Acheter Shrouded Isle ... ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Franchement, à ceux qui demandent cela je réponds tjrs : 30 € c'est rien du tout on va pas en chier une pendule achète-le
De plus,je trouve qu'il vaut largement son prix et que mythic ne s'est pas moqué de nous
30 euro rien ?
On est pas tous des bourgeois ici hein
Pff Ourukai essaye de piger quoi....

franchement quand tu peux garder 30€ pour autre chose qu'un "bete" jeu tu le fais
30€ c'est quand meme 3 mois d'abonnement aussi...
faut relativiser mon p'tit gars
sauf si tu gagnes bien ta vie et que t'as pas de probleme de ce coté pour l'instant...
mais nombreux sont les gens qui en ont!!! ctout et c franchement souvent tres tres frustrant et ennervant d'entendre un type dire
pfff t'as meme pas 30€ pour ca?
oui 30 euro c 30 euro il a raison

Mais pour revenir a ta kestion atan un peu pour SI si tu commence on perso et ke tu découvre atan mé mon conseil é : si t alb et ke t pré du 40 achète Si car sinon tu va te faire grave chié pour pex
Citation :
Provient du message de Poussette
Pff Ourukai essaye de piger quoi....

franchement quand tu peux garder 30€ pour autre chose qu'un "bete" jeu tu le fais
30€ c'est quand meme 3 mois d'abonnement aussi...
faut relativiser mon p'tit gars
sauf si tu gagnes bien ta vie et que t'as pas de probleme de ce coté pour l'instant...
mais nombreux sont les gens qui en ont!!! ctout et c franchement souvent tres tres frustrant et ennervant d'entendre un type dire
pfff t'as meme pas 30€ pour ca?
Ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent que 30€ c'est cher ... alors qu'ils fument .
Bha Si ,a par les nouvelles races et classes ,les gfx améliorés

Un nouveau moteur 3d ki a réduit qued en lag ,ca empiré pour certain même ,nouvelles zones avec nouveaux donjons ca vaux le coup si t'estimes que c suffisant pour y investir ton argent

mais bon comme on l'a dit en ho 30euro c pas rien, tu peux te les garder pour essayer un autre jeux par exemple

autre chose te fo une grosse machine sinon c pas la peine
30 euro p-e pa une grosse de nos jours p-e vu lé richesse de la planète mais a l échelle dun hom 30 euro ça feré bouffé un pti africain pendant lontan é dc assurer sa vie

PS: je ne fume pa de cigarette :bouffon: :bouffon:
Ben en fait si tu aimes jouer à daoc et que tu aimes être ubber et que tu aimes que les dames courrent après ton torse velue, OUI SI EST FAIT POUR TOI !

Plus serieusement Mythic a bien gérer niveau commerciale pour te faire acheter SI, sur SI tu as:
1) les meilleurs drop de quetes.
2) les meilleurs spots pour farm de la thune à gogo en salvage.
3) des zones genre Hagall sur Mid pour les crafteurs légendaire qui sont plus obligés de faire 10 min de chemin pour acheter des matières premieres...
SI est une excellente extension orientée PvE. Si tu as des persos à monter et/ou si tu aimes essayer plusieurs classes, c'est idéal. Si le RvR est ta seule préoccupation, SI ne rajouettera qu'un moteur graphique amélioré (moins de lag dans les batailles intenses), mais il faut que tu es un PC relativement recent (carte graphique correcte et pas mal de mémoire).

Le coté PVE est très bien fait : des tonnes de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes plutôt réussies, de nouveaux donjons de haut niveau, des zones à explorer. Et le tout avec de beaux graphismes.

Et puis bien sur tu as une nouvelle race et de nouvelles classes si tu veux te changer les idées.

SI coûte 30€, mais au vu du contenu ce n'est pas volé. A toi de voir ce qui te motives pour jouer.
Prends le au moins pour trois raisons :
- les graphismes
- les nouvelles classes
- les nouvelles zones & donjons épiques ( une espèce de défouloir dont on en ressort les mains vides pour la plupart et avec un bon /release )
Bah Mythic a tout prévu pour que tu achète SI, en particulier si tu veux du bon matos, tu dois avoir SI.

Déjà, si tu veux les meilleurs brassards du jeu sur Albion, c'est une quête SI, et comme par hasard ce sont des objets perso, tu ne peux pas les donner

Dans le même temps le loot des zones non-SI n'a toujours pas changé, toujours les même trucs bidons. Du genre si tu tue Légion tu as avoir des objets de niveau 50 qualité 94%, si tu vas à Sidi tu auras des objets de niveau 51 qualité 100%

Comme par hasard aussi, ça ne rapporte presque plus rien de camper les Gobelins Pygmées, si tu veux du cash ben faut aller sur SI (ou à DF, j'en conviens).

Enfin voilà, d'un autre coté si tu ne fais que du RvR et que tu t'en fous un peu du matos (ce dont je doute), SI n'est pas trop utile.
Merci beaucoup pour vos reponses , mais 30 € , c'est beaucoup car je suis encors qu'un étudiant (collégien ) , bref , je prefere depenser 30 euro pour aller dans un concert avec mes potes que pour une extention , mais je vais peut etre l'acheter , sait on jamais
Bof... qd meme... ceux qui ralent après le pauvre gars qui a dit que 30 euros c'était pas grand chose.... J'trouve ca petit.

Déjà le mot bourgeois m'énnerve carrément. On est plus au 19ème siècle.

Ensuite, sauf erreur de ma part, pour jouer à DAOC, il faut un PC relativement puissant, une connexion Internet, un abonement. ET ca, c'est cher alors vous en avez claqués du fric pour avoir tout ca, bande de bourgeois .
30 euros par rapport à ces investissements, c'est qd meme peu de chose. Et qd vraiment t'es fauché à mort, tu demandes ca pour ton anniversaire et puis voila. Ou pire (han ! le travail existe ??) tu fais 4 heures de baby sitting ou de tonte de pelouse chez tes voisins, et tu as tes 30 euros.

Je conçoit qu'on puisse être fauché et qu'un petit africain bouffe un mois pour 30€ mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de petits africains sur DAOC...

Bref, la langue de bois et les préjugés dès que qq parle argent... j'aime pas .

Et pour finir dans le sujet qd meme :
Malgré que j'aille peu ds les zones SI, j'acheterai sans hésiter si c'était à refaire :
- c'est beau
- t'as de super quetes sympas, avec bon xp et bon drops
- des nouveaux donjons pour renouveller un peu le pvm
- tu peux tester les nouvelles classes
- le temps d'explorer tt les nouvelles zones au départ te prend tout de même un bon moment, ce qui en soit rentabilise l'achat (comparé à la durée de vie d'un jeu classique que tu pourrais acheter).
- c'est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés