Afficher tout les messages d'un utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis très embêté parce que c'est une fonction que j'aime beaucoup utiliser pour retrouver des vieux posts ou des répliquent de personnes particulière .... (la fonction rechercher ne m'apportant pas toujours les reponses que je cherche)

Mais voila depuis quelques temps Mind à réduit ce genre de recherche possible lorsqu'il y a moins de 400 personnes sur le forum , hors il n'y à JAMAIS moins de 400 personnes sur le forum avant au moins 2 heures du mat et souvent je dors deja bien paisiblement dans mon lit à cette heure ....

Je sais parfaitement que ceci a pour but d'alléger un peu la bande passante du forum mais ca reste pour moi très gênant


Donc il me reste 2 solutions :

-Suplier Mind pour qu'il permette ce genre de recherche avec un peu plus d'utilisateur sur le forum (soit 500 voir 600 personnes)

-Mettre mon réveil à 4 heures du mat pour faire mes recherches
Il reste toujours la solution de lancer une recherche en mettant que le nom de l'auteur et de choisir la période de recherche.
J'accorde sur le fait que ce n'est pas parfait, qu'on ne tombe pas de suite sur le post de la personne recherchée, qu'on n'ait pas un aperçu du post, mais c'est déjà ça.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lisèn
Il reste toujours la solution de lancer une recherche en mettant que le nom de l'auteur et de choisir la période de recherche.
J'accorde sur le fait que ce n'est pas parfait, qu'on ne tombe pas de suite sur le post de la personne recherchée, qu'on n'ait pas un aperçu du post, mais c'est déjà ça.
Si tu fais : montrer les résultats par message (au lieu de ''par sujet'') avec une recherche normale tu as aussi un aperçu des messages.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Qui moi ? Jamais.
Je regardais ce que mes collègues de travail faisaient pour pouvoir prendre modèle sur eux.

Ben ya du boulot....


*s'enfuit en courant avant de recevoir un bol de pâte à crêpes sur la tête*
Re: Afficher tout les messages d'un utilisateur
Citation :
Provient du message de Biloute
-Mettre mon réveil à 4 heures du mat pour faire mes recherches
Il y a royalement : 106 connectés sur les forums actuellement ... tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Je dirais que les 400 connectés sont atteints vers 10-11 heures du matin (en France) Mais c'est quand même hallucinant de dormir toute la matinée..

Une limace qui ne comprend pas
Citation :
Provient du message de Oracle
Je mémorise le soir ce que je veux voir et je le fait le matin une fois arrivé au boulot, à l'heure où nous ne sommes pas 400
*ne comprends toujours pas pourquoi les gens parlent de la limite de 400 alors qu'avec la recherche normale sous les 800 on peut tout faire*
euh non Melc.

Il me semble (mais je ne suis pas sûr à 100%) que la recherche normale, sur le nom de l'auteur, ne permet pas de passer outre les changements de noms [car il me semble qu'elle cherche la chaine de character correspondante dans les auteurs de la base, et non le numéro de l'utilisateur, qui lui ne diffère pas à volonté]

Il me semble que c'est l'unique différence.
Mais il y a moyen de passer au dessus, même si cela semble plus fastidieux
Citation :
Provient du message de vabroi
euh non Melc.

Il me semble (mais je ne suis pas sûr à 100%) que la recherche normale, sur le nom de l'auteur, ne permet pas de passer outre les changements de noms [car il me semble qu'elle cherche la chaine de character correspondante dans les auteurs de la base, et non le numéro de l'utilisateur, qui lui ne diffère pas à volonté]
Heu le changement de nom affecte tous les anciens posts car c'est l'ID de l'user qui est stocké à chaque message (du moins il me semble)
Le seul problème c'est de faire une recherche sur des pseudos spéciaux (exemple : impossible de faire une recherche sur Cœur chez moi)
Talking
Citation :
Provient du message de Limace impie
Je dirais que les 400 connectés sont atteints vers 10-11 heures du matin (en France) Mais c'est quand même hallucinant de dormir toute la matinée..

Une limace qui ne comprend pas


Tu sais, il y a peut-être des gens qui vont à l'école ou au travail, hein?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés