[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les albs qui viennent prendre bled pendant que les hibs prennent les autres forts, ça ressemble vachement à une alliance mid alb hein ! C'est le pied comme alliance.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
vous devriez profité d'un raid drag alb pour attaqué les rk..
on risque pas d attaquer les alb tant que les hib nous attaquent.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
vous devriez profité d'un raid drag alb pour attaqué les rk..

He désolé pour toi mais nous ne sommes pas des fourbes , chacun sont truc
Un post cette semaine?
Tiens ?

Pourquoi pas un post sur l'attaque (ratée ) relique de la semaine passée?

ha, cette fois ci, vous venez encore plus nombreux? ok.


pfff, on va encore devoir reprendre nos forts ... c pelant à la fin...
il y a un bug avec les gtae, ont voit leur position au sol, symboliser par des cubes blancs....

bof ça à changez grand chose personne n'as essayé de fracassé les portes a hild. !!
Citation :
Provient du message de salom
il y a un bug avec les gtae, ont voit leur position au sol, symboliser par des cubes blancs....
Avant c'était juste un sac qui apparaissait quand on lançait un GTAE. Je pense que ce n'est pas un bug, que Mythic a juste changé le skin de la position du GTAE.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand les hibs auront compris que nos relique forces sont quasiment imprennable y iront sur alb rechercher leur relique mana
en attendant vous nous donnez une sale envie de cassez des portes de reliquaire vide
Tous sur le relique mana mid !!!!


Pi c'est sur que pour une fois que tu tappes du pj , t'en as tout de suite marre :x
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand les hibs auront compris que nos relique forces sont quasiment imprennable y iront sur alb rechercher leur relique mana
Hum, pous diverses subtiles raison, celles de alb sont limites encore moins prenables, pis bon, marre de la mana, on veut notre quart d'heure bourin nous aussi ^^


Citation :
en attendant vous nous donnez une sale envie de cassez des portes de reliquaire vide
Sinon, Hib a des reliques, tous sur hib !!!!
Hib n'a plus de reliques, tous sur hib !!!

Il etait une fois 2 grands royaumes s'affrontant pour le controle de reliques conferant a leur detenteur puissance et pouvoir !
Ainsi depuis la nuit des temps, s'affrontaient Hibernia aux vertes vallées, et Midion, dont les terres s'etendaient des desertiques collines d'Albion, jusqu'aux lointaines terres gelées de Midgard.


Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, pous diverses subtiles raison, celles de alb sont limites encore moins prenables, pis bon, marre de la mana, on veut notre quart d'heure bourin nous aussi ^^




Sinon, Hib a des reliques, tous sur hib !!!!
Hib n'a plus de reliques, tous sur hib !!!

Il etait une fois 2 grands royaumes s'affrontant pour le controle de reliques conferant a leur detenteur puissance et pouvoir !
Ainsi depuis la nuit des temps, s'affrontaient Hibernia aux vertes vallées, et Midion, dont les terres s'etendaient des desertiques collines d'Albion, jusqu'aux lointaines terres gelées de Midgard.


hum la seconde puissance j'aurais préféré albgard ca fait plus agressif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand les hibs auront compris que nos relique forces sont quasiment imprennable y iront sur alb rechercher leur relique mana
en attendant vous nous donnez une sale envie de cassez des portes de reliquaire vide


faut toujours une tache pour mettre la merde vais aps dire que c toi mais bon
Citation :
Provient du message de kelben
hum la seconde puissance j'aurais préféré albgard ca fait plus agressif
Bah en fait, au debut je voulais mettre Albard, mais je trouvais ca un peu trop patapouf, pas une bonne image.
Nan nan, Midion, ca se rapproche de minion, c'est plus zolie

Pis la tu nous fais de la propagande contre ton pays !
Albgard !
Alb garde quoi ? ses reliques ? donc faut attaquer midgard ?!
...
..
.
Je connais la sortie
Citation :
Provient du message de Korkan
Pis la tu nous fais de la propagande contre ton pays !
Albgard !
Alb garde quoi ? ses reliques ? donc faut attaquer midgard ?!
...
..
.
Je connais la sortie
C'est vrai que c'etait pas tres fin... M'enfin j'ai souris ...
/cheer tlm pour le weekend de 4 jours qui va s'annoncer tres long pour les defenseurs des terres gelés et ceux des terres...... Albionnaises... (comment ca c'est les meme?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés