[ca se discute]ce soir

Répondre
Partager Rechercher
1)Un mome de 13 n'a pas à avoir un pc dans sa chambre

2)mon fils qui me dit "ta gueule" , c'est meme pas une baffe que je lui met mais une droite ....

3)Si il veut pas descotcher du pc y'a une solution simple : coupage de compteur et comme ca arange pas le pc de faire ca, il relfechira à 2 fois ...
Re: [ca se discute]ce soir
Citation :
Provient du message de panda
Sujet les jeux dangereux des ados, avec un passage sur les jeux video.

On voit un gamin (13 ans) qui passe sa vie a jouer et rate ses cours pour jouer a CS, chez lui ou au cyber cafe en bas de chez lui. Les parents sont desempares et ne peuvent rien faire, c'est des "ta gueul..." " c'est ca je t'emm..." " je fais ce que je veux, degage".

Bref ca a change ma vision des jeux videos qui peuvent vraiment etre une drogue, corruptice de notre belle jeunesse.

A puis une chose egalement : si on est pas mentalement capable d'eduquer des gosses faut pas en avoir, non mais y'a des baffes qui se perdent

Bah moi perso je suis un cyberadict... je pe pas m'oter le pc de la tete... je passe en moyenne 10h dessus ... mes journees commencent tot : 6h30 avec 30 min de pc, apres jvé en cours jusqua 18h et la de 18h a 3h ou 4h du mat bah je game... et de 4 a 6h30 dodo je ne sors de ma chambre ke pour aller voir ma cherie (Marie Lern Hill Cpi ) bref mon pc, je l'aime, et personne n'y touche... il est tres sensible a mes doigts et reconnais ceux des otres
Jve faire de ma vie l'info alors jreste un max dessus !
Voila... moi ss pc je meurt et ca me fait peur...
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
hep folken ça te dit pas qqchose marie (kana) lern des fois ?
Ca m'évoque pas mal de souvenir

Que ce soit avec Murdock où moi tout seul, ça m'évoque aussi des choses pas très très bien à fumer
Re: Re: [ca se discute]ce soir
Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
Bah moi perso je suis un cyberadict... je pe pas m'oter le pc de la tete... je passe en moyenne 10h dessus ... mes journees commencent tot : 6h30 avec 30 min de pc, apres jvé en cours jusqua 18h et la de 18h a 3h ou 4h du mat bah je game... et de 4 a 6h30 dodo je ne sors de ma chambre ke pour aller voir ma cherie (Marie Lern Hill Cpi ) bref mon pc, je l'aime, et personne n'y touche... il est tres sensible a mes doigts et reconnais ceux des otres
Jve faire de ma vie l'info alors jreste un max dessus !
Voila... moi ss pc je meurt et ca me fait peur...
avec 2H30 de sommeil par nuit tu arrives à tenir ??
hum c'est un peu gros quand meme

sinon Benisseur et Folken ce sont des anciens démiosiens
Re: Re: [ca se discute]ce soir
Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
Jve faire de ma vie l'info alors jreste un max dessus !
Voila... moi ss pc je meurt et ca me fait peur...
Tiens on en a plein dans la classe des comme ca, decroche tout de suite si tu veut pas finir en legume
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Au fait, on peut trouver aussi la vidéo de la fille en string aussi ?

Ou je ne vais encoreune fois rien rater ?

Tite Fleur ...
tu ne rates rien, la mère traite sa fille comme une poupée cindy émancipée grandeur nature qui lui sert de mannequin pour essayer les fringues.

Dans les premières minutes du reportage, elle va dans la chambre de sa fille et elle lui dit : "je t'ai emprunté ça" en parlant du jean qu'elle portait, moi j'étais : c'est quoi cette tarée qui pique les fringues de sa fille




PS : j'ai bien dit cindy et pas barbie pour une question de formes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés