Metal Gear Solid Twin Snakes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
(pas 19 heure de cinematique et 1 h de jeu en plus),
Ou Comment confondre Konami/Sega/Capcom/Nintendo etc.. et square Soft (je rappelle je suis fan de square soft ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas réaliste )
Citation :
Provient du message de Lorim
Ou Comment confondre Konami/Sega/Capcom/Nintendo etc.. et square Soft (je rappelle je suis fan de square soft ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas réaliste )
Tu confonds cinématiques et images de synthèse
Citation :
Provient du message de Lorim
Ou Comment confondre Konami/Sega/Capcom/Nintendo etc.. et square Soft (je rappelle je suis fan de square soft ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas réaliste )
A ce ptit jeu Konami et son Metal Gear Solid 2 était pas mal doué non plus
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Tu confonds cinématiques et images de synthèse
ah Bon, pas pareil chez square?

Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
A ce ptit jeu Konami et son Metal Gear Solid 2 était pas mal doué non plus
nan pitit joueur face au grand maitre Square
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Tu dois faire référence à Final Fantasy X non ?

Si c'est ça, ça m'a beaucoup moins marqué que l'effet de regarder un film en jouant à MGS 1 et 2
euh non je fait référence au VIII,IX et X ... on sent qu'ils avait du vide a combler (et je ne parle pas des version remasterisé du Iv,V et VI bah ouais la taille d'une cartouche SNES sur un Cd ca laisse forcément beaucoup de vide )

et Hideo Kojima a justement voulut que l'on est l'impréssion d'etre dans une sorte de film interactif "d'espionnage"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lorim
et Hideo Kojima a justement voulut que l'on est l'impréssion d'etre dans une sorte de film interactif "d'espionnage"
Ben c'etait reussi
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Ben c'etait reussi
plutot oui

enfin ce n'est pas le meilleur jeu que le mossieur est supervisé loin de la ....
mais bon faut avoir posséder un MSX ou une Pc-Engine avec Cd-rom pour avoir pu y jouer : le fabuleux Snatcher
Citation :
Provient du message de Lorim
euh non je fait référence au VIII,IX et X ... on sent qu'ils avait du vide a combler (et je ne parle pas des version remasterisé du Iv,V et VI bah ouais la taille d'une cartouche SNES sur un Cd ca laisse forcément beaucoup de vide )

et Hideo Kojima a justement voulut que l'on est l'impréssion d'etre dans une sorte de film interactif "d'espionnage"
Ha ok les images de synthèse, bof dans les FF ça dérange pas vraiment, il doit pas y avoir plus d'une heure de cinématiques dans chaque jeu

Franchement c'est rien en comparaison de MGS, où on passe la moitié du temps à jouer et l'autre à regarder un film
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien

Franchement c'est rien en comparaison de MGS, où on passe la moitié du temps à jouer et l'autre à regarder un film

si seulement.....

perso je pense plutot que c est du 1 pour 5.

c est un film dvd interactif, pas un jeu.
Citation :
Provient du message de Lorim
plutot oui

enfin ce n'est pas le meilleur jeu que le mossieur est supervisé loin de la ....
mais bon faut avoir posséder un MSX ou une Pc-Engine avec Cd-rom pour avoir pu y jouer : le fabuleux Snatcher
En fait j'attends plus ZOE 2 (le trailer repasse assez souvent sur le PC) que j'ai attendu MGS 2. La seule chose qui m'avait déplu dans le 1er c'était la durée de vie à la limite du ridicule...
Le 2 a l'air de reprendre les atouts du 1er (pour ce que j'en ai vu) en rajoutant un peu de la touche MGS 2 (au niveau de la complexité du scénario, des personnages plus travaillés, et des cinémato plus nombreuses et travaillées, digne d'un anime )
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ha ok les images de synthèse, bof dans les FF ça dérange pas vraiment, il doit pas y avoir plus d'une heure de cinématiques dans chaque jeu

Franchement c'est rien en comparaison de MGS, où on passe la moitié du temps à jouer et l'autre à regarder un film
euh excuse moi mais dans FF VIII,IX et X euh j'ai eu plutot l'impréssions d'appuyer toujours sur le meme bouton pour faire défiler le texte

Impréssion que je n'ai pas eu dans MGS et MGS II pourtant clairement j'adore Les FF mais euh bon non hein ... j'espere que le FF X-2 va etre autre chose que les trois derniers opus
C'est moi qu'a la plus grosse!
.
..
...
....
.....
......
.......
.........
...............
..........................
........................................
......................................................

Je suis bien content pour les amateurs d'infiltrations, car MGS sur PS1 est une merveille, peut-être meilleur que le second opus. Les combats contre les boss sont époustouflants dans le premier (le combat contre Psycho Mantis), le scénario est vraiment sympathique (moins tiré par les cheveux que dans sa suite) et les graphismes étaient vraiment jolis. Que du bonheur en perspective.
J'espère que ZOE 2 sera moins chiant que le 1, je l'ai revendu dans la journée de l'achat tellement c'était répétitif et dénué d'intérêt à mon goût (sauf les cinématiques et l'ambiance mécha très sympathique).
Citation :
Provient du message de Lorim
euh excuse moi mais dans FF VIII,IX et X euh j'ai eu plutot l'impréssions d'appuyer toujours sur le meme bouton pour faire défiler le texte

Impréssion que je n'ai pas eu dans MGS et MGS II pourtant clairement j'adore Les FF mais euh bon non hein ... j'espere que le FF X-2 va etre autre chose que les trois derniers opus
J'aimerais savoir si tu fais référence aux passages de dialogue du jeu ou des scènes en image de synthèse, parce que j'aimerais bien savoir le rapport entre le fait qu'il y'ait des gros dialogues dans FF6 et son portage sur CD avec 500mb de libre

Enfin sinon des scènes de blabla il y'en a dans tous les FF (surtout le 10) mais en proportion c'est rien comparé à MGS ou tu joues 10 min, tu regardes 10 min de film, tu joues 10 min etc.

(Mais bon je peux te sortir le champion des scènes bien lourdes de RPG: Star Ocean 2).
ba metal 1 cest 2 heures de jeux pour 6 heures de scene cinematiques

metal 2 cest pire, cest 2 heures de jeux pour 9 heures de scenes cinematiques

donc autant jai pris du plaisir a jouer au 1 (bonne ambiance), et ce malgré les scenes rebarbatives dexplication moyennement realiste. Atant le 2, je les trouver merdiques, ambiance pourri ET histoire encore plus debile
Citation :
Provient du message de Sevooth
C'est moi qu'a la plus grosse!
.
..
...
....
.....
......
.......
.........
...............
..........................
........................................
......................................................
Tu resumes bien ce que je pense.

[EDIT] 69 en force! Allez l'OL! ALLEZ! [/EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés