Toute nouvelle sur Camlann... En recherche d'une classe 2H :)

 
Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre... Après avoir fait le tour - je pense - de ce que peut être DAoC mode "on est tous copains contre les vilains envahisseurs", j'aimerais tenter l'aventure Camlann... Histoire de voir ce que c'est que le danger :P

Le truc, c'est que j'hésite... En fait, je voudrais faire une classe qui cogne, de préférence hybride (C toujours plus sympa de pas savoir QUE cogner)... Et avec une arme à deux mains, juste pour le style (comment jouer un perso qu'on aime pas )...

Alors oui, ça réduit suffisament le choix pour que je me dise que je serais pas une über roxxeuse en solo... A priori, ça ne laisse plus que Skald, Champion et Paladin - voire Thane, m'enfin je suis pas certaine que ça soit adapté au PvP comme classe :P

Alors évidemment, le Skald semble remporter la palme, mais le soucis, C que j'adore aussi l'originalité - non je ne suis pas si chiante que ça :P

Voila mon dilème, je compte sur vos conseils ^_^
Deja complétons ta liste:

- valwalker
- friar


Si on prend juste le critère de dégât, je pense que le 1er de la liste sera le friar, maintenant un hybride ne se juge pas que sur ce aspect là, il faut que tu precise ta pense.
La Question ne se pose meme pas:

Paladin deux mains!

Non sérieusement si tu veux un bon cogneurs sympa 2h le skald est idéal... Il court vite, il snare, il mezz, et il a en plus 2 DD .
Maintenant si tu veux faire des gros dégats je ne peux que te conseiller le champion . Il tape tres fort a 2h, a des debuffs sympa, un ptit DD et un snare pour les fuyards... Par contre pas de speed c'est dur ca .
Sinon le thane me parait sympa bien que peu jouer... Il cogne fort a 2h, il peu cast quelque sort et a deux self buff...
Voila
Pet de SpiritMaster c'est sympa aussi à faire et t'as pas besoin de réflechir, on le fait pour toi. en plus ton maître ou maîtresse te buff et tu t'améliores régulièrement.

Pis tu te reposes pas mal quand même, on te summone pas tout le temps

Oh, vous avez pas cette option dans les univers d'avant le chaos ?

Bah mon toton (pas celui qui a mal fini, un autre), me disait toujours :"Pet et Pipelette sont dans un château, Pet tombe dans un assaut, qui se retrouve comme un corniaud ?"
Le faucheur très original sinon, revu à la hausse en 1.62, aucunes difficultés pour soloter avec un matos correct et un bon potentiel de dégats à distance (-> fort utile sur le pvp ^^)

Le skald, bien que fortement representé sur camlann, est toujours efficace et se sort de bons nombres de situations ou un autre tank y passerait.. Une bonne classe..

Le thane, plus original, puisque moins representé, il est néamoins un peu plus hard à jouer que le skald, quoi que se débrouille bien (il cogne fort lui, comparé au skald ;p)

Le moine, très bon à haut niveau ou il excelle (le plus gros potentiel de dégats cac comparés aux classes ci dessus), bof à petit lvl, avec en prime, une utilité bcp plus importante en groupe.

Et enfin le champion, qu'on pourrait au niveau des dégats comaprer au thane.. fort ressemblant =)
Midgard :
- Skald (marteau 2h)
- Warrior (twist bouclier/2h)
- Chasseur (spear 2h)
- Sauvage (hache 50 2h)

Hibernia :
- Champion (LW 2h)
- Hero (Celtic Spear 2h)
- ValeWalker (Faux 2h)

Albion :
- Maitre d'Armes (Hast 2h)
- Friar (baton 2h)

Hybrides 2h :
- Friar
- Skald
- Champion
- ValeWalker


Pour les templates, tu trouveras ton bonheur ou bien là (hib) .

Fais ton choix. Et bienvenu sur Camlann.
Merci de tous ces conseils

Une petite Championne Lurikeen semble être un bon compromis
Alors si vous croisez une petite Lurikeen blonde nommée Leilya, ne soyez pas trop durs avec elle
@ Fable elfique
Pkoi tu lui donnes des classes si elle en a deja choisi ? :P

@ Constance
Si tu veux etre original, t'as pas besoin de prendre skald y en a pas bcq :P (ok ca court vite, ca mez etc.. mais niveau hp oO)

Champion j'en connais pas bcq, c'est fun à jouer (j'suis en train de m'en faire un luri )

Le palouf m'a l'air pas trop mal, y en a pas grand nombre et j'ai l'impression (sur le pvp) qu'il est assez fort (un stun au bouclier et l'enemy n'est pas pres de bouger :P)

Sinon pour le thane, j'ai un pote qui en a un et il est plutot bon... mais sans plus à mon gout

A ta place j'hesiterais entre palouf/champion
avis perso !!
moi je te dit champion fonce , je me suis déjà pris des claque de saucisson et je peux te dire que ça fait ... mal et oui !
je joue un thane et si tu préfère faire un perso bourrin ben c est pas ca enfin selon moi
Citation :
Provient du message de Pegaze
moi je te dit champion fonce , je me suis déjà pris des claque de saucisson et je peux te dire que ça fait ... mal et oui !
je joue un thane et si tu préfère faire un perso bourrin ben c est pas ca enfin selon moi
Moi aussi je joue une thane.
Et un champion le thane peut le sortir easy.
Un thane contrairement aux idées reçues, ça colle bcp de dmg, mais alors vraiment beaucoup.
Et si tu fais thane spé marteau certe tu stun pas mais tu peux te la jouer champion Et la combo de dos fais super mal.
Moine arme 2 mains, et tu peux soigner, buffer.
mais a bas niveaux seule ds le monde impitoyable de camlann tu va en baver si tu joue solitaire :/
Mais bon si tu veux une classe qui peux aider autrui, et se defendre en cas dattaque, je te conseille le moine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés