'un fight de 3/4 min a 1 fps, ou les lanceurs d'ae mid ont fait la difference sur le nombre albionnais.

Enfin rush sur bled avec qq inc dans le dos d'albi
Citation :
Provient du message de Zomas
Pourquoi s excuser teack ?? Vous n y etes pour rien ! Dire que l on a ete mauvais sur ce coup la, c est etre modeste, tres tres modeste !
Je prefere encore la soiree d hier ou j ai fait mumuse avec ying et gwyrael pendant 30 minutes sur une attaque de fort.. je te dot tu me balances une fleche.. je run..
Mais la ce soir, pas top albion . La ou ca a coincé, c est a hild ! Les 100 occupes sur les porte, quelqu un previent "INC A GAUCHE"... et a votre avis sur albion quand on dit "INC A GAUCHE" on fait quoi? Et bien on y va pepere, par groupe de 10 pour voir... Quand enfin les gars qui tapent la porte arrivent, c est fini, la moitie du groupe est wipe.
Quand on dit "INC A GAUCHE" on lache les portes et on run ! Je dois saluer mid pour cette attaque sur le cote, qui a cache la taille reelle du groupe, une attaque en masse par l arriere aurait mobilise la masse d albion en un clin d oeil.
C'etait normal on venait de wipe une troupe de vos collègues qui avez pull Glenlock, fort situé à l'est de Hild. Vous auriez quand même pu vous en douter qu'on allait venir de ce coté.

J'ai bien aimé ces différents batailles mais les freezes sur ma machine sont parfois intolérables c'est pareil chez vous ?
Citation :
Provient du message de Jarkell
C'etait normal on venait de wipe une troupe de vos collègues qui avez pull Glenlock, fort situé à l'est de Hild. Vous auriez quand même pu vous en douter qu'on allait venir de ce coté.
Je connais tellement bien votre ZF ke je sais meme pas sur kel fort on etait à ce moment là

Citation :

J'ai bien aimé ces différents batailles mais les freezes sur ma machine sont parfois intolérables c'est pareil chez vous ?
Oui c'est dommage ça se joue plus a celui ki aura le plus d'ae dot ou de pbaoe k'autre chose, tu fige une seconde t'es mort :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Oui c'est dommage ça se joue plus a celui ki aura le plus d'ae dot ou de pbaoe k'autre chose, tu fige une seconde t'es mort :/ [/i]
a celui qui aura le plus.... de monde?

nerf bad... 3 double frost sur clothilde avant que tu réagisses c'est mal .
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
a celui qui aura le plus.... de monde?

nerf bad... 3 double frost sur clothilde avant que tu réagisses c'est mal .
^^ j'etais occupé à eviter ce ke je me prennais sur la tete de double frost, elle etait pas dans mon groupe je "protegais" un clerc à ce moment là
@ Jarkell :
Je ne freezais pas ... je n'avais même pas le temps de me dire que je freezais tellement l'image ne bougeait pas.
En fait de temps en temps l'image changeait.
Arrivée au pied de Bled, j'ai du marcher en crabe pour rejoindre le haut du fort, et encore je ne suis même pas arrivée près des portes.
J'allais entrer quand j'ai lu :
Les forces de Midgard.... ont capturé... Bref.
Si = lag ---> besoin d'un taxi quand j'y vais
Gros rassemblement ---> Ld direct ou image par image genre vieille web cam.
Changement de zone---> destick direct et parfois Ld.
Je pense sérieusement a rajouter un pédalier sous ma tour afin d'aider mon pauvre pc ;-/
__________________
Iza SilkHammer
Guérisseuse, Pacificatrice
Et pour finir les joyeusetés, on est allé dire coucou à nos amis Hib en frappant aux portes de chaque fort.
Malheureusement sur le dernier fort on a toqué trop fort et le concierge Hib pas content nous a déboité.

Super soirée en tout cas.
Gratz Alb pour votre mobilisation.
Gratz Hib pour le dernier wipe à Scathaig.
Gratz Mid parcequ'on le vaut bien.
Citation :
Provient du message de Ebus
Jeri... c'est Ebus qui post
Me prend pas pour Gulsou, lui il sort des POUSTACHE toute les lignes et des screens, moi je parle un peu de troll et ca m'amuse
ba zetes moches et gros tous les 2 spa ma faute si je confond




__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
ba zetes moches et gros tous les 2 spa ma faute si je confond
Et c'est un Koby qui dit ça ?



@ Torkaal : Ah ? Ca a enchaîné sur Hib ? Bizarre, quand j'ai déco à 1h du mat environ, y a avait que Crimm de pris
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
@ Torkaal : Ah ? Ca a enchaîné sur Hib ? Bizarre, quand j'ai déco à 1h du mat environ, y a avait que Crimm de pris
Oui on était chaud aprés votre attaque on a voulu tenter qqchose, alors vu que l'attaque relique ça le faisait pas, on a pris les 7 forts Hib.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Et c'est un Koby qui dit ça ?
gna gna gna
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui on était chaud aprés votre attaque on a voulu tenter qqchose, alors vu que l'attaque relique ça le faisait pas, on a pris les 7 forts Hib.
Clair le coup de Scat trop lol

Vous l'aviez pris malheureusement pour vous la masse qui étais venu pour vous wipe au keeper s'est trouvée enfermée dans le fort

[EDIT] Up Duchesse
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Clair le coup de Scat trop lol

Vous l'aviez pris malheureusement pour vous la masse qui étais venu pour vous wipe au keeper s'est trouvée enfermée dans le fort

[EDIT] Up Duchesse
Je l'ai bien senti passer la masse, j'étais devant les portes entrain de papoter en send, puis Gros Freeze, pif paf POUF, plus de Torkaal.
Ensuite j'ai pu regarder els logs de morts, mais on a perdu.
Pas eut le temps de dire : RESTEZ AU KEEPER que la moitié de ceux a qui j'avais deja dit qu'avec notre nombre, l'upp des forts et la situation, il vallait mieux tous rush keeper que chain les archers, bha ceux la, ils se sont fait wipe dans la cours
Pas le temps d'organiser une defense un peu bien au keeper que vla qu'on est marché dessus par qq 10aine d'hib enervés

Pour ceux qui se demandent ou est la logique d'aller chain sur Hib apres une attaque alb, c'est simple :
Finir le travail une bonne fois pour tout avant d'aller remplir un second RK
Montrer aussi aux hib que la guerre est pas finie chez eux
Leur montrer qu'on les oublie pas non plus et qu'ils s'amusent pas a venir chez nous (ca c'est du vrai préventif)
Montrer a alb que ca va pas tarder a venir chez eux...
Citation :
Provient du message de Ebus
Montrer aussi aux hib que la guerre est pas finie chez eux
Leur montrer qu'on les oublie pas non plus et qu'ils s'amusent pas a venir chez nous (ca c'est du vrai préventif)
Montrer a alb que ca va pas tarder a venir chez eux...
TOUS A BENO CA VA INC EN MASSE MAINTENANT!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
TOUS A BENO CA VA INC EN MASSE MAINTENANT!!
Je suis déjà déco dans la forge de Beno avec un trébuchet, come on babies
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés