bon, ben après test, ca marche, mais evidement on s'en prend plein la tête
alors, le gars clique, il lance le dialogue, et tape la discut, même si il se fait frapper et prend des dégats, il tape la discut (vaillant le gars) mais si il attaque, ben ca arrête tout, pas d'attaque auto, il est pas en posture d'attaque.
Alors plusieurs choses me viennent à l'esprit :
soit on laisse ca come ca, il a qu'a s'interesser un peu àce qui se passe
soit on fait un trigger qui dit au méssants de pas rentrer qd qq'un parle à l'autel,
soit on modifie le oncombatroundend des streums (euh, comment :-/ ) ou p-e le onperceiption (mouais . . . )
soit on fait un arrêt du temps (pk pas . . .)
ou bien tu gérie le PJ ou lui applique un effet de résistance aux dégats
edit : au passage je modifie le script :
void main()
{
object oPJ= GetLastUsedBy();
AssignCommand(oPJ, ClearAllActions(TRUE));
SendMessageToPC(oPJ, "ca marche");
AssignCommand(oPJ, ActionStartConversation(oPJ, "tondia"));
}
ca a plus de chance de marcher