Cherche Baton lune Ombreguerre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Hyb/Ys ....et je cherche un possesseur d'un Baton lune Ombreguerre qui drop aux blafards...

Donc si parmi vous il y a un donateur ou vendeur de se bâton qui lui encombre son sac ou son coffre qu'il pense a moi se serait sympa

Merci d'avance

P.S. : Donné moi votre pseudo ici et je vous send ig....
ou sendez : Archelune ou Archombre ou qqun de la communauté d'hibernia (qui recrute tout le temps )
Trouve toi plutôt un empenneur et un arcaniste légendaires, ça te fera un meilleur baton pour sûrement moins cher que l'on va te vendre ce drop


Vi je sais il doit avoir un skin, mais bon lol quand même le drop pourri juste pour le skin (pas taper ceux qui utiliser une épée azuréenne toute pourrie juste pour l'effet laser )
C'est kler linkounet

Moi je veux ce bâton car j'adore son skin et c'est sur qu'il n'est pas au niveau d'un bâton crafté mais c'est très loin d'être une merde.... un focus 50 moon ça me va tres bien moi

Alors arrêté de me dire fais toi crafter un bâton je suis pas noob quand même ... et comme je dis toujours : le craft est mon ami....

Mais laissé les gens qui veulent s'amuser un peu....c'est encore original comme bâton...ça cours pas les rues...et le skin me plait.

Donc je rappel le sujet du post : J'attend des propositions et pas des remarques Hors sujet merci !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh l'ombreguerre lune est loin d'etre pourri quand meme hein lol
pas pourri mais il etait deja demode avec l'apparition des objets df
Personnellement , j'ai mon Ombreguerre Lune depuis maintenant 9-10 mois ...

J'utilise evidemment un crafté ne serait ce que pour le double focus Lune / Sun .
Marre d'user mass mana sur mes stuns ( et qu'on ne vienne pas me dire que stun c'est useless ... )

Sinon , j'ai toujours mon Ombreguerre sur moi pour quand je ma balade en ville ou autre , c'est plus par fierté que par utilité que je le garde ... C'est une pièce de collection et qui plus est , il me rappelle la belle époque où nous n'étions même pas 10 Eld Mana 50 sur le serveur ... < nostalgique >

Je précise qu'on m'en a offert 4 PP , j'ai refusé :>

Et pourtant je need sooouus
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je te corrige il a focus moon 49.
Je l'ai possédé un bon moment avant de l'offrir a ma femme, portant maintenant un baton des profondeurs de df.
Focus lune 50, perso, j'ai l'ombreguerre vide et l'ombreguerre lune, mais sur borc
si tu étais sur bro comme j'ai un ami qui cherche un sun j'aurais procédé à l'échange.

Quant au fait de faire Spellcraft un baton c'est vrai que ca n'a rien a voir avec un superbe archmage/ombreguerre droppés à la sueur de son front et qui ont toute une histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés