[Ys] Panique Yggdra ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
J'aime trop les gens qui gazent...

profite en de ton /relic, profite en bien...
Bah j'en profite t'inquiète pas vas,
Mais je ne viens pas mettre un nouveau post tous les jours sur JoL pour dire :
Bah alors les albionnais ? toujours pas de relique ?? bah alors votre attaque elle est mauvaise !!!
(c'est l'inverse de ce qui est dit ici avec votre défense est mauvaise ...)
Vous ne vouliez pas la RK ? bah comment les mids peuvent le savoir en venant à 100+ ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca devient chiant les prises de fort... a chaque fois vous vous terrez dans vos reliquaires...
Tout à fait d'accord, enfin avec les horaires c'est une tactique comme une autre mais ce n'est pas ds l'esprit défendu à la base il me semble
Citation :
Provient du message de Dwahim
Juste pour dire que nous sommes resté tout au plus 15 minutes dans le RK et qu'ensuite nous avons arpenté jamtlan a votre recherche.
Note je comprend que cela te taraude de nous voir dans notre RK, ca ne vous arrive pas souvent ca
Alors vous faites pas de politesse pour en sortir

après toi, non après toi, non je t'en prie après toi, si si j'insiste après toi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah j'en profite t'inquiète pas vas,
Mais je ne viens pas mettre un nouveau post tous les jours sur JoL pour dire :
Bah alors les albionnais ? toujours pas de relique ?? bah alors votre attaque elle est mauvaise !!!
(c'est l'inverse de ce qui est dit ici avec votre défense est mauvaise ...)
Vous ne vouliez pas la RK ? bah comment les mids peuvent le savoir en venant à 100+ ?
Bah on vient rarement faire tomber 4 forts un soir pour aller attaquer un reliquaire en fait, puisqu'a minuit les fonctionnaires se couchent et que CS ou pas, c'est dead pour tout le monde...
Citation :
Provient du message de Kieran
Tout à fait d'accord, enfin avec les horaires c'est une tactique comme une autre mais ce n'est pas ds l'esprit défendu à la base il me semble
Un personne qui a comprit ce que je voulais dire

Moi personnellement je m'interroge... le but de la charte c'est d'avoir des défenseurs... donc si a 0H10 on a 100 hibs/mids/albs dans un reliquaire... finalement c'est bien qu'on a une défense...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Alors vous faites pas de politesse pour en sortir

après toi, non après toi, non je t'en prie après toi, si si j'insiste après toi
lol
tu sais, y a pas grand chose de plus pénible que de camper un rk pdt un long moment....mieux vaut courir dans les vertes...hum, blanches contrées de midgard a la recherche des intrus

Pour ce qui est des horaires, il a été convenu de ne pas cesser la défense relique a minuit pile car je ne pense pas que ce serait correct vis à vis des attaquants qui se chamaillent depuis des heures avec nos jolis vickings de forts.

Je tiens quand meme à féliciter l'alliance des forces midgardienne qui répond a toute menace à une vitesse fulgurante et qui ne perd pas patience a la premiere attente un peu lourdingue.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah on vient rarement faire tomber 4 forts un soir pour aller attaquer un reliquaire en fait, puisqu'a minuit les fonctionnaires se couchent et que CS ou pas, c'est dead pour tout le monde...
Vous l'aviez pourtant déjà joliment fait en prenant des forts sur Hib pour faire diversion et récupérer votre relique mana sur Mid ...
Enfin j'ai du mal à digérer qu'un albionnais critique la défense mid lol
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Enfin j'ai du mal à digérer qu'un albionnais critique la défense mid lol
C'est quoi la défense mid lol ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
c'est des mecs qui se font wipe a la gate pour prévenir les autres
tu as oublié de dire : lol
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Bon alors expliquez moi un truc :
Puisque leur défense est si minable, et que vous êtes venu à 120, pourquoi ne pas avoir attaqué la relique ? vous étiez dans les horaires pourtant
(c'est une question hein ?)
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bon alors expliquez moi un truc :
Puisque leur défense est si minable, et que vous êtes venu à 120, pourquoi ne pas avoir attaqué la relique ? vous étiez dans les horaires pourtant
(c'est une question hein ?)
Parce queeeeeeeeeeeeeeee

[edit parce que j'ai oublié de dire lol]

LOL
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
J'infirme haut et fort la rumeur albionnaise!

Non! Les Jarls ne dropent pas de pierre de respec!


Circulez, les boitenmétals, ya rien à voir!
Rhôôôôô c spô vré ?
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bon alors expliquez moi un truc :
Puisque leur défense est si minable, et que vous êtes venu à 120, pourquoi ne pas avoir attaqué la relique ? vous étiez dans les horaires pourtant
(c'est une question hein ?)
En visite de courtoisie tout simplement
Citation :
Provient du message de Blynkia
...........
vivi on a retenu les 100+ alb avec 3 grp BJ a amg OG



kiss tous
Vous avez retenu pendant 15 minutes 1 groupes qui attendaient ... 92 Alb !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je ne saisie pas tres bien la ....
Quand vous aviez une relique (sisi rapellez vous!) vous faisiez pareil pourtant non ?
Donc pour vous plaire il faut que quand on annonce 100 ou plus ennemis en masse a nos frontieres on fasse quoi ??????

Je me rappelle trop la fois ou les mid sont restés a nott en essayant de comprendre ce que vous foutiez (je crois que c'était alb) et la c'etait "mouhaah zetes nazes vous restez a nott et nous on va au reliquaire blablabla" faudrait savoir ...

4 forts mid de pris la belle affaire .. c'est sur c'est pas comme 4 forts alb de pris .. ca arrive pas toutes les semaines ...

Alors arretez de vous la raconter et suivez les quelques leads valables que vous avez au lieu de parler pour rien sur JOL.
Citation :
Provient du message de Blynkia
mdr si kk1 qui etias la et ki a screen pourrait lui montrer la masse ca serait gentil merci




++

ha t de retour toi ^^ faut l excuser scrouik elle digére trés mal en ce moment
Citation :
Provient du message de Vaoboo
ha t de retour toi ^^ faut l excuser scrouik elle digére trés mal en ce moment
mais n importe quoa .... personnelement chui contente car on c mobilisé tre vite et pis si vs me croyer pas tant pis sert a rien de se prendre la tete pour ca je C quon es tenu enormement d alb a 3 grp c tout


++
bah non meme pas peur albion a l habitude de prendre des forts pour rien donc on laisse faire

pi c est pas un ptit sicaire qui va faire peur a mid qq meme

encore si il avaient leurs relik force on pourai y penser mais meme pas, elle est ou au fait ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés