d"aprés vous quel es le meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai teste moine avec mon necro, ca dépote sec a DF sur les sucubes, cauchemar et rampeurs.

Sinon la solutions du clerc spe buff avec le necro est genial aussi (je le fais depuis quelques jours, c'est l'hallu...)
Citation :
De toute façon, rien ne remplacera un full groupe question efficacité.
Heu si carrément....

J'ai un pote nécro qui a fait 39==>49 en dix jours IRL......


Moi je l'ai fait en 10 jours de played.....et pourtant j'avais de bons groupes
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Heu si carrément....

J'ai un pote nécro qui a fait 39==>49 en dix jours IRL......


Moi je l'ai fait en 10 jours de played.....et pourtant j'avais de bons groupes

Nerf necros.
Citation :
Provient du message de Astaroth
et didon fo scalmer le necro vu avé vu ce ke vs avé pri ds la geule avec la 1.60 attandé vou a la 1.62 on irske de vs supprimé le pet
Mé le meilleur duo c : moine et merco 2 contandant ki tape a mort et un ki buff et soigne aussi
Ben a par le cast à travers les murs (bug Los) et apparemnt une chti diminution des dd drain (et encore pas vu la difference mais bon je suis seulement lv 18) je vois pas en quoi on a un un gros nerf lol
Et je suis d accord le roi du PL sur alb s est le necro
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Sinon la solutions du clerc spe buff avec le necro est genial aussi (je le fais depuis quelques jours, c'est l'hallu...)
C'est clair. Depuis quelques jours, je pratique nécro + clerc (spé soins).
Avec les buffs et soins du clerc (même spé soins), c'est déjà impressionnant.
En ajoutant le stun (en ligne de base du clerc), enchaîné avec un bon timing, c'est un massacre. Les mobs oranges n'arrivent pas au contact, le downtime est nul, le nécro visio a juste à donner un peu de mana au clerc de temps en temps, si on enchaine vraiment trop sans jamais parler à ses amis sur le CC guilde.
J'ai testé ça en contrôlant les 2 persos (non groupés), donc ça doit être un peu soporifique en vrai duo pour celui qui joue le clerc...
Reste que c'est un impressionnant moyen de faire des sous et de ramasser des objets sympa.

Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec un clerc spé buffs.
On a un duo de fortune avec surghjente (ami irl) donc c'est un ménestrel et un paladin 2H.

on peu se sortir pas mal de monde fuir aisément et on encaisse très très bien avec les divers IP gdf.

A deux en rvr pour le moment j'ai pas trouver mieux parce que les 2 classes sont très très polyvalente et on couvre un grad nombre de pouvoirs.

ensuite pour la pex c'est du rouge link sans pose et sans être mal en vie a un moment ou un autre.

on fait même les behemot avec pause.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pkoi tout le monde fait une fixation sur bouclier+tranchant ? bouclier je comprend mais tranchant....
tranchant
contondant
compare les 2 lignes
<se pose même pas la question du pourquoi tranchant>
Je préfere tranchant pour l'effcacité par rapport a contondant, et le style que ca donne au perso et puis
contondant= malus écaille hib, bonus renforcé et cuir hib , neutre pour midgard ( toute armures )
tranchant= bonus contre écaille, malus contre renforcé cuir, malus contre maille midgardienne, bonus renforcé cuir midgardienne

Et aussi les dommages/perte d'endu son meilleur, vu que le contondant prend beaucoup d'endu.
deux paladin spe boubou tranchant avec garde l'un sur l'autre et en twist tt les 6 sec

Ca s'arrete pas ....
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Astaroth
et didon fo scalmer le necro vu avé vu ce ke vs avé pri ds la geule avec la 1.60 attandé vou a la 1.62 on irske de vs supprimé le pet
Mé le meilleur duo c : moine et merco 2 contandant ki tape a mort et un ki buff et soigne aussi
c'est une blague ? depuis la 1.60 mon necro n'a en rien ete modifie, si ce n'est que je ne recup pas full mana sur 2 mob gris....

Ou le bug qui te donnait full mana si le drain mana finissait le mob, c'est sur que si tu as compte que sur ces bug pour xp avec ton necro, t'es mal barre.

Ps : Allez chiche on se fait un concours des duos cites ici, voir lequels d'entre tous aura tue le plus de mob sur un temps donne <connait deja le duo vainqueur>
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Paladin 50 shield + theurg full terre bt 6s
on fait des béhémoths sans downtime et je finie presque toujours full vie
1 heure le behamot avec la puissance legendaire du pal

t irais plus vite en chainant plsu petit ;-)
totalement faux le paladin est très loin de faire les dégats risible que tlm prétend si il est monter correctement plus un de bons procs genre dot sur boubou et épée et je donne 3 mns maxi au béhémoths 200 diams fait en moins de deux heures c est pas mal
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
béhémoths drop en moyenne 3-4 diams
ensuite tranchant : les meilleurs style : amethyste et riposte ( le meilleur style pour un spé boubou )
et surtout de bien meilleur bonus / malus que contondant
les styles estoc sont mauvais pour un tank les meilleurs styles sont après evade et les styles contondant sont pas géniaux avec un cout en endu monstrueux
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
XP

Le duo le plus efficace est sans doute le double nécro. Déjà au level 10 tu te fais du orange/rouge en chaine ce qui n'est pas le cas seul (ou du moins sans risque et à ce niveau même sur du mort ) ensuite à plus haut level ca devient l'hécatombe. 2 truites qui pullent aux drains mana (du orange rouge), très peu de mob arrivent aux contacts (seul un méchant qui a resist sur resist ) et ca ne pose aucun pb à deux.

Aucune downtime, un orange/rouge (cap d'xp) se fait en moins de 20 s. Aucun duo que j'ai testé ne fait mieux (moine+sic poison, caba+X, enchant+barde, theu+thauma etc...).

J'ai testé bcp de truc dont l'xp à l'enchant+ empathe+ druide... Ben c'est pas mieux et c'est plus risqué.

Le pb avec les nécros c'est quand le mob resist, à deux tu tues cette possibilité. Par contre ca devient vite chiant tellement c'est facile et monotone.

Loot:
Enchante moon + Druide spé buff/heal ou mieux, Caba spé manip le reste en simu + clerc spé buff soin. Une classe à pet quoi à la limite Pal + clerc spé buff soin.

RvR

Méné + fufu, Double fufu, Skald + Rm, barde + mago selon le type de jeu
erf erreur de ma part un béhémoths drop en moyenne 3-4 paquet de diams dsl j avais oublier qu ils droppaient par deux donc ca fait généralement entre 6 et 8 diams par béhémoths
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
et surtout de bien meilleur bonus / malus que contondant
heu, plus de bonus pour le tranchand, mais aussi plus de malus, question de gout (9 malus pour tranchant, mais aussi 8 bonus, 4 malus pour contondant, mais aussi 4 bonus )

Citation :
es styles contondant sont pas géniaux avec un cout en endu monstrueux
c'est vrai que les reactifs contondant sont un peu bizarres, mais l'anytime est pas mal, et cout d'endu monstreux je trouve pas 10 anytime avec une barre d'endu et une arme vit 4.1 c'est plutot pas mal....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés